sinon c´est a peu pres similaire, oui, vu qu´ils ont copiés ^^
mais un peu different, par exemple maintenant tu peux pas choisir d´etre le patron de la plus grande corporation du monde, tu commences tout en bas de l´echelle et tu dois faire des études pour monter etc.