Trunk : eh bien je ne te conseille pas de trainer du coté du futur batiment pendant la construction, vu le nombre de moteur de grues, avions, hélicos, camions etc. qui vont passer, ca va faire mal ! !!
Eh bien cette tour ca sera en fait un truc d´environ 40m de diametre, et un peu plus au sommet, remplie de roche et de 4 ascenceurs, ou plutot en taille, car sinon ca fait une 15aine ^^ et 1 direct en cas de panne grave
et une belle décoration exterieure, mais je dis bien aménager, le reste va prendre plus de temps, pas tres joli des caillous lol