CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

tpcsfg
tpcsfg
Niveau 4
05 février 2005 à 16:02:49

Salut tout le mode j´ai crée une teame de cossacks des ke jorai le temps je metrai le site sur internet et la je vous demande de venir

TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

! !!!!!!Nous vous attandons tous car pour linstant noius somme 4 ces pas bocoupe alors vener en masse§!!!!!!!!!!
Salut et jespere que vous allez venir si vous vouler vous inscrire envoyer moi votre adresse MSN ( si vous avez)sur clementbellevergue@hotmail.fr

new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
05 février 2005 à 16:05:23
  • Arrivé dans ma chambre, j´ôte mes vêterments tachés de sang et j´ouvre l´enveloppe. C´est un contrat contre moi. Il y a aussi des billets verts. 10 000$ en liquide.

Bon eh bien ce sera pour moi...

new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
05 février 2005 à 16:05:59

:bye: les mecs !

ET TOI GROS CON DEGAGE ! PAS DE PUB ICI !

Eckris
Eckris
Niveau 8
05 février 2005 à 16:08:13

cool ton histoire!! a+

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
05 février 2005 à 16:11:32

Le garde regardait l’homme s’avançait. Il ne l’avait jamais vu nul part, étrange, et il n’aimait pas son léger sourire cynique. L’homme demanda au garde :
« - Je voudrais voir le patron, c’est important. »
« - T’as un rendez-vous ? »
« - Non, j’ai mieux que ça, attrape.»
L’homme lança une sorte de carte de visite vers le garde qui instinctivement l’attrapa en lâchant son Ak 47 qui était en bandoulière. Ce fut son dernier geste : un dixième de seconde plus tard, un couteau lui trancha la carotide et la trachée ce qui l’empêcha d’émettre le moindre bruit… Code 47 attrapa le garde avant qu’il ne tombe et le hissa sur son épaule avant de le porter dans une pièce déserte…

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
05 février 2005 à 16:29:37

Le tueur à gages entra lentement dans la pièce du patron : La première petite pièce était couverte de sang du sol au plafond, des empreintes de mains témoignaient de la souffrance présente en ce lieu, des instruments de tortures ornaient les murs et chevalets hérissaient de pointes servaient de mobilier : L’homme qui était là était un sadique, un psychopathe et un meurtrier.. L’attention de 47 se porta sur le bruit d’un hachoir qu’on abat pour couper des morceaux de viandes, régulier, violent, ce qui aurait fait froid dans le dos à n’importe quel être humain mais l’homme au tatouage dans la nuque n’était pas vraiment humain …

Il entra dans la seconde pièce, ou un homme lui présentant son dos, coupait de son hachoir méthodiquement ce qui semblait être une jambe humaine sur le rythme d’une musique glauque … Les murs étaient tapissés de photos montrant des filles entrain d’être torturé, et des sacs qui semblaient contenir des carcasses d’animaux étaient suspendus au plafond. Le monstre se retourna au déclic d’une arme dont on retire la sécurité, et il vit , en face de lui, un homme au regard implacable qui pointait un silencieux droit vers sa tête… Son visage fut tordu de terreur, lui le Boucher de San Andreas qui avait massacré des dizaines de filles … La balle lui perfora l’os situé juste au dessus du nez, traversa la boite crânienne et le cortex cérébral de tout son long et ressortit par derrière, lui perforant l’hypotalamus. Une balle seule ne tue pas un homme, mais c’est l’onde de choc qu’elle produit qui le fait, et plus le calibre est gros, plus l’onde est importante… L’onde de choc lui broya le cerveau, éventrant l’artère cérébrale et écrasant sa masse neuronale … Le grand boucher de San Andreas s’écroula devant l’homme qui venait de l’abattre froidement …

Eckris
Eckris
Niveau 8
05 février 2005 à 16:33:04

C´est HARD!!!
Continue..... lol

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
05 février 2005 à 16:34:27

( je reviens dans une vingtaine de minutes si je peux.)

Eckris
Eckris
Niveau 8
05 février 2005 à 16:44:21

dac mé je serai ptre parti......

Eckris
Eckris
Niveau 8
05 février 2005 à 16:54:33

Je pars
a+ RSA!!!

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
05 février 2005 à 17:36:11

re tout le monde

new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
05 février 2005 à 17:36:24
  • Morris Find raccrocha son téléphone avec un sourire aux lèvres. L´appel qu´il venait de recevoir lui apprenait que l´assassin de son père venait de mourir. Le tueur engagé avait fait son boulot proprement.

Les flics avaient crus à un suicide, grâce à la lettre déposée sur le lit de Hopkins.
Find s´étendit et bailla. Il entra alors dans sa salle de bain pour prendre une bonne douche...

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
05 février 2005 à 17:53:43
  • Enfin !
  • Je prend ma veste, je la mets. Je descends les escaliers puis je sors de l´hôpital. J´appelle au CRAS avec mon portable :

_Slt amène moi des gardes du corps en voiture et dis leur de se ramener a l´hôpital de Los Santos
_Compris.

  • Je raccroche et j´attends.*
tommy_26
tommy_26
Niveau 10
05 février 2005 à 17:54:25

salisalu! enfin, re! sa va depuis se midi?

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
05 février 2005 à 17:54:57

oué

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
05 février 2005 à 18:04:36

ok,

piti récap

    1. UN#TOIT#POUR#TOUS###

Afin que tout le monde puissent acheter sa petite maison, je créé se petit commerce.

  1. Les Chateaux#

http://imgoxy.free.fr/menber/tommy26/chateau01.jpg LS

http://imgoxy.free.fr/menber/tommy26/chateau02.jpg LS

http://imgoxy.free.fr/menber/tommy26/chateau03.jpg LV

http://imgoxy.free.fr/menber/tommy26/chateau04.jpg LS

http://imgoxy.free.fr/menber/tommy26/Chateau05.jpg SF

http://imgoxy.free.fr/menber/tommy26/chateau06.jpg SF

http://imgoxy.free.fr/menber/tommy26/chateau07.jpg LS

http://imgoxy.free.fr/menber/tommy26/chateau08.jpg LV

http://imgoxy.free.fr/menber/tommy26/chateau09.jpg LV

http://imgoxy.free.fr/menber/tommy26/chateau10.jpg LV

http://imgoxy.free.fr/menber/tommy26/chateau11.jpg LS

http://imgoxy.free.fr/menber/tommy26/chateau12.jpg SF

  1. Les Appartements#

Immeubles:

http://imopalma.club.fr/images/immeuble.jpg SF jusqu´a l´étage 18. 324 appartement

http://www.stucky.ch/img/IMMEUBLE.JPG LS jusqu´a 3 étages.

http://www.parisflat4u.com/images/bldg2.jpg LV jusqu´a 7 étages

http://cr.middlebury.edu/public/french/Lexique/habitat/Images/tour.jpg SF grand luxe

  1. Les Maison#

http://www.csdm.qc.ca/stejarc/dictionnaire/imagesdicolm/maison.jpg LV

http://www.aubergechezcharles.ca/images/maison_bleu_ext.jpg SF

http://www.aubergechezcharles.ca/images/chalets_ext_petit.jpg SF

http://www.pecita.com/images/maison.JPG LS

http://www.pecita.com/images/arb_mai2.jpeg LS

http://www.pecita.com/images/entree_3.jpg LV

http://www.pecita.com/images/maison_2.jpg SF

http://www.pecita.com/images/maison_4.jpg LV

http://www.correvoncharpente.ch/iconephoto/images/maison%20vuadens.jpg SF

http://www.costa-rica-reareal-estate.org/ima/correo.gif LV

http://www.costa-rica-rea-real-estate.org/ima/bali1.gif LS

http://www.ahlln.be/visite%20LLN/Images/Lauzelle/lauzelle%20petite%20maison%20blanche%2040.jpg LS

  1. Les Petites Maisons#

http://perso.wanadoo.fr/tba/petite%20maison.jpg LS

http://michellambard.free.fr/Zoom%20maisonnette%20com.jpg SF

http://www.yeticlub.org/images/Cabane%20Solvay.JPG LV

  1. Les Villas#

http://www.realholidayreports.com/rhodes/Villa_Agelina/..%5C..%5Cimages%5CVilla_Agelina%5Cvilla.jpg LV

http://www.kokkola.fi/elba/photos/villa.jpg SF

http://www.caboland.com/Vm/Villa_Images/grande_main.jpg LS

http://lgkml.free.fr/images/grande-maison.jpg LS

http://www.annonce-web.com/repupload/744.jpg LV

( les prix sont a fixé avec le propriétère du commerce, Tommy_26, par mail ou msn mais pas sur le forum.)

Contacts : maxou_stunter@hotmail.fr

http://www.TomCorp.fr.tc

TomCorp™

new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
05 février 2005 à 18:12:21
  • Je sors de mon bain. Je mets mon costume après m´être séché. J´allume ma télé. Il n´y a pas d´infos à cette heure.

De toutes façons, le Clairon va bientôt sortir...

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
05 février 2005 à 18:16:56
  • Je vois une ferrari arrivé. " Ha ! enfin eux ! " me dis-je, mais la voiture continue de rouler. quelques minutes plus tard, une limousine d´arrête juste devant moi et le chauffeur me dis : " montez, monsieur.".

Je suis étonné. Il me dépose chez moi, a Los Santos, dans une villa que je viens de m´acheter. J´avance jusqu´à ma porte et je vois 2 gardes. Ils me dient : " Soyez la bienvenue, c´est chez vous maintenant". Il ouvre la porte et me laisse passer. *

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
05 février 2005 à 18:19:40

bon je vien de vendre 2 maison, villas, plus présisément et je gagne en tout 2 500 000$$$

2 000 000$ par sniper et
500 000$ par BarT_Man

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
05 février 2005 à 18:20:16
  • Le garde me dit :

_Un message pour vous, au fait,. Le proprio a dit " merci d´avoir acheter dans l´entreprise Un Toit Pour Tous.
_D´accord.

  • Je visite la villa.*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment