CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
05 février 2005 à 13:14:39

a ok bon ba @+

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
05 février 2005 à 13:16:23

lol

new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
05 février 2005 à 13:30:15

:salut:

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
05 février 2005 à 13:30:58
  • Je regarde dans ma veste. Mon silverballer est toujours là. Je téléphone au CRAS pour dire que je suis vivant mais pas en un seul morceau. Mon oreille est là-bas.*
new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
05 février 2005 à 13:49:25
  • Matthew Hopkins, de son vrai nom Sergueï Nikolaï Andropov, ex-agent de l´ex-KGB, avait débarqué aux Etats-Unis par un paquebot russe il y a avait environ 23 ans.

A l´époque, il avait 32 ans et était le meilleur agent de tout Moscou. Mais maintenant, il avait 55 ans et dirigeait une agence de détective privé.
Mais l´action lui manquait. Les dernières enquêtes qu´il avait mené consistaient à retrouver un petite fille qui avait fugué ou découvrir avec qui un homme trompait sa femme.
Matthew commença à rédiger une note de frais à l´intention de son dernier employeur, lorsque son téléphone sonna. Le détective décrocha immédiatemment.
" - Agence Hopkins, détective. Que puis-je pour vous ?
- Bonjour. Je m´appelle Morris Find. "
A l´écoute de ce nom, Matthew lacha son téléphone. Il mit sa veste et pris son arme, un magnum, avant de sortir en courant de l´appartement où il avait installé son agence. Il dévala les escaliers avant de sortir du bâtiment. Il monta dans sa banale Ford et démarra.

new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
05 février 2005 à 13:54:54
  • Alors que je dégustais le succulent déjeuner de l´hôtel où j´étais installé, à San Fierro, mon téléphone portable se mit à sonner.

" - Oui ?
- Mr DuffMan ?
- Oui...
- Nous avons un contrat pour vous. Une certaine personne souhaiterait en voir disparaître une autre.
- Bien. Vous avez fait des recherches pour découvrir qui voulait me tuer ?
- Nous avons une piste, mais rien de plus. Vous trouverez le dossier de votre contrat dans la boîte à lettres que nous vous avons réservée. Dorénavant, tout les dossiers seront déposés là-bas. L´adresse de la boîte est : [***************************]. Bonne chance. "
Je m´habille et charge mes deux Desert Eagle.

new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
05 février 2005 à 14:10:56
  • J´ouvre la boîte à lettres. Il y a une grande enveloppe craft. Je la prends. Je remonte dans ma voiture. J´ouvre l´enveloppe.

L´homme que je dois tuer s´appelle Matthew Hopkins. C´est un détective qui a sa propre agence. Il travaillait pour le KGB et s´appelait Sergueï Nikolaï Andropov. Je dois essayer de faire passer son meurtre pour un accident.
Ca va être dur...

Eckris
Eckris
Niveau 8
05 février 2005 à 14:24:59

World Beating Corporation

La meilleur Corporation au monde, dirigé par M.Eckris, vous presente l’association d’entreprise les plus efficaces. Elles sont d’une organisation qui vous est inimaginable, elle peut répondre a vos demande dans des temps records ! !
La World Beating Corporation est présente partout dans le monde et projete une expension considerable.

Achetez WBC
Consommez WBC
Vivez WBC
WBC, une Corp parmi les meilleurs au monde

PDG Eckris
Vice président
Siége Social : Los Santos-Conférence-15 Kitreal Avenue

Secteur Energétique
-Electric San Andreas: Augmentation de 25% des bénéfices de cette entreprises. Les prévisions sont a la hausse.
-Solar energy of San Andreas : augmentation des capacité de stokage des paneaux solaire. Ceux-ci alimente déjà Marina Bay, et il est prévu d’étendre ce réseaux de distribution à toute la campagne entre Las Venturas et Marina Bay ;
-Hydroelectric dam of San Andreas: Augmentaion de la production du au dernière pluie.

-Colliery mine of San Andreas: Baisse de la production du a la baisse du prix du charbon. Licenciment prévu dans la carrière. Une cinquentaine de poste en moins. –8%

-Steel Industry :La mettalurgie ce porte plutot bien, de nouveaux contrat de l’état d’Oregon et de la Floride sont arrive il y a peu. +10%
-Iron mine: Augmentation de la production du au contrat.

-San Andreas Gaz :Augmentation des bénéfice +10¨% . Baisse du prix du gaz prévu ;

-San Andreas Oil : Découverte d’un nouveau puit. Demande toujours aussi forte. +15%

Le secteur énergénique se porte très bien. L’augmentation des bénéfices et de +12%. Le bénéfice net et de 5 000 000$. Excellent Bilan.

new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
05 février 2005 à 14:27:52
  • Matthew Hopkins se gara devant un motel de Las Venturas. Il réserva une chambre. Puis il monta dans sa chambre. Pour la première fois de sa vie, il craignait de mourir. Même lorsqu´il avait infiltré la mafia russe et qu´un larbin avait découvert son identité véritable, en 1978, il n´avait pas eu peur pour sa vie.

