CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

bart_man
bart_man
Niveau 10
13 février 2005 à 13:55:45

Math t´as plus ton gang ?
Et tu dois faire des études et avoir des augmentations pour arriver à présenter une émission.

Tu dois faire des études d´audiovisuel comme Yos et après tu dois choisir Télévision comme carrière.

-SamFisher-
-SamFisher-
Niveau 6
13 février 2005 à 13:56:25

Je voudrais faire espion comme avant Bart.
Je fais quoi comme études ? Informatique ?

math77
math77
Niveau 9
13 février 2005 à 13:56:29

Bah oui j´ai toujours mon Gang $unny-G@nG !
On m´a dit que je suis présentateur alors je présente :-S

bart_man
bart_man
Niveau 10
13 février 2005 à 13:57:46

Ouais Sam fais informatique.

Math tu dois faire ce que je t´ai dit. Après tu auras ton poste.

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
13 février 2005 à 13:58:28
  • Entre dans un AmnuNation

-Je voudrai une arme, qu´avez vous pour 1000$
- . 357 magnum, arme légère et puissante. Fournis avec une boite de balles
-Je prend...

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
13 février 2005 à 13:59:04

Math oui tu fais les études tu peux pas travailler a ma chaine puisque moi aussi je fais les études.

math77
math77
Niveau 9
13 février 2005 à 13:59:56

´Faillait le dire plus tôt :doute:
Bon alors je suis en étude là :)

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
13 février 2005 à 14:00:48

Il n´ya pas beson d´études pour etre presentateur TV

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
13 février 2005 à 14:05:02

:salut: tout le monde

je vais faire étude informatique mais le probleme c´est que j´ai que 1000 $ :snif: !

chef_oui_chef2
chef_oui_chef2
Niveau 6
13 février 2005 à 14:05:43

Je peut etre éboueur ?

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
13 février 2005 à 14:07:02
  • je vais en ville*
  • je rentre dans un magasin qui vend des motos d´occasions*
  • Je vois une rouge a 200$*
  • Je l´achéte*
  • je vais faire le plein*

Il me reste 796$

-SamFisher-
-SamFisher-
Niveau 6
13 février 2005 à 14:09:30
  • Je sors de cours. Le prof de maths vient de nous rendre une interro où j´ai eu 15.

Je prends le bus et vais m´acheter des nouvelles fringues.
Je prends un sweat Nike, un jogging Fila, un T-shirt Lotto et des requins noires ( chaussures ) .
J´en ai pour 250$.
Il me reste 750$.

bart_man
bart_man
Niveau 10
13 février 2005 à 14:11:47
  • Je vais voir mon père ( on dit qu´il est maire de LS ) .

" - Salut p´pa. Tu peux me filer 500$ pour me dépanner ?
- Oui d´accord. "
Je rentre au campus. Avec mes 500$ j´invite une meuf au cinéma.
[Voila comment on emballe les meufs ^^]

bart_man
bart_man
Niveau 10
13 février 2005 à 14:12:30

Merde ça fait cher le cinéma 500$ ! :rire2:

On va dire qu´il me reste 460$. Et ouais ça coûte cher le pop corn !

-SamFisher-
-SamFisher-
Niveau 6
13 février 2005 à 14:13:03

Ah tu te fais pleins de meufs Bart ! lol

manu99
manu99
Niveau 10
13 février 2005 à 14:14:16

sam, je veux bien qu´on soit ensemble mais moi je suis a san fierro et j´ai un appart, si tu veux venir a san fierro et etre ds mon appart ok, mais sinon non, dsl

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
13 février 2005 à 14:14:25

Aie . ..je me suis tué le doigt dans la porte . ..

  • Je retourne en cours ( et oui y´en a qui sont sérieux)le prof me rends une interro *
  • 16/20*
  • Je suis heureux*
  • lol*
Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
13 février 2005 à 14:14:38
  • Rentre dans une petite epicerie.

Je m´avance pres de la caisse face a l´epicier et braque mon magnum dans sa direction
-Met l´argent dans un sac...

math77
math77
Niveau 9
13 février 2005 à 14:16:12
  • Pas mal, je bosse !
-SamFisher-
-SamFisher-
Niveau 6
13 février 2005 à 14:16:33

Ok Manu ! Je viens à San Fierro !
Je fais informatique comme études.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment