je me rends compte que la j´ai 5000$, que je sais pas vraiment quoi en faire, et qu´avant j´en avais des milliards et des milliards !
bon d´accord avant je voyageais souvent en avion tout ca, j´avais le must du must question technologie et armement, mais je viens de voir qu´il est possible de vivre simplement dans RSA LOL
Je devrais faire un tour chez IKEA pour des meubles . .. j´ai une table et une chaise . .. pour nains . .. quand je recervrais des amis il me faudra autre chose comme mobilier lol
vilo et killer, vous venez regarder un film ou pas ?