CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
13 février 2005 à 20:00:54

oh non bart passe le mot de passe

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
13 février 2005 à 20:02:14

:salut:

  • Je sors de ma ptite caravane et voie que tout a changé*
vilower
vilower
Niveau 10
13 février 2005 à 20:03:39
  • Je roule,arrive a un barrage,m´arrete et me fais controler*
manu99
manu99
Niveau 10
13 février 2005 à 20:03:43

salut killer, tu fais quoi comme etude?

bart_man
bart_man
Niveau 10
13 février 2005 à 20:05:45
  • Je vais à la télé et mets le mot de passe pour XXL : ******.

Puis je regarde toute la nuit. :-)

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
13 février 2005 à 20:06:18

Quelques minutes plus tard dans la cour derrière le bar....

-Merci pour la bière.
-De rien.
-Faut que je trouve un hotel
-T´a qua demander
-Qu´est ce que tu raconte ?
-Oh putain, trois pichets de bière et tu demandes toujours pas !
-Quoi ?
-Tu ma appelé parce que tu savais pas ou loger, alors demande ! Arrete les préliminaires et demandes
-Est ce que ce serai un problème ?
-Quoi de demander ?
-Est ce que je peux loger chez toi ?
-Ouais.
-Merci.
-Je veux que tu me rende un service.
-Oui bien sur .
-Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux...
-Quoi ?
-Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux !
-Qu´est ce que tu veuc que je fasse, que je te frappe ?
-Allez rends moi ce petit service
-Pourquoi ?
-J´en sais rien, j´en sais rien, je ne me suis jamais battu et toi ?
-Non, mais c´est une bonne chose !
-Non pas du tout comment tu peux te conaitre si tu ne t´es jamais battu ?
Je ne veux pas mourir sans cicatrices !
Allez viens frappe moi pendant que jen ai envie !
-Oh mais c´est dingue...
-Soit dingue allez vas y, pose ta droite !
-Je ne sais pas si c´est une bonne idée...
-Moi non plus, mais on s´en fout personne regarde, de quoi tu a peur ?
-Nan mais c´est fou tu veux que je te frappe ?
-Tout a fait !
-Mais ou ? En pleine figure ?
-Surprend moi !
-Mais c´est completement stupide !

  • Il se tourne se tenant la tête entre et ses mains puis fait face a moi et me pose un pain sur l´oreille

-Oh putain quel enculé tu ma frappé a l´oreille
merde...
-Oh je suis désolé je ne voulait pas
-merde pourquoi a loreille ?
-Ah j´ai merde je suis nul...
-Non c´etait parfait

  • Mon poing alla s´enfoncer dans son estomac

-Sa fait vraiment mal, dit il
-Tu la dit.
-Frappe moi encore !
-Non toi frappe moi . ..

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
13 février 2005 à 20:06:52

Etude du coup de boule mal placé
lol je rigole, je sais pas moi...de droit

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
13 février 2005 à 20:07:58
  • Je cache le chocolat de bart *
manu99
manu99
Niveau 10
13 février 2005 à 20:08:21

ok killer

bart_man
bart_man
Niveau 10
13 février 2005 à 20:10:23
  • Je vais à la cuisine.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! !! MON CHOCOLAT ! !!
Je cherche partout le chocolat. Puis je vais voir Yos. Je lui file le mot de passe de XXL qui est 123456 et il me rend mon chocolat.
M´en fout. Je changerais le mot de passe. ^^
Puis je vais dormir.

bart_man
bart_man
Niveau 10
13 février 2005 à 20:10:53

:bye: les mecs !

@ +++

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
13 février 2005 à 20:11:50

tu pars?

  • Vais changer le mot de passe de xxl*
manu99
manu99
Niveau 10
13 février 2005 à 20:14:11
  • je partit au centre commercial et dans une vitrine, je vis des telephone!!

j´entrai et je regardai les telephone, il y avait un telephone repliants avec tout les truc qu´on peut avoir sur un telephone a 500$(occasion), je vais demander au vendeur si je peut l´acheter et il me le vend :) et je retourne a l´appart*

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
13 février 2005 à 20:14:53
  • je vais m´acheter un téléphone portable à 150$.*
Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
13 février 2005 à 20:22:08
  • J´appelle la pizerria pour leur donné mon N° de tel mais au même moment il me dit :

_Hé ! au fait ! Viens au resto, il y a du boulot pour toi .
_Oui, j´arrive.

  • Je raccroche et je prnd mon scooteur sans oublier de mettre mon casque^^. Arrivé à la pizzeria, le chef me donne 5 pizzas à livrer pour une adresse, et 2 pizzas à livrer à une autre adresse. Je prend mon scooteur et je vais livrer les 5 pizzas.*
manu99
manu99
Niveau 10
13 février 2005 à 20:22:38
  • en arrivant dans mon appart, je me onnecte sur msn, et je vois que sniper est connecté, je lui parle:

-salut, ça va?
-ouais et toi?
-ouais
-cool
-je viens de m´acheter un portable avec tout
-cool!!moi aussi
-et!!si tu veux je peut te passer par l´ordie les truc que j´ai et que tu n´a pas, ok?
-ouais!!
je branche mon portable a mon ordie et je lui envoie tout ce que contient mon telephone portable*

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
13 février 2005 à 20:24:44

au fait juste apres que tu m´a envoyé les trucs manu je me suis barré

manu99
manu99
Niveau 10
13 février 2005 à 20:25:12

ouais bon...tu les as quand meme

manu99
manu99
Niveau 10
13 février 2005 à 20:26:45

on dit que toute les personne qui ont un ordie ont MSN, mais si yen a qui veulent pas...

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
13 février 2005 à 20:30:05
  • J´arrive devant la porte et sonne. Un gars m´ouvre la porte et me donne direct 49$. je le remercie, lui donne les pizzas et je vais à l´adresse suivante.*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment