Je rentre à l´appart. Il y aun papier ne pas déranger sur la table.
Je vais jouer à la PS2.
2pacJR
Niveau 7
15 février 2005 à 14:45:47
vilo>>si tu agrandis ta baraque d´1pieces+1salle de bains,je pourrais emmenager...je pourrais meme te payer un loyer si tu veux!
sort de la salle de réunion puis me dirige vers le gymnase
-SamFisher-
Niveau 6
15 février 2005 à 14:45:57
Je rentre à l´appart. Je vois Bart qui joue à la PS2. Je lui dis :
" On joue à deux ? " Et on joue à deux. ^^
Eckris
Niveau 8
15 février 2005 à 14:46:55
Lu 2pac!!!
SUis au Cinéma. Je mate Constantine avec Angelique...enfin pour ce que je regarde le film...
vilower
Niveau 10
15 février 2005 à 14:47:16
2pac>>a voir je suis pas contre mais les travaux seront finis dans 3jrs,aussi,je suis dans l´obligation de te demander un loyer(on verra la prix plus tard) pour rembourser au plus vite les travaux!
je re a 16:20
bart_man
Niveau 10
15 février 2005 à 14:48:15
Je vais faire mes devoirs !
@ +++
2pacJR
Niveau 7
15 février 2005 à 14:48:44
Bah moi je vais allais play a gta sa,puis, je me casse jusqu´a ce soir donc peut-etre demain
C´est demain les exam?
-SamFisher-
Niveau 6
15 février 2005 à 14:48:58
:bye Bart.
Bart va dans sa chambre pour bosser.
Je joue à la PS2 tout seul. Puis je retourne au campus voir Carmen.
Sniper_MofH
Niveau 10
15 février 2005 à 14:48:58
Je sors de la chambre ( habillé) et je vois que San et Bart sont revenus. Ils jouent à la PS2.
Je leur dit Slt. Je bois de l´eau et je retourne dans la chambre et je leurs dit : " dsl pour le bruit".*
vendredi-13
Niveau 10
15 février 2005 à 14:49:55
Encore une interro de cette conasse de prof d´eco ! Font chier les profs de 8eme année . ..
Allez, remplissons ca en 10min pendant que les autres mettent 1h comme d´habitude . .....
2pacJR
Niveau 7
15 février 2005 à 14:50:49
vilo>>c´est cool de ta part!Pour le loyer,je peux aller jusqu´a au moins 700$ mais pas au dela sinon je vis plus!
mec
les gars
-SamFisher-
Niveau 6
15 février 2005 à 14:53:58
Je vais voir Jerry ( du basket ) et on s´entraine au basket.
bart_man
Niveau 10
15 février 2005 à 14:55:27
PS : Vendredi réserve-moi NBA Street ShowDown sur PSP et GTA sur PSP stp !
Sniper_MofH
Niveau 10
15 février 2005 à 14:55:31
Je vais faire mes devoirs
@ +++
-SamFisher-
Niveau 6
15 février 2005 à 14:56:14
Je vais en cours de philo. Le prof va encore nous faire chier pendant une heure.
Bart m´a prété sa PSP. Je me mets au fond de la salle et je joues à GT4M.
Eckris
Niveau 8
15 février 2005 à 14:57:30
Sors du Ciné et raccompagne Angelique à son appart ( ou j´habite), elle a un devoir d´anatomie demain. Je rejoins mes potes et on file voir un match de basket au Stade. A l´affiche Les Tigers de Princeton contre les San Fierro Parkers....
-SamFisher-
Niveau 6
15 février 2005 à 14:58:43
Y a mon frère qui me harcèle pour que je lui laisse l´ordi.
Je reviens peut être ce soir.
vendredi-13
Niveau 10
15 février 2005 à 14:59:55
bart :tu me l´as dit hier soir
sam !
jakfan
Niveau 10
15 février 2005 à 15:04:11
je suis allez voir Iznogoud, et il est trop bien
vendredi-13
Niveau 10
15 février 2005 à 15:06:16
jak : t fou il est pourri !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm