Math t´as plus ton gang ? Et tu dois faire des études et avoir des augmentations pour arriver à présenter une émission.
Tu dois faire des études d´audiovisuel comme Yos et après tu dois choisir Télévision comme carrière.
-SamFisher-
Niveau 6
13 février 2005 à 13:56:25
Je voudrais faire espion comme avant Bart. Je fais quoi comme études ? Informatique ?
math77
Niveau 9
13 février 2005 à 13:56:29
Bah oui j´ai toujours mon Gang $unny-G@nG ! On m´a dit que je suis présentateur alors je présente :-S
bart_man
Niveau 10
13 février 2005 à 13:57:46
Ouais Sam fais informatique.
Math tu dois faire ce que je t´ai dit. Après tu auras ton poste.
Trunk_Reload
Niveau 10
13 février 2005 à 13:58:28
Entre dans un AmnuNation
-Je voudrai une arme, qu´avez vous pour 1000$ - . 357 magnum, arme légère et puissante. Fournis avec une boite de balles -Je prend...
yoshiki[kill]
Niveau 10
13 février 2005 à 13:59:04
Math oui tu fais les études tu peux pas travailler a ma chaine puisque moi aussi je fais les études.
math77
Niveau 9
13 février 2005 à 13:59:56
´Faillait le dire plus tôt Bon alors je suis en étude là
Trunk_Reload
Niveau 10
13 février 2005 à 14:00:48
Il n´ya pas beson d´études pour etre presentateur TV
Sniper_MofH
Niveau 10
13 février 2005 à 14:05:02
tout le monde
je vais faire étude informatique mais le probleme c´est que j´ai que 1000 $ !
chef_oui_chef2
Niveau 6
13 février 2005 à 14:05:43
Je peut etre éboueur ?
yoshiki[kill]
Niveau 10
13 février 2005 à 14:07:02
je vais en ville*
je rentre dans un magasin qui vend des motos d´occasions*
Je vois une rouge a 200$*
Je l´achéte*
je vais faire le plein*
Il me reste 796$
-SamFisher-
Niveau 6
13 février 2005 à 14:09:30
Je sors de cours. Le prof de maths vient de nous rendre une interro où j´ai eu 15.
Je prends le bus et vais m´acheter des nouvelles fringues. Je prends un sweat Nike, un jogging Fila, un T-shirt Lotto et des requins noires ( chaussures ) . J´en ai pour 250$. Il me reste 750$.
bart_man
Niveau 10
13 février 2005 à 14:11:47
Je vais voir mon père ( on dit qu´il est maire de LS ) .
" - Salut p´pa. Tu peux me filer 500$ pour me dépanner ? - Oui d´accord. " Je rentre au campus. Avec mes 500$ j´invite une meuf au cinéma. [Voila comment on emballe les meufs ^^]
bart_man
Niveau 10
13 février 2005 à 14:12:30
Merde ça fait cher le cinéma 500$ !
On va dire qu´il me reste 460$. Et ouais ça coûte cher le pop corn !
-SamFisher-
Niveau 6
13 février 2005 à 14:13:03
Ah tu te fais pleins de meufs Bart ! lol
manu99
Niveau 10
13 février 2005 à 14:14:16
sam, je veux bien qu´on soit ensemble mais moi je suis a san fierro et j´ai un appart, si tu veux venir a san fierro et etre ds mon appart ok, mais sinon non, dsl
yoshiki[kill]
Niveau 10
13 février 2005 à 14:14:25
Aie . ..je me suis tué le doigt dans la porte . ..
Je retourne en cours ( et oui y´en a qui sont sérieux)le prof me rends une interro *
16/20*
Je suis heureux*
lol*
Trunk_Reload
Niveau 10
13 février 2005 à 14:14:38
Rentre dans une petite epicerie.
Je m´avance pres de la caisse face a l´epicier et braque mon magnum dans sa direction -Met l´argent dans un sac...
math77
Niveau 9
13 février 2005 à 14:16:12
Pas mal, je bosse !
-SamFisher-
Niveau 6
13 février 2005 à 14:16:33
Ok Manu ! Je viens à San Fierro ! Je fais informatique comme études.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm