c´est quoi ces fous???
WOUAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Mouarf, j´ai fini madame Prout, tenez !
Yeah Com on
ALors moi je me proposez au poste de ministre de l´interieur
Héhé Regardez ce gros bouffon de Ninjeur, il en est encore à écrire son nom
Ryder il faut faire des étude de droit ok:
Ryder : Tu ne peux pas etre ministre de l´interieur tout de suite...
Regardez mon nom est prénom en elfique:Aikanáro Súrion
Alors, Vilo, je l´ai encore ma maison?
Je voulais dire ministre de la defense
Si toi t´est Ministre, moi, je m´envoi dans Premier Ministre du USA pis j´vais aller ruiner Jeorge Bush...
ryder faut faire des études
Geoges bush
Un petit peu de reenue pour le plus grand homme de cette terre
NOn je plaisante c´est 1 connard
Ryder tu dois faire des études et attendre avant de pouvoir être ministre de la défense ( armée ) .
regardé cahttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7931045-455-0-1-0-0.htm
que du flood ils font une page par seconde
JE sais pas quoi faire...