CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

jovisque
jovisque
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:06:29

yo les boulè ça roul??!!! :)

Linkbleu
Linkbleu
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:07:09

maintenant aucupons nous du tueur ! jer vai le fair soufrir et le fair avouer !

jovisque
jovisque
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:07:27

bon moi g plu de boulo héhé!!! :) :lol:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:10:15

je vous rapelle que les elections pour les membres du Conseil Limité sont demain

Linkbleu
Linkbleu
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:10:36

" avanca dans la maisons" " toujours le couteau bien serré entre les mains"

manu99
manu99
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:11:41
  • un gars arriva devant ma villa avec une belle Mercedes,ces gardes du corp sortit de la voiture et il me demanda si c´est ma propriété,

je lui dit:
je dit: oui c ma propriete
il dit: quesque vous pouvez construire dans cette usine??
je dit:des tas de choses!!
il dit: j´aimerai bien acheter votre propriété, est ce possible??
je dit: non, je suis vraiment désolé mais ce n´est vraiment pas possible
il dit: j´insiste!!
je dit:partez s´il vous plait!!
il dit:il n´est pa question.
il sortit un uzi et le pointat vers mon visage mais un de mes garde, tira avec son sniper sur sa voiture qui explosaet ils furent projeté par terre, je sortit mon desert eagle et je tuai d´abbor ses gardes du corp et lui demandai:
-qui est tu?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:15:36

ca fait plaisir des aventures ^^^

moi j´ai pas d´attentats, personne n´ose plus essayer de me tuer

bart_man
bart_man
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:15:58

RE ! !!

jovisque
jovisque
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:17:15

re!!! :)

moi jvai pa tardé a alé bouffé!!! :)

on sfai une chtite aventure chui alé faire els boutiks!!! :)

new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
31 janvier 2005 à 20:17:34

Linkbleu tu fais n´importe quoi ! Le mec que j´ai tué c´est Dimitri Avseienko et en plus tu peux pas connaître mon nom ! Personne le connaît ! Et puis tu sais pas où j´habite. Je suis dans un motel. Alors arrêtes de dire n´importe quoi !

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:18:05

Je suis en train de revoir certaines choses sur la constitution et tout le reste.
Un rescencement va etre effectuer.
J´aimerai que chaque corp m´envoie un recap detaillé de ses entreprises

jovisque
jovisque
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:18:17

ya certain ke je troouv dan les aventures ki son pa assé réaliste!!! :lol: :)

Linkbleu
Linkbleu
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:18:27

" voit da**** ki ariv, et je dit:
link: alors tu est content davoird tué dimitri mon frere ! !
da****: oui très ! et tu va le arrggg :malade:
link: de kel groupe tu fait parti desormai ?
da****: arg..mouarf....euh......blood...kill..err.....
link: hum, mais c vieu sa, ses revenu a la surface ?
da*****:mou....ui...... :mort:
link: " planta 50 fois son couteaux dans le corp de DAVID KARMAN MEMBRE DES BLOODS KILLER ANCIENNE ASSOCIATION DE RECOLTE DE SANG KI ENFAIUTE TUER LES PATIENT POUR BOIRE LEUR SANG SURTOUT LE B+ et pourquoi le b+ ? on ne la jmai su, mais mon frere dimitri avait du b+ !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:19:03

duff : tu dis qu´il n´avait pas l´air russe, donc il est possible que ca soit un faux nom ^^

Linkbleu
Linkbleu
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:19:38

MAIS JE RIGOLAI LOLOLOLOOL :rire2: :rire:

jovisque
jovisque
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:20:01

bon ba moi jvai boire un cou o pub et pui jvai o coiffeur!!! :)

ensuite ba je verrai!!!

Linkbleu
Linkbleu
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:20:15

par contre jai vraiment tuer james car il avait voulu me tuer ( quelques pages avant), ceter sous mission secrete de larmée

jovisque
jovisque
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:21:30

bon moi g rien du tou koi!!! :lol: :)

si on fesè tous ensemble une mission vachemen dur ki rapporte énormémen style essayer de baiser le Gang a Puff Daddy!!!! :)

manu99
manu99
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:21:33

*

-je suis Dether, mon chef voulait avoir votre propriété et ma mission consistai a vous prendre votre propriété...
-et votre chef s´appelle??
-Mon chef s´appelle John Bremer et il . ..BAM...
il s´écroula sur le sol, je dit a un garde de le fouiller et il avait un contrat ds sa poche...*

fin de l´histoire plus tard, je v manger

new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
31 janvier 2005 à 20:21:40
  • Je prends 10 000$ et je monte dans la mercedes. La BMW n´a plus d´essence. Je vais chez Didier Sachs, un grand magasin d´habits. Je me gare et rentre.

Il faut absolument un nouveau costume de tueur. Chemise hawaienne et jean, ça ne fait pas très tueur.
Je regarde les vêtements. Je prends un costume noire, une chemise noire, une cravate rouge et des mocassins noirs. Et aussi une montre en argent.
Puis je rentre au motel. J´en ai eu pour 7000$.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment