CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

bart_man
bart_man
Niveau 10
05 février 2005 à 22:52:26
  • Je rentre et fais l´amour avec Clara toute la nuit.

Vivement la nuit de noces ! ...

bart_man
bart_man
Niveau 10
05 février 2005 à 22:52:59

J´y vais.

@ +++

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
05 février 2005 à 22:53:05

:ok: pour ton journal Bart

  • J´achete le journal et je rentre chez moi*
new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
05 février 2005 à 22:55:25
  • J´entends un bruit dans le couloir qui me réveille. Je prends mon arme et vais voir.

J´entrouvre la porte. Deux types bourrés chantent. Je les appelle.
" - HEY ! Vous savez l´heure qu´il est ?
- Va te faire... "
Je viens de pointer mon arme sur le mec. Il ne dit plus rien.
" Allez cassez-vous vite ! "
Les deux alcolos se barrent en courant et en trébuchant dans le couloir. Je retourne me coucher...

new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
05 février 2005 à 22:56:10

BONNE NUIT RSA...

:bye:

:ok: Merci Sniper ! A lundi !

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
05 février 2005 à 22:56:19
  • Raccroche le téléphone, Tyler est debout, en face de moi l´air interrogateur

-Qu´est ce qu´on fait ? me dit il
-On a carte blanche, a t on localisé leur QG ?
-Oui, nos contacts russes nous ont dit qu´ils etaient sur un cargo au quais de San Andreas.
-OK, reunis dix des meilleurs hommes, on lance l´extraction...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 février 2005 à 23:04:28
  • seul dans son bureau . .. pense qu´il reste une petite balle dans le luger . .. ou alors l´armoire a pharmacie est plutot bien remplie . .. quoique un saut de 1,2km . ..*
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 février 2005 à 23:05:38

Ca voulait dire quoi ca ? ??

sniper remercie bart pour le journal, et duffman le remercie ? ??

j´espere que ca n´est pas du multipseudo, qui est formellement interdit bart ! !!

[maxletueur007]
[maxletueur007]
Niveau 8
05 février 2005 à 23:06:59

http://www.betterave.fr.st

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 février 2005 à 23:07:49

Sinon bart et clara, je vous inviterais a ma nouvelle tour apres le mariage, pour prendre un pot et visiter si vous avez envie ^^

je pourrais aussi preter le lit " de secours " qui sera mis la bas ^^

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
05 février 2005 à 23:08:49
  • La camionette qui roulait lentement dans la nuit transportait des passagers plutot innatendus, dix mercenaires venus des quatres coins du globe.

Ex soldats, miliciens, terroristes, ne repondant qu´a l´argent. Recrutez par l´ancien parrain des Styx quelques mois plutot, ils avaient passé le reste du temps en s´entrainer en attendant leur premiere mission. Accompagné de Trunk et Tyler, le groupe se dirigeait doucement vers les quais

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
05 février 2005 à 23:08:56

sauf que Bart n´est plus là !

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
05 février 2005 à 23:16:08
  • La camionnete se gara pres des docks, le groupe de 12personnes descendis silencieusement et se dirigea dans la penombre.

Le cargo etait la, ancré

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
05 février 2005 à 23:18:28

J´ai un peu de mal à te saisir Vendredi : d´un côté tu fais du Grossbill en construisant des forteresses et en dirigeant des armées entières et d´unautre côté tu te fais enlevé tes enfants alors que tu sais très bien que des personnes veulent ta mort : tu ne le fais même pas garder ? :p)

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
05 février 2005 à 23:23:31
  • La camionnete se gara pres des docks, le groupe de 12personnes descendis silencieusement et se dirigea dans la penombre.

on pouvait apercevoir deux hommes monter la garde sous la pluie.
-Thomson, et Scott, debarrassez moi de ces gars la...
Les deux mercenaires sortirent de leur sac les pièces de deux W2000. Les deux hommes s´ecroulerent quelques secondes plus tard.
-On y va les gars ! Tyler, avec Ridley et Thomson, vous descendez dans la salle des machines et vous poser des explosifs, de quoi tout faire sauter. Les autres vous me suivez, on doit liberer des otages alors ne tirez pas sur nimporte qui...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 février 2005 à 23:24:24

kim : ils ont bien le droit de sortir dans la rue librement non ? si je les enferme chez moi et qu´ils sortent seulement avec 50 gardes du corp, il le prendront TRES mal !

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
05 février 2005 à 23:26:02

Vendredi = mais pendant ce temps ils sont enfermé par des malades :lol:

Pourquoi vous me regardez comme ça ? Ah non ! j´y suis pour rien cette fois ! eh oh non mais des fois . ..

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 février 2005 à 23:27:41

kim : oui je sais, mais j´y peux pas grand chose

trunk fait quelque chose apparement . ..

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
05 février 2005 à 23:28:15

Clara la libertine,dimanche 6 février a 23h55 sur M6,film français!Youhou!

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
05 février 2005 à 23:29:41

Oh un bad boy qui aime bien les films . ... disons . .. chaud :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment