CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

-SamFisher-
-SamFisher-
Niveau 6
05 février 2005 à 18:24:26
  • Je vais au poste de police de LS. On a déjà tourné 1/10 de mon film cet après-midi.

J´entre et vais à mon bureau. Un indic entre et me dit :
" - J´ai trouvé d´où vient la drogue.
- Bah vas-y acouche.
- Elle vient de Vice City et elle arrive au port de Los Santos. Sur les docks, quai 6. Les traficants des docks fournissent de la drogue à Los Santos, à la moitié de San Fierro et à Las Venturas.
- Bon dieu ! C´est vrai ?
- Ouais je te jure.
- Ok merci Dan. "
Je prends mon arme, mon gilet pare-balle et je monte dans ma mustng avec mes hommes.

-SamFisher-
-SamFisher-
Niveau 6
05 février 2005 à 18:33:16
  • Je me gare devant un entrepôt du quai 6. J´ai demandé l´appui des Forces Spéciales ( FS ) . Le chef des FS donne l´assaut.

Nous entrons dans l´entrepôt. Une fusillade commence. PAN ! Je tire sur un garde. Deux autres arrivent sur une passerelle. PAN ! PAN ! Je les ai eus !
Les SWAT ont vite maitrisés la situation et les dealers sont presque tous arrêtés. Quelques uns sont morts.
Richard commence à faire l´inventaire.
" J´ai jamais vu ça ! " s´écrit-il au bout d´une heure.
" - Y en a combien ?
- 2 tonnes d´héroïne, 1 tonne de cocaïne, 3 tonnes de cannabis et 16 000 pilules d´ecstasy. Et on a pas encore fini de compter l´ecstasy ! "
Je sors de l´entrepôt. Il y a des journalistes. Je réponds à leur question ( vous verrez ça dans le journal de Bart il m´a posé des questions par mail ) et je rentre au poste.
Puis je demande à une dizaine de flics d´aller surveiller la villa de Sniper.

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
05 février 2005 à 18:40:02
  • Je rentre dans la limousine suivi de 3 gardes du corps. Je vais au magasin d´arme à feu. Je rentre et je m´achète des AK-47, silverballers, des tec9, fusils à pompe, fusils de sniper. Je paye le vendeur puis je rentre à l´hotel. Au passage, j´appelle un garde de ma villa de ramener ma porche a Los Santos. Je crois que je vais y rester pour mes vacances.*
-SamFisher-
-SamFisher-
Niveau 6
05 février 2005 à 18:43:06

:bye: les gars !

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
05 février 2005 à 18:43:37

:bye: Sam

-SamFisher-
-SamFisher-
Niveau 6
05 février 2005 à 18:45:08

:bye: Sniper !

:lol:

new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
05 février 2005 à 18:47:22

Bon il arrive ce clairon ? :rire: :rire:

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
05 février 2005 à 18:49:33

[Bonsoir tout le monde. Si j´ai le temps je finis mon contrat. Pour ceux qui n´ont rien vu, la première date de deux pages et la seconde de la page juste avant]

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
05 février 2005 à 19:02:30

bon sa va tj depuis 5 minutes?

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
05 février 2005 à 19:02:31
  • J´arrive à ma villa. Je dépose toutes les armes, je prend ma porche, suivi des mes gardes du corps, et je vais au CRAS*
carl26
carl26
Niveau 3
05 février 2005 à 19:02:42

salu

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
05 février 2005 à 19:04:29
  • Je verifie dans ma veste, sur la route, si j´ai des armes. J´ai toujours mon silverballer et mes gardes sont bien armés. Pas de souci à se faire là dessus.*
Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
05 février 2005 à 19:12:11

Code 47 décrocha son téléphone portable et appela l’Agence alors qu’il ouvrait un des sacs à viandes accrochées au plafond, et parla d’une voix sans aucune émotion :
« - J’ai retrouvé la fille mais je ne pourrai pas la ramener entière.. »
Il regarda l’avant bras qui baignait dans une flaque de sang :
« - Je rapporterai un morceau pour l’identification, terminé. »

La fuite fut aussi facile que l’allez, personne n’ayant remarqué que deux gardes et le grand patron manquait à l’appel… Une Mercedes noire démarra en trombe à l’entrée de l’abattoir

[je vais manger @+]

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
05 février 2005 à 19:22:08

Le contrat de Kimlfrit me rappelle un certain jeu video :sarcastic:

new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
05 février 2005 à 19:26:03

Oui une des missions de Hitman Contracts...

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
05 février 2005 à 19:26:13

je suis partis jouer a GTA

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
05 février 2005 à 19:27:30

Je vais manger

new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
05 février 2005 à 19:49:23
new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
05 février 2005 à 19:49:54

Y A QUELQU´UN ? ?????????

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
05 février 2005 à 19:51:04

Ouais je suis la

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment