CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
05 février 2005 à 19:51:33

Ouais ! Un copain !

:rire2: :rire2:

new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
05 février 2005 à 19:56:06

OOOOOOOOOH ! Il est parti ! :snif:

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
05 février 2005 à 19:58:15

Ben ouais, c´est ballot ca

bart_man
bart_man
Niveau 10
05 février 2005 à 20:03:33

Je suis pas sûr de pouvoir mettre le Clairon ce soir...

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
05 février 2005 à 20:06:11

AH bon ? pourquoi ?

carl26
carl26
Niveau 3
05 février 2005 à 20:07:44

je v manger te apres je regarde spider man 2 en dvd, bye!

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
05 février 2005 à 20:09:22

OK, bon film carl

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 février 2005 à 20:26:54

rebonzour ^^ quoi de neuf ?

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
05 février 2005 à 20:29:54

Salut vendredi
Sa va ? :)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 février 2005 à 20:36:24

lu trunk, nan et toi ?

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
05 février 2005 à 20:39:03

Sa va pas ? ?
Moi c´est cool, j´ai enfin mon cable jack, je peux rejouer de la guitare

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 février 2005 à 20:51:09

bah non . .. mal au ventre ouin

  • s´ennuie dans son bureau en finissant les plans du prochain batiment de la Dest Corp, plus en largeur mais non moins imposant . .. seulement 400m de haut au lieu de 980 ^^ et une tour de 1,2km de haut qui renferme mon bureau . .. bien sur pas de cave en dessous, ascenceurs au milieu de 15m de roche pure et tres dure de chaque coté, pour avoir acces a la tour, il faut deja aller plus loin que la salle d´entrée, donc deja etre fouillé deux fois, une en entrant, une en allant plus loin, et avoir une autorisation, aller au parc central, espace en plein air au milieu du complexe, le traverser, soit environ 5 fouilles, et au centre arriver dans ma tour, avec controle rigoureux tout le temps . .. ensuite passer dans l´ascenceur, etre fouillé tout les 200m a chaque changement d´ascenceur, soit 5 fois avant d´arriver au dernier etage, puis etre fouillé une fois a l´arrivée, une fois avant le couloir central, une fois avant mon bureau . .. et bien sur des cameras partout dans le batiment ^^ et bien sur des missiles et batteries anti-aeriennes, de l´artillerie , des portes blindées partout, bien sur toute une garnison de tanks et hommes, ainsi que divers vehicules, quelques éscadrons prets a décoller depuis le toit du complexe sur les diverses pistes, faut dire qu´il y a de la place sur les 5km de long et 2 de largeur . .. *

Je pense qu´il sera assez bien loti pour resister a tout un assaut en force . .. et avec la caserne a deux pas ^^

bon, fincancement de 1 000 000 000 000 $, ca coute cher mais je n´en paye qu´ 1/10 de ma poche, et contre la volonté de mes conseillers . ..

normalement ca ne coute que ce que je paye, mais ca prendrais 1 mois, comme ca ca finit apres-demain . ..

et je pourrais commencer a amenager la tour des demain matin ^^

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
05 février 2005 à 20:54:14

Deux jours, pour constuire une tour de cette taile ? ? :ouch2:

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
05 février 2005 à 20:55:26

:salut:
Trunk musicien?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 février 2005 à 20:58:25

Trunk : eh bien je ne te conseille pas de trainer du coté du futur batiment pendant la construction, vu le nombre de moteur de grues, avions, hélicos, camions etc. qui vont passer, ca va faire mal ! !!

Eh bien cette tour ca sera en fait un truc d´environ 40m de diametre, et un peu plus au sommet, remplie de roche et de 4 ascenceurs, ou plutot en taille, car sinon ca fait une 15aine ^^ et 1 direct en cas de panne grave

et une belle décoration exterieure, mais je dis bien aménager, le reste va prendre plus de temps, pas tres joli des caillous lol

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
05 février 2005 à 20:58:56

Salut Yoshi
Guitariste debutant :)

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
05 février 2005 à 21:00:33

moi guitariste et bassiste :cool:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 février 2005 à 21:01:20

salut yoshi

a noter que vu la taille du batiment, il sera un peu en retrait du centre ville, sur une colinne qui domine la ville mais qui est toujours dans la ville ^^

on a du reloger 100 000 personnes, je vous raconte pas le bordel . .. mais c´étaient des HLM mal tenus, on leur a trouvé des belles maisons pas cheres a ces habitants ^^

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
05 février 2005 à 21:02:00

:salut: vendredi

new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
05 février 2005 à 21:04:21
  • J´allume la télé et regarde le flash info sur channel 6.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment