Quelques minutes plus tard dans la cour derrière le bar....
-Merci pour la bière.
-De rien.
-Faut que je trouve un hotel
-T´a qua demander
-Qu´est ce que tu raconte ?
-Oh putain, trois pichets de bière et tu demandes toujours pas !
-Quoi ?
-Tu ma appelé parce que tu savais pas ou loger, alors demande ! Arrete les préliminaires et demandes
-Est ce que ce serai un problème ?
-Quoi de demander ?
-Est ce que je peux loger chez toi ?
-Ouais.
-Merci.
-Je veux que tu me rende un service.
-Oui bien sur .
-Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux...
-Quoi ?
-Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux !
-Qu´est ce que tu veuc que je fasse, que je te frappe ?
-Allez rends moi ce petit service
-Pourquoi ?
-J´en sais rien, j´en sais rien, je ne me suis jamais battu et toi ?
-Non, mais c´est une bonne chose !
-Non pas du tout comment tu peux te conaitre si tu ne t´es jamais battu ?
Je ne veux pas mourir sans cicatrices !
Allez viens frappe moi pendant que jen ai envie !
-Oh mais c´est dingue...
-Soit dingue allez vas y, pose ta droite !
-Je ne sais pas si c´est une bonne idée...
-Moi non plus, mais on s´en fout personne regarde, de quoi tu a peur ?
-Nan mais c´est fou tu veux que je te frappe ?
-Tout a fait !
-Mais ou ? En pleine figure ?
-Surprend moi !
-Mais c´est completement stupide !
- Il se tourne se tenant la tête entre et ses mains puis fait face a moi et me pose un pain sur l´oreille
-Oh putain quel enculé tu ma frappé a l´oreille
merde...
-Oh je suis désolé je ne voulait pas
-merde pourquoi a loreille ?
-Ah j´ai merde je suis nul...
-Non c´etait parfait
- Mon poing alla s´enfoncer dans son estomac
-Sa fait vraiment mal, dit il
-Tu la dit.
-Frappe moi encore !
-Non toi frappe moi . ..