Sam Fisher Né à Blueberry Etudiant en informatique 1000$ Je vis dans une piaule d´étudiant à l´université avec Manu99 ( si il veut bien ) .
yoshiki[kill]
Niveau 10
13 février 2005 à 13:45:17
Trunk
Mon cours est fini je vais manger*
"Ensuite j´irai m´acheter une petite moto et j´essayerai de trouver un appart"
bart_man
Niveau 10
13 février 2005 à 13:45:55
Bon j´ai un peu réfléchi. Vu que je suis étudiant, ça le fait pas que je sois aussi Maire de LS. Donc on va dire que c´est mon père le maire. Sinon on devrait refaire le concept des deux boulots.
bart_man
Niveau 10
13 février 2005 à 13:47:28
Donc l´université Getbridge vient d´ouvrir à Los Santos pour accueillir les étudiants.
Trunk_Reload
Niveau 10
13 février 2005 à 13:47:49
C quoi le salaire minimum ?
math77
Niveau 9
13 février 2005 à 13:48:05
Yo Yo Yo
bart_man
Niveau 10
13 février 2005 à 13:49:17
Trunk on refait tout RSA.
Au fait tu fais quoi comme études Trunk ?
yoshiki[kill]
Niveau 10
13 février 2005 à 13:49:58
Bart on prends un apart ensemble?Comme on fait les mémes études ca sera moins cher ok?
math77
Niveau 9
13 février 2005 à 13:50:31
bart_man
Niveau 10
13 février 2005 à 13:50:57
Yos tu fais quoi comme études ? Moi je fais journalisme.
yoshiki[kill]
Niveau 10
13 février 2005 à 13:51:27
moi aussi
bart_man
Niveau 10
13 février 2005 à 13:51:43
Sinon je veux bien. Mais je ramène souvent des meufs ^^ J´espère que ça te dérangera pas le bruit...
Trunk_Reload
Niveau 10
13 février 2005 à 13:51:54
Je ne fais pas d´études
Comben on touche au debut ?
-SamFisher-
Niveau 6
13 février 2005 à 13:52:01
Je vais à mon cours.
bart_man
Niveau 10
13 février 2005 à 13:53:01
Yos tu fais journalisme ? Si tu veux être dans la télévision tu devrais plutôt faire audiovisuel je pense.
yoshiki[kill]
Niveau 10
13 février 2005 à 13:53:06
Fille=
math77
Niveau 9
13 février 2005 à 13:53:26
Bon je suis en avance Je travail à partir de maintenent...
Alors bonjour à tous, ici JeuxvidéoTV, nous allons commencer dans quelques instants, nous attendons l´arrivée de Ninjeur.... *
yoshiki[kill]
Niveau 10
13 février 2005 à 13:53:36
Je fais les 2 lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm