Hey Ninjeur, j´ai acheté la bouffe pour nous deux ! pour une semaine au moins
math77
Niveau 9
13 février 2005 à 15:56:45
Oup´s ´faut pas parler, mais travailler
Juste après le boulot j´irai à la salle de Muscu parceque bon
Kimlfrit
Niveau 10
13 février 2005 à 15:56:58
re tout le monde
yoshiki[kill]
Niveau 10
13 février 2005 à 15:57:09
deja faut que j´ouvre ma chaine de télé
toujours pas d´interrésé pour les cours?
Ninjeur
Niveau 10
13 février 2005 à 15:57:15
et slt math alors tranquille t´as etudie toi ? moi pas j´ai mate un film de c** c´est plus interessant tu trouves pas ; qu´est ce que elle etait bonne la meuf **
math77
Niveau 9
13 février 2005 à 15:58:02
=| *
Ninjeur
Niveau 10
13 février 2005 à 15:58:27
allez a la salle de muscu mdrrrrr moi pas besoin je suis ne avec une force de monstre donc la muscu j´en ai rien a battre mais je vais quand meme t´entraine **
math77
Niveau 9
13 février 2005 à 15:58:41
Hey Ninjeur, j´ai acheté la bouffe pour nous deux ! pour une semaine au moins
Alors n´achète rien
math77
Niveau 9
13 février 2005 à 15:59:34
Ninjeur
Niveau 10
13 février 2005 à 15:59:46
quoi tut´en fout je vasi te casser la gueule espece de mer** tien attrape ca mais je rigole revien mon poto jamais je te tabasserai
allez direction lasalle de cours ; les math me font vomir **
Ninjeur
Niveau 10
13 février 2005 à 16:00:30
j´espre que t´acheter beaucoup de pizzas et des saucisses ca j´aime bien *
math77
Niveau 9
13 février 2005 à 16:00:49
Je te fait vomir
Ninjeur
Niveau 10
13 février 2005 à 16:01:47
les math le cours me font vomir pas toi espece de cretin **
math77
Niveau 9
13 février 2005 à 16:02:46
Je sais bien, j´avais compris et je croyais que toi aussi *
Trunk_Reload
Niveau 10
13 février 2005 à 16:03:20
Une voiture est stoppé a un feu rouge, je m´approche par derrière, ouvre la portière, fous un coups de crosse dans tête du conducteur avant de le tirer a l´exterieur. Je m´assois sur le siège et appuie sur l´accelerateur...
math77
Niveau 9
13 février 2005 à 16:06:02
Vois un gars bien sappé qui vol une belle caisse, je vol une belle grosse Freeway et je fonce pour le retrapper....
bart_man
Niveau 10
13 février 2005 à 16:06:51
Je sors de mon cours d´italien. Je vois une meuf et je la drague. Je lui dis que je viens la chercher ce soir.
Génial ! J´ai trouvé une meuf ! Je rentre chez moi et fais ma rédac´ de français. Puis je me mate un film.
Trunk_Reload
Niveau 10
13 février 2005 à 16:07:36
Math, tu joue avec le feu...
Ninjeur
Niveau 10
13 février 2005 à 16:08:26
le cour n´est meme pas fini et toi tu vole une freeway ah oui t´es entrain de rever la pendant le cour de madame prout lol*
math77
Niveau 9
13 février 2005 à 16:09:09
Biensur que je rêve !
MERDE, je suis en cours
Désolé Madame Prout, je travail....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm