Math77 la chaine n´ouvre pas maintenant car je fais les études mais avec ninjeur commencez a faire les programmes...
math77
Niveau 9
13 février 2005 à 12:55:59
Comment ca ? Réellement ?
math77
Niveau 9
13 février 2005 à 12:56:28
Ninjeur n´est pas là !
math77
Niveau 9
13 février 2005 à 12:56:39
Mais il arrive bientôt !
yoshiki[kill]
Niveau 10
13 février 2005 à 12:57:04
non mais maintenant on doit faire des études pour faire ce qu´on veut comme Bart pour son journal il fais journalisme
math77
Niveau 9
13 février 2005 à 12:57:47
Bon, je commence à travailler maitenent ou à 13h30 ? Je suis payé Dimanche prochain ?
math77
Niveau 9
13 février 2005 à 13:04:55
=|
math77
Niveau 9
13 février 2005 à 13:11:05
=S
yoshiki[kill]
Niveau 10
13 février 2005 à 13:14:49
T´es payé la semaine prochaine tu travaille de 14h a 19h30
manu99
Niveau 10
13 février 2005 à 13:32:28
mon cours d´informatique du matin est fini, je vais manger, au retour, je fais sur un ordie ce que j´ai appris tout a leur*
-SamFisher-
Niveau 6
13 février 2005 à 13:39:10
Génial les nouveaux trucs ! Alors je fais des études d´informatique.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm