CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
06 février 2005 à 11:29:35

moi c´est écrit tout en gros et en bleu

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
06 février 2005 à 11:35:45

quelque fois sa me le fait aussi.
mais bon, sa la pas fait

boss4602
boss4602
Niveau 5
06 février 2005 à 11:36:10

je kiferai trop d´etre haitant de se topic,cool il est exelent ce topik

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
06 février 2005 à 11:37:27

slt boss !
pour etre citoyne, tu dois venir pendant 3 jours et apres il te faudras trouver du boulot

boss4602
boss4602
Niveau 5
06 février 2005 à 11:39:09

tu pourai m´espliquer le but d´un topic

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
06 février 2005 à 11:40:36

de ce topic ou d´un topic en général ?

boss4602
boss4602
Niveau 5
06 février 2005 à 11:44:15

les deux si possible

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
06 février 2005 à 11:45:12
    1. UN#TOIT#POUR#TOUS###

Afin que tout le monde puissent acheter sa petite maison, je créé se petit commerce.

  1. Les Chateaux#

http://imgoxy.free.fr/menber/tommy26/chateau01.jpg LS

http://imgoxy.free.fr/menber/tommy26/chateau02.jpg LS

http://imgoxy.free.fr/menber/tommy26/chateau03.jpg LV

http://imgoxy.free.fr/menber/tommy26/chateau04.jpg LS

http://imgoxy.free.fr/menber/tommy26/Chateau05.jpg SF

http://imgoxy.free.fr/menber/tommy26/chateau06.jpg SF

http://imgoxy.free.fr/menber/tommy26/chateau07.jpg LS

http://imgoxy.free.fr/menber/tommy26/chateau08.jpg LV

http://imgoxy.free.fr/menber/tommy26/chateau09.jpg LV

http://imgoxy.free.fr/menber/tommy26/chateau10.jpg LV

http://imgoxy.free.fr/menber/tommy26/chateau11.jpg LS

http://imgoxy.free.fr/menber/tommy26/chateau12.jpg SF

  1. Les Appartements#

Immeubles:

http://imopalma.club.fr/images/immeuble.jpg SF jusqu´a l´étage 18. 324 appartement

http://www.stucky.ch/img/IMMEUBLE.JPG LS jusqu´a 3 étages.

http://www.parisflat4u.com/images/bldg2.jpg LV jusqu´a 7 étages

http://cr.middlebury.edu/public/french/Lexique/habitat/Images/tour.jpg SF grand luxe

  1. Les Maison#

http://www.csdm.qc.ca/stejarc/dictionnaire/imagesdicolm/maison.jpg LV

http://www.aubergechezcharles.ca/images/maison_bleu_ext.jpg SF

http://www.aubergechezcharles.ca/images/chalets_ext_petit.jpg SF

http://www.pecita.com/images/maison.JPG LS

http://www.pecita.com/images/arb_mai2.jpeg LS

http://www.pecita.com/images/entree_3.jpg LV

http://www.pecita.com/images/maison_2.jpg SF

http://www.pecita.com/images/maison_4.jpg LV

http://www.correvoncharpente.ch/iconephoto/images/maison%20vuadens.jpg SF

http://www.costa-rica-reareal-estate.org/ima/correo.gif LV

http://www.costa-rica-rea-real-estate.org/ima/bali1.gif LS

http://www.ahlln.be/visite%20LLN/Images/Lauzelle/lauzelle%20petite%20maison%20blanche%2040.jpg LS

  1. Les Petites Maisons#

http://perso.wanadoo.fr/tba/petite%20maison.jpg LS

http://michellambard.free.fr/Zoom%20maisonnette%20com.jpg SF

http://www.yeticlub.org/images/Cabane%20Solvay.JPG LV

  1. Les Villas#

http://www.realholidayreports.com/rhodes/Villa_Agelina/..%5C..%5Cimages%5CVilla_Agelina%5Cvilla.jpg LV

http://www.kokkola.fi/elba/photos/villa.jpg SF

http://www.caboland.com/Vm/Villa_Images/grande_main.jpg LS [[[VENDU]]]

http://lgkml.free.fr/images/grande-maison.jpg LS

http://www.annonce-web.com/repupload/744.jpg LV [[[VENDU]]]

( les prix sont a fixé avec le propriétère du commerce, Tommy_26, par mail ou msn mais pas sur le forum.) SF

Contacts : maxou_stunter@hotmail.fr

http://www.TomCorp.fr.tc

TomCorp™

-SamFisher-
-SamFisher-
Niveau 6
06 février 2005 à 11:45:36

:salut: les mecs !

Désolé je peux pas rester longtemps.

Si vous avez lu le Clairon vous savez que je vais réaliser le film Devil May Cry.
Mais avec Bart on sait pas si on doit choisir le scénario du 1er jeu ou du 3e. Alors si vous avez une idée, envoyez-là à l´adresse de Bart : jean_le_bon@hotmail.com

-SamFisher-
-SamFisher-
Niveau 6
06 février 2005 à 11:48:20

:bye: tout le monde !

Eckris si tu es là, je commence quand mon nouveau job ?

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
06 février 2005 à 11:49:27

un topic sert a poser une question par exemple ( mais n´oublions pas qu´il y a la fonction :rechercher: qu´il fo utiliser avant de poser sa question)

Tu connais GTA sans doute ? et bien ce topic est un GTA virtuel

boss4602
boss4602
Niveau 5
06 février 2005 à 11:53:13

ok et oui j´est gta san andreas

manu99
manu99
Niveau 10
06 février 2005 à 11:56:19

salut

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
06 février 2005 à 12:02:08

salu manu

tien? sa rime :)

new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
06 février 2005 à 12:02:19
  • Je me réveille. Je prends une douche et mets mon costume. Je sors dans la rue. Il y a un match de hockey. Je vais le regarder.
tommy_26
tommy_26
Niveau 10
06 février 2005 à 12:04:10

lol

new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
06 février 2005 à 12:05:58

Bon :bye:

Je sais pas quoi faire alors je vais joeur à GTA.

@ +++

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
06 février 2005 à 12:06:13
    1. UN#TOIT#POUR#TOUS###

Afin que tout le monde puissent acheter sa petite maison, je créé se petit commerce.

  1. Les Chateaux#

http://imgoxy.free.fr/menber/tommy26/chateau01.jpg LS 8 000 000$

http://imgoxy.free.fr/menber/tommy26/chateau02.jpg LS 10 500 000$

http://imgoxy.free.fr/menber/tommy26/chateau03.jpg LV 10 500 000 000$

http://imgoxy.free.fr/menber/tommy26/chateau04.jpg LS 10 200 000$

http://imgoxy.free.fr/menber/tommy26/Chateau05.jpg SF 2 000 000 000$

http://imgoxy.free.fr/menber/tommy26/chateau06.jpg SF 10 500 000$

http://imgoxy.free.fr/menber/tommy26/chateau07.jpg LS 10 000 000$

http://imgoxy.free.fr/menber/tommy26/chateau08.jpg LV 500 000 000$

http://imgoxy.free.fr/menber/tommy26/chateau09.jpg LV 2 000 000 000$

http://imgoxy.free.fr/menber/tommy26/chateau10.jpg LV 600 000 000$

http://imgoxy.free.fr/menber/tommy26/chateau11.jpg LS 1 900 000 000$

http://imgoxy.free.fr/menber/tommy26/chateau12.jpg SF 900 000 000$

  1. Les Appartements#

Immeubles:

http://imopalma.club.fr/images/immeuble.jpg SF jusqu´a l´étage 18. 324 appartement 10 000$ 1er étage. 11 000$ 2 ème étage. 12 000$ 3 ème étage etc

http://www.stucky.ch/img/IMMEUBLE.JPG LS jusqu´a 3 étages. 10 000$ 1er étage. 11 000$ 2 ème étage. 12 000$ 3 ème étage etc

http://www.parisflat4u.com/images/bldg2.jpg LV jusqu´a 7 étages 10 000$ 1er étage. 11 000$ 2 ème étage. 12 000$ 3 ème étage etc

http://cr.middlebury.edu/public/french/Lexique/habitat/Images/tour.jpg SF grand luxe 20 000$ 1er étage. 21 000$ 2 ème étage. 22 000$ 3 ème étage etc

  1. Les Maison#

http://www.csdm.qc.ca/stejarc/dictionnaire/imagesdicolm/maison.jpg LV 500 000$

http://www.aubergechezcharles.ca/images/maison_bleu_ext.jpg SF 300 000$

http://www.aubergechezcharles.ca/images/chalets_ext_petit.jpg SF 600 000$

http://www.pecita.com/images/maison.JPG LS 700 000$

http://www.pecita.com/images/arb_mai2.jpeg LS 1 000 000$

http://www.pecita.com/images/entree_3.jpg LV 900 000$

http://www.pecita.com/images/maison_2.jpg SF 800 000$

http://www.pecita.com/images/maison_4.jpg LV 300 000$

http://www.correvoncharpente.ch/iconephoto/images/maison%20vuadens.jpg SF 1 000 000$

http://www.costa-rica-reareal-estate.org/ima/correo.gif LV 600 000$

http://www.costa-rica-rea-real-estate.org/ima/bali1.gif LS 300 000$

http://www.ahlln.be/visite%20LLN/Images/Lauzelle/lauzelle%20petite%20maison%20blanche%2040.jpg LS 900 000$

  1. Les Petites Maisons#

http://perso.wanadoo.fr/tba/petite%20maison.jpg LS 100$

http://michellambard.free.fr/Zoom%20maisonnette%20com.jpg SF 200$

http://www.yeticlub.org/images/Cabane%20Solvay.JPG LV 300$

  1. Les Villas#

http://www.realholidayreports.com/rhodes/Villa_Agelina/..%5C..%5Cimages%5CVilla_Agelina%5Cvilla.jpg LV 1 000 000$

http://www.kokkola.fi/elba/photos/villa.jpg SF 2 000 000$

http://www.caboland.com/Vm/Villa_Images/grande_main.jpg LS [[[VENDU]]]

http://lgkml.free.fr/images/grande-maison.jpg LS 2 000 000$

http://www.annonce-web.com/repupload/744.jpg LV [[[VENDU]]]

Contacts : maxou_stunter@hotmail.fr

http://www.TomCorp.fr.tc

TomCorp™

maintenant ya les prix

carl26
carl26
Niveau 3
06 février 2005 à 12:20:13

j´achete!!!

je prend:

http://www.parisflat4u.com/images/bldg2.jpg

au premié étage : 10 000$

argent:3 000$

boulot:Chef De la Sécurité et des Travaux de Métalic Product - double emploie: SHERIF DE LAS VENTURAS

patron:Manu99

paye: 3 000$/j - 5 000$/j

arme:Desert Aigle

véhicule:
Police: http://www.koreus.com/files/200407/police_etatsunis.jpg

je suis désormer shérif de las venturas et je fé régnié la paix dans las venturas.

mes poste se trouve à fort carson et el quebrados

mon véhicule sera désormé

http://www.koreus.com/files/200407/police_etatsunis.jpg

j´abite donc a lv

carl26
carl26
Niveau 3
06 février 2005 à 12:21:06

je v manger byebye

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment