ryder, le jour ou je perdrais mon poste j´en aurais bien besoin . .. ( on sais jamais ^^ )
Bon j´ai été engagé comme vendeur a un magasin de jeux vidéos le soir de 18h a 21h je gagne 500$
et j´ai un jeu de mon choix gratuit par semaine
bon je dois y aller, au revoir ^^