CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
13 février 2005 à 22:17:56
  • ouvre la porte a sniper, et lui ordonne de déplacer mon lit !

une fois cela fait, on regarde Ben Hur*

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
13 février 2005 à 22:18:04
  • je dit oui *

jvai bientot partir a lors si je reponds pas ces :bye:

vilower
vilower
Niveau 10
13 février 2005 à 22:24:11

ok bah killer la prochaine fois

  • arrive pas a me decider alors le vendeur me conseille*
nicodu94
nicodu94
Niveau 4
13 février 2005 à 22:25:06

slt tt le monde je sui new le forum de san andreas c le meilleur allez voir mon skyblog http://gta-world.skyblog.com ( il n´est pas fini) et laisser des commentaires

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
13 février 2005 à 22:28:58

ouiin :bye: killer

bon on va dire que le film est fini

moi je vais voir a la brocante du coin . ..

alors il me faut . ..

2 armoires
1 canapé
1 tables pour 4 personnes
1 table basse
1 gamecube
2 etageres . ..
3 chaises

  • va de brocante en brocante et fait une liste . .. *

bon, je prends la gamecube et les 3 jeux qui vont avec dans mon sac, et les autres me seront livrés dans la soirée, c´est bien ca?
- Exactement monsieur
- Et je paye maintenant pour la GC et a livraison pour les autres, c´est ca ?
- Tout a fait monsieur
- Bien, voici vos 60$ pour la gamecube et les 3 jeux( vive l´occasion ^^ ) au revoir !
- Au revoir monsieur !

  • peu apres, mes meubles sont livrés et je paye les 1440$ restants . ..

il me reste donc 3500$ jusqu´a mardi

vilower
vilower
Niveau 10
13 février 2005 à 22:33:23

Mon 4x4 chevrolet:

http://www.nuebelchevrolet.com/Preowned_Trucks/2003suburbanfront.JPG

Mon arme:
http://shop.e-zbrane.sk/elfoto/Magnum.jpg

Voila grace a quoi,je pourrais tuer:
http://www.geocities.com/CapitolHill/6471/sw4s.jpg

L´etui:
http://www.policesupplies.ca/vert_holster.gif

  • Tres bien se magnum me plait bien,je le prend,je paye 320$*
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
13 février 2005 à 22:37:55
  • regarde dans sa boite aux lettres et voit un colis qui remplis les 3/4 de la boite deja grande en plus des prospectus, des pubs d´assurances et du courrier pour les anciens locataires*

Qu´est ce que c´est ca ?

  • prend tout , met sur ses genoux et roule jusqu´a la porte, déballe le paquet et . .. une Nintendo DS avec plein de jeux ! wahou !

lis la lettre :
félicitations, vous avez été choisi avec 4 autres personnes pour recevoir une Nintendo DS edition speciale 110 ans Nintendo et tout les jeux Nintendo sur DS qui sortiront a l´avenir, et gratuitement, par tirage au sort ! *
Ouaaaaaaaaaaaiiiiis ! !!!!!!!!!!!

tiens un autre colis . .. et une lettre qui va avec . ..

  • Voici votre commande apres la depense de 100 000 points VIP :

7 Nintendo DS normales et en avant-premiere exclusive le jeu Mario Kart sur DS, comme ca vous pourrez faire des courses endiablées a 8*
Enfin recu ! !!!!!!!! yahouuuuuuuu ! !!

J´ai 7 Nintendo DS a donner, qui en veut ?

  • se met a tater du stylet sur Wario Ware*
vilower
vilower
Niveau 10
13 février 2005 à 22:41:38

Moi!!

merci

sa te dit une balade en 4x4?je vien te chercher

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
13 février 2005 à 22:44:07

Voici ma voiture, la meme mais en noir :
http://magazine.avtoindex.com/images/forum/2004/peugeot_407_coupe.jpg

Mon fusil a pompe :
http://www.vivisector.com/arsenal/shotgun.jpg

mon browning :
http://www.ammunitions.com/ammunitions/Browning%20Inglis%20Mark%20I%20Star.jpg

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
13 février 2005 à 22:44:55

je veux bien, tu as une rampe pour que je monte ?

je te la donnerais quand je te verrais ^^

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
13 février 2005 à 22:59:20

faut que je fasse qqchose qui me fasse gagner de l´argent . ..

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
13 février 2005 à 23:00:34

moi aussi apart les 300$ par semaine j´ai rien

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
13 février 2005 à 23:05:15

yoshi : tu es payé 300$ par 5 jours ? ?? qui t´exploite comme ca ? ???????

vilower
vilower
Niveau 10
13 février 2005 à 23:06:20

ok je vient te chercher

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
13 février 2005 à 23:06:41

je donne des cours de langue mais que cette semaine et j´ai que ca

vilower
vilower
Niveau 10
13 février 2005 à 23:07:04
  • monte dans mon 4x4 et charge mon pistolets,roule*
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
13 février 2005 à 23:10:32

yoshi : putain tu es payé 400$ environ en dessous du SMIC . ... trouve toi un boulot !

au fait je voudrais faire une petite reconsidération des postes du gouvernement :

Nos personnages ne seraient pas les maires, les conseillers ou je sais pas quoi, mais nous les personnes nous le serions ! Vous comprenez ?

par exemple qu´on ne dise pas :
tentative d´assassinat sur le premier conseiller
mais :
tentative d´assassinat sur un secrétaire de la Dest. Corp.

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
13 février 2005 à 23:11:19

Oui mais je trouve pas je chercherai demain

vilower
vilower
Niveau 10
13 février 2005 à 23:12:08
  • arrive devant la masion de vendredi,descends,sonne*
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
13 février 2005 à 23:12:13

si tu veux deviens prof stagiaire de commerce au Greenglass College !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment