YoShIkI DoNnE DeS CoUrS De LaNgUe ElFiQuE PoUr La SoMmE De 100$ PaR SeMaInE*
CeLa SeRvIrA SuRtOuT AuX PeRsOnNeS VoUlAnT TrAvAiLlEr A Ma ChAiNe De TeLeViSiOn CaR Il Y AuRa BeAuCoUp De PrOgRaMmEs CoNsAcReS A ToLkIeN*
AvIs AuX InTeRrEsSeE**
math77
Niveau 9
13 février 2005 à 15:47:08
Ninjeur arrive
Ninjeur
Niveau 10
13 février 2005 à 15:47:10
salut la compagnie le $unny-g@ang est ds la place
math77
Niveau 9
13 février 2005 à 15:47:25
Mais bon, tu es en retard quand même, de 2heures !
math77
Niveau 9
13 février 2005 à 15:47:53
Et puis, c´est $unny-G@ng, pas $unny-G@ang
math77
Niveau 9
13 février 2005 à 15:48:39
Mais bon, viens vite, et au travail, viens sur MSN aussi Ninjateur
yoshiki[kill]
Niveau 10
13 février 2005 à 15:48:55
A notez les personnes ayant appris l´elfique et qui désirerons travailler a ma chaine recevrons une primes de 250$ chaques mois
math77
Niveau 9
13 février 2005 à 15:53:53
C´est long ! Au bou de combien de temps on sera présentateur
Ninjeur
Niveau 10
13 février 2005 à 15:54:36
bordel j´aime l´ecole j´emmerde la prof avec sa tete de de chatte quel pu** elle fait ch** cette cona*** je vais me fumer un joint pour me detendre et tabasser quelques mecs **
math77
Niveau 9
13 février 2005 à 15:55:25
Ninjeur
Niveau 10
13 février 2005 à 15:55:39
*j´ai dit j´aime l´ecole mdrrrrrrrr
j´aime pas l´ecole bien sur **
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm