yos>>kan j´aurais plus de thune tu pourrais etre mon chauffeur mais +tard
attends*
vendredi-13
Niveau 10
13 février 2005 à 23:13:43
répond a l´interphone, voit que c´est vilo a la petite camera et ouvre la porte*
salut vilo !
vilower
Niveau 10
13 février 2005 à 23:14:36
salut,allez vient,ouvre les portes du coffre*
vendredi-13
Niveau 10
13 février 2005 à 23:14:56
tiens, voila ta DS ! on fait une partie de Mario Kart ou autre chose avant de partir ?
yoshiki[kill]
Niveau 10
13 février 2005 à 23:15:46
vendredi>j´habite a LS et le college c´est a LV
vilower
Niveau 10
13 février 2005 à 23:16:33
rabbat les sieges,prends une planche en bois et monte vendredi a l´arriere,bouge pas,prends des cables et les fixe du fauteil au plancher du 4x4,referme les portes,monte et avance et dit:
" sa te dit un tour pres des casino?"*
vendredi-13
Niveau 10
13 février 2005 à 23:18:32
yoshi : moi j´habite a SF et je suis au college aussi, il faut 20min pour y aller avec une circulation normale !
vilo : Ouais pas bete, je vais tenter de gagner un peu d´argent au poker ^^
ryder59
Niveau 10
13 février 2005 à 23:19:37
J´aimerais etre conducteur de bus en plus de mes étude d´économie et de droit et mon métier de livreur de journaux ( 100 par jour c´est rien)
yoshiki[kill]
Niveau 10
13 février 2005 à 23:19:42
ok alors je suis payé combien?
vilower
Niveau 10
13 février 2005 à 23:22:27
ryder>>pas con! mais la matin a 8h,le midi a 11h00,apres a 13h00 et puis a 17h00
sa te prends toute la journée!tu peux pas réviser
rouletranquillement,quand une voiture de police nous double avec les giros et nous demande de nous garer,je me gare*
vendredi-13
Niveau 10
13 février 2005 à 23:27:01
ryder : si tu fais conducteur de bus scolaire, tu peux faire les deux en meme temps ! !! et tu seras payé 2000$ par 5 jours
yoshi : 2000$ par 5 jours
vilower
Niveau 10
13 février 2005 à 23:28:25
yos>>je t´ai dis quand je serai plus riche et pour le moment c´est pas le cas mais on peut pas dire que je sois pauvre!
un policier s´approche et je dis a vendredi:"fais gaffe avec ton flingue"
baisse ma vitre puis dit: -bonsoir mr l´agent!un probleme? -bonsoir!oui , il y en un -a oui lequel? -vous n´avez plus de plaque d´immatriculation arriere -comment sa? -oui,venez voir je descned et vais voir -oh!putin de merde(je m´ennerve) -svp messieurs calmez-vous -encore un de ses connards qui me la braquer -svp messieurs -oui mais.... enfin... -je suis désolé mais je vais etre obliger d´immobiliser le véhicules -comment sa?comment faire avec mon ami en fauteuil roulant? -c´est la loi!nous allons vous ramenz au poste! -ohlala! saisis mon pistolets sous ma veste,mais hésite*
ryder59
Niveau 10
13 février 2005 à 23:29:33
Je me leve à 5 heures jusqu´a 7 heure pour distribuer les journaux
Je vais en cour d´économieà 8h juqu´a midi.
Je vais conducteur de bus de midi jusqu´a 1h30,je bouffe un sanwdwich .
a 2 heure mes cour de droit juqu´a 16h
de 6h30 a 8h conducteur de bus
yoshiki[kill]
Niveau 10
13 février 2005 à 23:29:34
Bon allez @demain les gars
vendredi-13
Niveau 10
13 février 2005 à 23:30:04
mais et moi alors, je vais pas rester dans la voiture ! Ouiiin
bon je vais jouer a la DS
vendredi-13
Niveau 10
13 février 2005 à 23:31:03
yoshi
ryder : ma technique te rapporte autant et tu as plus de temps libre ^^ tu peux aussi livrer des journaux pendant les pauses
ryder59
Niveau 10
13 février 2005 à 23:31:58
Ok,donc je gagne 500 euros par jour avec mes 2 métiers
bart_man
Niveau 10
13 février 2005 à 23:32:39
Elle est sortie la DS ?
bart_man
Niveau 10
13 février 2005 à 23:34:29
Je vais sur XXL. Yos s´est trompé. Il a pas changé le mot de passe.
Hihihi ! Quel idiot ! Je mate XXL toute la nuit.
bart_man
Niveau 10
13 février 2005 à 23:35:05
On se voit demain.
@ +++
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm