CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
13 février 2005 à 20:59:41

salut kimlfrit

ah je vois que tu t´es fait un nouveau personnage !

si je me trompe pas, t´aurais pas trop vu le Cameleon ? lol

tatata
tatata
Niveau 10
13 février 2005 à 21:01:17

Vendredi :d) Oui cela est deja fait :oui: :ok:

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
13 février 2005 à 21:01:43

[Vendredi : bah je cherchais un nom américain et j´aimais bien celui-là mais je ne me suis pas échappé du centre ; ) ]

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
13 février 2005 à 21:03:34

Tatata :d) Sa ne me gène pas le partenariat entre nos 2villes mais si des forumeurs de la JT viennent foutre le bordel...

tatata
tatata
Niveau 10
13 février 2005 à 21:05:08

truk :d) Non ne t´inquiete pas ils ne sortent jamais de la TJT il y a que moi ( je pense) qui sorte :ok:

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
13 février 2005 à 21:08:17

Tatata :d) Demande a vietnamien...
Il a meme voulu faire une sorte de complot, jai pas trop
compris...http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1472-9<BR>429901-1-0-1-1-0.htm

manu99
manu99
Niveau 10
13 février 2005 à 21:10:22

je re plus tard les gars

@++++

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
13 février 2005 à 21:10:54

kim : ok, de toute facon je l´aurais su en tant qu´"ami" des Parker . ..

tatata : ok tant mieux ^^ pense a amender ceux qui viennent

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
13 février 2005 à 21:11:30

:bye: manu

bin tiens moi je vais aller a la fete du San Andreas Palace, gratuit pour les employés ^^

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
13 février 2005 à 21:15:51

Bye manu

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
13 février 2005 à 21:16:46

Je monte dans un des ascenseurs du commissariat et j’appuyais sur le bouton du dernier étage. Puis me mêlant au policier de l’étage, j’arrive devant le bureau du commissaire. Je frappe à la porte et une voix forte me dit d’entrer. Un homme de forte carrure est assit dans un fauteuil devant un magnifique bureau. Celui ci se lève et me serre la main en me disant :

« - Vous devez être Jarod Paterson le nouvel inspecteur de police ? ( J’acquiesce). Bien asseyez-vous. »

Je m’assois sans demander mon reste. le commissaire continue en sortant un dossier, mon dossier
:
« - Vos états de service sont très bons, sortis dans les premiers de l’académie de police, vous avez commencez à New York ou vous avez fait bonnes impressions puis à Chicago ou la aussi les commentaires sont bons … Bref je suis ravis de vous avoir chez nous, surtout en cette période. »

« - Merci commissaire, mais je ne connais pas encore la situation de la ville, si vous pouviez.. »

« - L’officier Tommy vous fera le topo de la situation, vous présentera à l’équipe et vous fera visitez la ville… Ah j’oubliais, le maire vilower m’a demandé de vous donnez son bonjour. »

j’allais remercier le commissaire quand il annonça cette nouvelles, surpris je répondis :
« - Le Maire me passe le bonjour ? »

Le commissaire Ryan sourit :
« - Eh oui, il essaye de motiver ses troupes, les élections ne sont pas dans très longtemps et il voudrait que la criminalité baisse un peu … »

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
13 février 2005 à 21:19:25

Insertion de Jarod dans la ville...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
13 février 2005 à 21:29:03

kim : n´oublie pas que tu commences comme simple agent de police , donc 2000$ + prime de risque de 1000$ vu ton metier !

moi en tant que bon citoyen americain je vais acheter une arme ou deux ( :lol: )

  • entre dans le magasin*

bonjour, je cherche une arme de poing et un fusil a pompe, avec des cartouches . ..
- Ah monsieur, vous cherchez a defendre votre patrie et votre famille ?
- Mais oui bien sur, je suis americain ! ( :lol: )
- Nous avons un petit pack special patriote :
Un fusil a pompe calibre 12 avec 100 cartouches et un browning avec 200 cartouches également, de quoi buter des coréens, des libyens, des irakiens et d´autres gars de l´Axe du Mal établi par notre divin président Georges Bush
- Comme vous avez bien raison ( :lol: ) ! Quel est le prix ?
- Cela coute 640$, mais si vous vous souscrivez a l´assurance Onvouzenkul et a la banque Donévosous, les préférées de notre divin president, ca ne vous coutera que 500$ !
- Ah, si notre président dit que c´est bien, c´est bien ( :lol: ) , je prends !
- Bien, avec un petit cadeau : un étui pour ranger votre browning et l´avoir toujours a portée de main en cas d´attaque de terroristes de l´Axe du Mal contre notre famille, votre patrie . ..
- Merci beaucoup ! Effectivement, écoutons notre divin président Georges W Bush . .. ( :lol: ) Voici votre argent, au revoir !

Me voila avec 5500$ ^^

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
13 février 2005 à 21:32:06

( vendredi 13 : t´inquiétes pas j´allais pas débarquer nouveau commissaire de San andreas ; ) )

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
13 février 2005 à 21:32:51

[bon je vais me coucher @+]

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
13 février 2005 à 21:33:42
  • Je sais pas quoi faire*
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
13 février 2005 à 21:34:54

j´espere bien lol

sinon que pensez vous de mon aventure patriotique ? j´ai trop regardé Bowling for Columbine :lol:

bon, je range mon flingue dans son étui et je met mon nouveau fusil a pompe dans une armoire . ..

Bon, j´ai pas envie de me faire chier toute la soirée a regarder la chaine de la bourse et la chaine d´informations qui arrette pas de parler de l´apparition publique du Pape . ..

Je vais acheter un lecteur DVD et une cargaison de films ^^ et je vous invite tous dans mon salon a regarder un bon film !

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
13 février 2005 à 21:36:42

je prend^^ ! J´arrive Vendredi ^^.

  • Prend mon scooteur et vais chez vendredi.*
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
13 février 2005 à 21:45:25

:bye: kimlfrit

bon je n´ai pas encore acheté beaucoup de mobilier, alors il va falloir m´aider a deplacer le lit dépliable pour regarder la télé . ..

moi j´ai envie de me ballader tranquille, alors je monte dans ma peugeot aménagée et je vais prendre un lecteur DVD et une floppée de films cultes en tout genre . ..

cout : 500$, donc j´ai plus que 5000$

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
13 février 2005 à 21:51:22

ya 1 trop plein de flood sur le forum ces lanarchie pas posible

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment