Math 77 : je serai peut être intéressé : il se localise ou votre gang ? le ghetto de las venturas en ressemblant un peu au gang de Cj ?
Aux autres : et ouai comme le jeu recommence je compte changer de persos pour le grand bonheur de mes cibles et le malheur de mes commanditaires ; )
yoshiki[kill]
Niveau 10
13 février 2005 à 14:44:00
" Etant fan de Tolkien je vais essayer d´apprendre le Sindarin ( langue elfique) mais en vrai"
Sniper_MofH
Niveau 10
13 février 2005 à 14:45:24
MA FICHE
Nom : Sniper_MofH Né à : Liberty City Profession : étude en informatique, livreur de pizza à Los Santos Compte en banque : 1750$ Logement : Appartement à Los Santos véhicule : scooteur
j´ai payé 200$ mon scooteur
math77
Niveau 9
13 février 2005 à 14:52:44
manu99
Niveau 10
13 février 2005 à 14:53:32
je gagne 500$/semaine*
Kimlfrit
Niveau 10
13 février 2005 à 14:56:20
math : tu m´as foutues un vent là
Sniper_MofH
Niveau 10
13 février 2005 à 14:56:54
Je fais ma première livraison. J´ai un peu de retard, car j´arrive 24 min après que le chef m´a donné sa pizza. Je sonne et un mec plutôt obèse ouvre :
attend que le chef fait ta pizza ! donne moi ton adresse ! Je ne fais qu´à Los Santos !
Sniper_MofH
Niveau 10
13 février 2005 à 15:03:22
j´y vais @++
yoshiki[kill]
Niveau 10
13 février 2005 à 15:05:06
bon c´est pas grave je magerai du pain lol
Kimlfrit
Niveau 10
13 février 2005 à 15:06:29
Mais ou est passé Math 77 ? ??
yoshiki[kill]
Niveau 10
13 février 2005 à 15:13:41
disparu
ambulancee_
Niveau 10
13 février 2005 à 15:14:20
Pourquoi y´a plus vos signes sur votre nom de topic ?
math77
Niveau 9
13 février 2005 à 15:14:55
Je suis là désolé ! Je travail ! Bon je vais te répondre attends je vais lire
Trunk_Reload
Niveau 10
13 février 2005 à 15:15:59
Il n´y a plus de signe ?
yoshiki[kill]
Niveau 10
13 février 2005 à 15:16:24
des signes?
math77
Niveau 9
13 février 2005 à 15:16:28
Oui désolé Kimlfrit, j´avais pas vu ton poste j´ai uppé sans regarder
Bon alors, ce Gang se situe dans Los Santos, là ou le soleil frappe 24h/24... Pour les sappes on verra plus tard, il nous faut aussi trouver un logo.
math77
Niveau 9
13 février 2005 à 15:18:33
Pour l´instant le Gang possède que 1300$ à peu près...
La seul chose que tu as à faire c´est de, après chacuns de tes messages posté ici, d´écrire ´Fait partie du Gang ´$unny-G@nG´ un truc du genre. Pour ca, tu serras payé... par jour ou par semaine.
yoshiki[kill]
Niveau 10
13 février 2005 à 15:24:37
Je passe une annonce:
YoShIkI DoNnE DeS CoUrS De LaNgUe ElFiQuE PoUr La SoMmE De 100$ PaR SeMaInE*
CeLa SeRvIrA SuRtOuT AuX PeRsOnNeS VoUlAnT TrAvAiLlEr A Ma ChAiNe De TeLeViSiOn CaR Il Y AuRa BeAuCoUp De PrOgRaMmEs CoNsAcReS A ToLkIrN*
AvIs AuX InTeRrEsSeE**
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm