Vendredi-13 Posté le 15 février 2005 à 16:42:54
- se dit : tiens ! allons voir bart avec Helena !
on arrive chez bart, on ouvre et on voit bart en train de jouer a la console en calecon ! il se met debout, et va a la cuisine . . . yoshi entre et sniper descend, alors je fonce sur lui et hop plus de calecon , tout le monde se marre sauf lui bien sur ^^*
* Je me retourne et met une grosse droite à Vendredi. Il pisse le sang du nez. Tout le monde se marre sauf lui bien sûr.
Puis je retourne dans ma chambre, sans caleçon.