Mais aujourd´hui, il était vieux et avait beaucoup plus de mal à faire une prise de catch à un adversaire de 30 ans.
Oui, son adversaire avait 30 ans. Morris Find s´appelait en réalité Oleg Golovko. Son père, Dimitri Golovko, un des bras droits du chef de la mafia de St Petersbourg, avait découvert que le KGB menait une enquête sur eux. Et Matthew avait été obligé de le tuer.
Oleg voulait sans doute se venger...

Eckris
Eckris
Niveau 8
05 février 2005 à 14:55:24

Secteur Industrielle

-Integral Computer : Baisse légère du a la concurrence rude en ce moment. –2.5%

-Electrical goods industry :Augmentation légère de la production des appareils élètroménager. Invention de deux nouveaux modèle. Un aspirateur a la puissance inimaginable, sans fil. Une Cafetière qui s’adapte a vos habitudes, en préparant automatique le café comme vous le voulez. +3%

-Joiner’s Firm ( menuiserie) :Stagnation. Rien a signaler.

-World Beating Toy . Augmentation des ventes du à Noel. +5%

-World Beating Perfume ( parfumerie) : Sortie d’un nouveau modèle au muget et à la framboise avec une pointe de gimgembre. Grand Succès. +6%

-World Beating Laboratory ( pharmaceutique) : Nouvelle molecule, pour les diharée, jugé très efficace. Recherche de 1 000 000$ commencé pour le Cancer du Sein. +0% Prévu a la hausse

-World Beating Construction: Augmentation des Contrats. +10%

- Industrial Robotic of San Andreas: Invention de nouveaux robot médicale en cours. +1.5%

-World Beating Jewelry store: Baisse légère des achat. –1.5%

-Fish Factory of San Andreas(pecherie) : -2% du a la nouvelle restriction de la peche fédérale. Augmentation des prix prévus.

Le secteur Industrielle stagne un peu. +2%. Les bénéfices sont de 4 000 000$
Bilan fidèle au prévision

Eckris
Eckris
Niveau 8
05 février 2005 à 15:02:06

Fais gaffe!!!! mon agence bosse sur les russes!

-SamFisher-
-SamFisher-
Niveau 6
05 février 2005 à 15:22:35

:salut:

new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
05 février 2005 à 15:24:09

Ah ouais tu bosses sur les russes ?

Salut Sam.

Eckris
Eckris
Niveau 8
05 février 2005 à 15:24:53

lu!!

" Agent Malcom, mon patron aimerai vous parlez?"

Eckris
Eckris
Niveau 8
05 février 2005 à 15:26:20

O fet, fodra kon parle ossi bart de kelke chose dimportant!!

Secteur Media

-Le clarion ( 10%) : +20% des bénéfices. Très grand success du quotidian;

-World Internet : +6%. L’adsl 10 méga a été instauré.

-2 VisionTV : -2% baisse de l’audimat de 10points.

-World Beating Games: Sorti de deux nouveaux jeu; La Revanche des Fort-Death2 un survival horreur d’Ideo Kojima et de Halo 3. Très grand succès. +15%

- World Beating Production: Production en cours de deux film, L’un de Peter Jackson l’autre de Silverberg. Les deux de Science-Fiction. +3.5%

-World Beating Music: -9% du au piratage informatique. Prévision a la baisse.

-World Beating Telecom: +1%. Concurence très dure!

Le Secteur média a une très faible augmentation +2.5% avec 1 000 000$ de bénéfice.
Bilan Décevant

new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
05 février 2005 à 15:27:30
  • Matthew Hopkins se réveilla en sursaut. Il s´était assoupi et avait fait un cauchemar. Il se voyait devant Oleg Golovko qui lui mettait une balle dans la tête.

Le détective alluma la télé. Sur la 1e chaîne, on parlait de l´attentat de la veille. Sur la 2e chaîne, il y avait un film japonais sur Pearl Harbor. Sur la 3e chaîne, un présentateur racontait les infos de la semaine.
Matthew s´arrêta sur cette chaîne. Lorsque l´on frappa à sa porte.

-SamFisher-
-SamFisher-
Niveau 6
05 février 2005 à 15:28:24
  • Je vais au studio de cinéma de Duffprod à Vinewood. Le tournage de mon film va commencer.
bart_man
bart_man
Niveau 10
05 février 2005 à 15:29:18

Tu veux qu´on parle de quoi eckris ?

Le journal c´est Le Clairon pas Le Clarion.

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
05 février 2005 à 15:29:29

bonjour tout le monde

-SamFisher-
-SamFisher-
Niveau 6
05 février 2005 à 15:30:31

Tu veux quoi eckris avec ton Malcolm ? C´est pour la brigade des stups ?

Je peux poster que toutes les deux minutes...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment