en rentrant des cours je vois une belle meuf qui m´acoste elle me dit qu´elle me trouve bo gosse et minvite a vivre avec elle dans son aparte t4
et................................................ .................................................. .................................................. .................................................. ...j´accepte!!! enfin j´ai un aparte
tigroui
Niveau 2
15 février 2005 à 17:41:44
merci vemdredi mais c´est bon j´ai un apart
manu99
Niveau 10
15 février 2005 à 17:42:17
après 4h dans le magazin d´alimentation, je rentre chez moi et je revise 1h et je joue a Golden eyes: au service du mal, contre un bot*
vendredi-13
Niveau 10
15 février 2005 à 17:45:35
manu : tout les jours multiples de 5, donc vu qu´on est le 15 c´est aujourd´hui ! !!
je bosse au magasin de jeux vidéos moi en ce moment, y´a personne alors je révise avec mon portable ^^
manu99
Niveau 10
15 février 2005 à 17:49:48
je suis payé par mon chef du mahgazin d´alimentation et par les etudes*
manu99
Niveau 10
15 février 2005 à 17:55:59
donc 6 050$
sim821
Niveau 5
15 février 2005 à 17:56:49
est ce que je peu m iscrire et etre le medecin de la ville
manu99
Niveau 10
15 février 2005 à 17:57:19
il y a 3 ville et pas une
sim821
Niveau 5
15 février 2005 à 17:58:48
ok excuse alors le medecin de la premiere ( los santos)
vendredi-13
Niveau 10
15 février 2005 à 17:59:32
sim : ouais si tu veux tu peux etre medecin ! mais tu commences comme assistant ^^
sim821
Niveau 5
15 février 2005 à 18:00:39
ok merci bocoup
bart_man
Niveau 10
15 février 2005 à 18:04:54
Sim tu dois faire tes études de médecine avant.
bart_man
Niveau 10
15 février 2005 à 18:06:00
Je vais chercher Marie. On va au cinéma.
bart_man
Niveau 10
15 février 2005 à 18:08:50
Je vais au magasin de jeux vidéos. Il y a vendredi. Je le salue et je vais trier les jeux dans l´arrière-boutique.
bart_man
Niveau 10
15 février 2005 à 18:09:31
Au fait Vendredi ! Playboy coûte que 45$ ! Rends-moi mes 15$ !
J´ai fini de trier les jeux. Vendredi ne fout rien. Il joue avec son portable.
Je colle les étiquettes avec les prix sur les jeux d´occasions. Puis un type entre. " - Bonjour. - Bonjour. Je voudrais réserver la PSP. - La PSP ? Remplissez le formulaire. Nous vous appellerons le jour de sa sortie pour que vous veniez la chercher. - Elle sort quand ? - On n´en sait rien pour l´instant. " Puis le mec s´en va. Je retourne coller mes étiquettes.
vendredi-13
Niveau 10
15 février 2005 à 18:14:55
bart : les voila
je m´ennuie dans ce magasin de merde lol
manu99
Niveau 10
15 février 2005 à 18:14:59
je vais voir ma meuf et je l´invite chez moi*
vendredi-13
Niveau 10
15 février 2005 à 18:15:40
bart : je ne fous pas rien, j´attends des clients en révisant, non mais ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm