CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vilower
vilower
Niveau 10
13 février 2005 à 23:13:01

yos>>kan j´aurais plus de thune tu pourrais etre mon chauffeur mais +tard

  • attends*
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
13 février 2005 à 23:13:43
  • répond a l´interphone, voit que c´est vilo a la petite camera et ouvre la porte*

salut vilo !

vilower
vilower
Niveau 10
13 février 2005 à 23:14:36
  • salut,allez vient,ouvre les portes du coffre*
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
13 février 2005 à 23:14:56

tiens, voila ta DS ! on fait une partie de Mario Kart ou autre chose avant de partir ?

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
13 février 2005 à 23:15:46

vendredi>j´habite a LS et le college c´est a LV

vilower
vilower
Niveau 10
13 février 2005 à 23:16:33
  • rabbat les sieges,prends une planche en bois et monte vendredi a l´arriere,bouge pas,prends des cables et les fixe du fauteil au plancher du 4x4,referme les portes,monte et avance et dit:

" sa te dit un tour pres des casino?"*

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
13 février 2005 à 23:18:32

yoshi : moi j´habite a SF et je suis au college aussi, il faut 20min pour y aller avec une circulation normale !

vilo : Ouais pas bete, je vais tenter de gagner un peu d´argent au poker ^^

ryder59
ryder59
Niveau 10
13 février 2005 à 23:19:37

J´aimerais etre conducteur de bus en plus de mes étude d´économie et de droit et mon métier de livreur de journaux ( 100 par jour c´est rien)

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
13 février 2005 à 23:19:42

ok alors je suis payé combien?

vilower
vilower
Niveau 10
13 février 2005 à 23:22:27

ryder>>pas con!
mais la matin a 8h,le midi a 11h00,apres a 13h00 et puis a 17h00

sa te prends toute la journée!tu peux pas réviser

  • rouletranquillement,quand une voiture de police nous double avec les giros et nous demande de nous garer,je me gare*
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
13 février 2005 à 23:27:01

ryder : si tu fais conducteur de bus scolaire, tu peux faire les deux en meme temps ! !! et tu seras payé 2000$ par 5 jours

yoshi : 2000$ par 5 jours

vilower
vilower
Niveau 10
13 février 2005 à 23:28:25

yos>>je t´ai dis quand je serai plus riche et pour le moment c´est pas le cas mais on peut pas dire que je sois pauvre!

  • un policier s´approche et je dis a vendredi:"fais gaffe avec ton flingue"

baisse ma vitre puis dit:
-bonsoir mr l´agent!un probleme?
-bonsoir!oui , il y en un
-a oui lequel?
-vous n´avez plus de plaque d´immatriculation arriere
-comment sa?
-oui,venez voir
je descned et vais voir
-oh!putin de merde(je m´ennerve)
-svp messieurs calmez-vous
-encore un de ses connards qui me la braquer
-svp messieurs
-oui mais.... enfin...
-je suis désolé mais je vais etre obliger d´immobiliser le véhicules
-comment sa?comment faire avec mon ami en fauteuil roulant?
-c´est la loi!nous allons vous ramenz au poste!
-ohlala!
saisis mon pistolets sous ma veste,mais hésite*

ryder59
ryder59
Niveau 10
13 février 2005 à 23:29:33

Je me leve à 5 heures jusqu´a 7 heure pour distribuer les journaux

Je vais en cour d´économieà 8h juqu´a midi.

Je vais conducteur de bus de midi jusqu´a 1h30,je bouffe un sanwdwich .

a 2 heure mes cour de droit juqu´a 16h

de 6h30 a 8h conducteur de bus

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
13 février 2005 à 23:29:34

Bon allez @demain les gars

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
13 février 2005 à 23:30:04

mais et moi alors, je vais pas rester dans la voiture ! Ouiiin

bon je vais jouer a la DS

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
13 février 2005 à 23:31:03

:bye: yoshi

ryder : ma technique te rapporte autant et tu as plus de temps libre ^^ tu peux aussi livrer des journaux pendant les pauses

ryder59
ryder59
Niveau 10
13 février 2005 à 23:31:58

Ok,donc je gagne 500 euros par jour avec mes 2 métiers

bart_man
bart_man
Niveau 10
13 février 2005 à 23:32:39

:salut:

Elle est sortie la DS ? :question:

bart_man
bart_man
Niveau 10
13 février 2005 à 23:34:29
  • Je vais sur XXL. Yos s´est trompé. Il a pas changé le mot de passe.

Hihihi ! Quel idiot !
Je mate XXL toute la nuit.

bart_man
bart_man
Niveau 10
13 février 2005 à 23:35:05

:bye:

On se voit demain.

@ +++

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment