ryder : je sais j´ai compris, mais vu que chauffeur c´est 2000 et que tu dis que tu gagnes 2500, je te demande si livreur de journaux ca fait 500$ ! !!!!!!
ah oui tiens j´ai pas pensé aux bonus pour les étudiants . ..
et je devrais faire un petit boulot moi ^^