CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 février 2005 à 23:29:41

tiens bad boy !

Euh . .. tu fais les programmes TV maintenant ? lol

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
05 février 2005 à 23:30:15

Tadadam ! moi et vendredi avons posté le message en même temps ! !!

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
05 février 2005 à 23:32:32

lol!
salut tlm!

Se film a été réaliser par De lune.(personnage inconnu a mon actif...)

ba je suis devenu inutil :-))) alors je fait la météo et les programmme télé...
:-)

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
05 février 2005 à 23:34:08

Mais non bad boy ! tu n´es pas devenu inutile ! tu as toujours été inutile voyons !

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
05 février 2005 à 23:35:32

:snif: :snif2:

( un recap svp)

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
05 février 2005 à 23:42:42

Désolé je n´ai pas pu m´en empécher

Bon aller bonne nuit tout le monde ! !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 février 2005 à 23:46:28

bad boy :
ttp://90387.aceboard.fr => Importants => Recapitulatif général

^^

bye kim

finit vite trunk, je vais y aller bientot !

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
06 février 2005 à 00:01:12
  • Le garde qui etaient en train de surveillé la salle des commandes n´eut pas le temps de voir Trunk progresser avec son dos, seul le crissement de la lame contre la paroi aurait pu l´avertir, mais c´etait trop tard pour lui, sa gorge deversa un filet de sang sur le sol, et son corps tomba quelques secondes plus tard...

Ils continuait de progresser, le cargo avait l´air desert. Cela faisait 10min qu´ils exploraient le bateau quand Tyler debarqua dans le couloir en defoncant une porte, il était couvert de sang et boitait de la jambe droite
-Ridley et Thomson sont morts, les terroristes ont été avertis de notre arrivée !
-Nous devons retrouvez les otages, sortez tous vos M4 silencieux, on va passer en force, dit trunk

  • A peine ses ordres durent executé qu´une detonation se firent entendre, Scott s´effondrit pas terre. Les balles fuserent dans toutes les direction, les terroristes arrivaient par dizaines

-Tyler suis moi, on va chercher les otages ! s´ecria trunk. Les autres essayez de les retenir !

  • Progressant en courant dans les couloirs, Tyler amré d´un SPAS12 et Trunk de ses magnums. Ils arriverent enfin aux sous sol pour decouvrir une dizaine d´homme les attendant.

-Bonsoir Mr Trunk, nous vous attendions
-Qui etes vous ? ? demanda Tyler

  • La detonation d´un deagle se repercuta contre les parois des cales. Tyler touché au ventre tomba a terre

-C´est nous qui posons les question.

  • Kiedis et Grohl déboulerent derrière Trunk

-On a perdu Nico et Tom !

  • A peine eurent ils le temps de comprendre la situation, qu´ils braquerent leur Fusils d´assault et firent feu. La fusillade eclata.

Tom tomba au bout de quelques secondes, le corps cribblé de balles. Nico degoupilla une grenade et la fit rouler le long du mur, elle explosa, tuant la plupart des gardes. Les 3mercenaires continuerent d´avancer achevant les derniers garde en vie, il defoncerent la porte pour y decouvrir les otages. ils etaient tous enchainés, sauf un d´apres la description de de vendredi, c´etait Nick Nightingale , il était suspendu par les pied, le visage couvert de sang, qui coulait au goutte a goutte contre le sol. D´enormes plaie beantes ornaient son torse. Trunk pris les enfants par la main, suivis de Johnson et de Nico qui portait Tyler encore en vie.
Une fois dehors, tous remonterent dans la camionette et deposerent les otages au commissariat.
Sur le chemin du retour, Tyler demanda :"Qui c´etait ce mec qui ma tiré une balle dans le bide, on ne la pas retrouvé!"
-C´etait Salvatore Leon...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 février 2005 à 00:10:57
  • je prends quelques somniferes pour calmer mon inquiétude, rien ne me réveillera avant deamin matin . ..*

bonne nuit a tous !

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
06 février 2005 à 00:11:52

bonne nuit vendredi.

vilower
vilower
Niveau 10
06 février 2005 à 01:35:00

:salut:

Je pense me retirer de RSA,j´ai plus la meme motivation,l´envie de venir voir se qui se passe,l´envie de gagner de l´argent encore et encore.

Qu´en pensez vous?

:bye:

vilower
vilower
Niveau 10
06 février 2005 à 04:45:56

re :salut:

Bonne journée! ^^

gignol-man
gignol-man
Niveau 2
06 février 2005 à 08:39:03

salut

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
06 février 2005 à 11:03:20

:salut:

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
06 février 2005 à 11:10:35

je pense que tu dit nimporte koi et ke tu doit resté vilower

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
06 février 2005 à 11:21:50

bon je suis assé o q p là dsl donc je v faire ke kelkeu courte présences

boss4602
boss4602
Niveau 5
06 février 2005 à 11:22:45

es ce qe on peut m´expliquer le but d´un topik

brettounet
brettounet
Niveau 1
06 février 2005 à 11:23:05

moi veux etre habitants mais coi un topic?

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
06 février 2005 à 11:25:15

:salut: c´est normal que la page de jeuxvideo.com elle bugue?

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
06 février 2005 à 11:27:06

slt yos
moi elle n´a pas bugué ! :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment