CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
01 février 2005 à 17:34:55

:bye:

Je re dans 30 minutes !

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
01 février 2005 à 17:44:04
  • Je charge mon sniper d´une balle equipé d´un gadjet que j´ai spécialement créer ( hé je suis pas ingénieur pour rien). Je vise et je tire. La balle atteris sur le coffre. Je peux maintenant les suivre. Mais j´espere que ce gadjet va durée car c´est la 1ere fois que je l´utilise. Je sors mon mini-GPS et je vois un point bougé sur la carte mais il a tendanfce a disparaitre. Je descend de la maison, monte dans ma mercedes et je suis le point*
gignol-man
gignol-man
Niveau 2
01 février 2005 à 17:48:53

salut!!

  • je v au CRAS*
manu99
manu99
Niveau 10
01 février 2005 à 18:01:32

salut!!

  • je suis a la base militaire et je tape pour savoir tout les employé de John Bremer:

mmMMM, il y a un employé a l´OVU, un gars qui nettoie.je décide d´aller a l´OVU pour lui poser des questions pour avoir plus d´infos sur John Bremer.*

manu99
manu99
Niveau 10
01 février 2005 à 18:03:14
  • je prend mon jet et je vais a l´OVU*
new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
01 février 2005 à 18:18:09
  • Pendant le trajet, le type du FBI me parle.

" - Nous avons fait appel à vos services pour éliminer toutes les petites crapules de San Andreas. Nous voulons que l´Etat devienne plus calme, mais nous n´en avons pas les moyens. Vous, si.
- Pourquoi m´avoir donné deux voitures ?
- Nous voulions essayer de vous faire croire que nous étions un riche commanditaire. "
La voiture s´arrêta. Le chauffeur coupa le moteur. Jackson me fit signe de descendre. Je sortis de la voiture.
Où suis-je ? Nous nous étions arrêté sur une espèce de piste d´avion abandonnée.

Linkbleu
Linkbleu
Niveau 10
01 février 2005 à 18:21:59

manu99 je peu te mettre un procé tu sais ?
de quel droit tu rentre dans la base militaire ?
repond moi ou je te colle un procet pour intrusion non autorisé !

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
01 février 2005 à 18:22:48
  • Je m´arrete loin et je les regarde avec mon sniper. Ils étaient en train de parler mais de quoi ?

Je vis que le gars est un gars de la FBI. Je charge mon sniper et mes silversballers au cas ou.*

Linkbleu
Linkbleu
Niveau 10
01 février 2005 à 18:23:50

manu99 tu peu etre sur que sa va te couter cher ! intrusion non autorisé dans une base à laquel personne a par les militaire peuvent renter ! ouille sa va fair mal ! !

manu99
manu99
Niveau 10
01 février 2005 à 18:24:48

je suis un de tes chef linkbleu, ton chef est bart man a los santos, je suis son associée, tu est sous mes ordre après bart man!!

Linkbleu
Linkbleu
Niveau 10
01 février 2005 à 18:25:00

bon je v sur counter strike et si je vois pas de reponse jte file un procé manu99 !

Linkbleu
Linkbleu
Niveau 10
01 février 2005 à 18:25:36

daccord merci, jatendez juste une réponse.

manu99
manu99
Niveau 10
01 février 2005 à 18:25:54

jai répondu mon gars, tu est sous mes ordre après bart man

manu99
manu99
Niveau 10
01 février 2005 à 18:26:17

ok

new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
01 février 2005 à 18:32:38
  • Je regarde où je suis lorsque le type du FBI me pointe un flingue dessus.

" - Vous allez me tuer maintenant. J´ai exécuté le boulot alors vous allez me liquider. Pas de témoins.
- Mais non ! Tu trouves que j´ai une tête à être du FBI ? Je bosse pour la Mafia. Tu as buté un de nos avocats. Alors on voulait se venger. "
Tout à coup, j´entends un bruit sourd et je vois le mafieux tomber à terre. Du sang coule de sous son corps.
Je prends son arme et tire sur le chauffeur. Puis je remonte dans la caisse et me casse très vite.

bart_man
bart_man
Niveau 10
01 février 2005 à 18:33:37

:hello:

Ca va tout le monde ?

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
01 février 2005 à 18:34:05
  • Le mec pointa son flingue sur la gueule de duffman ! Je vise . .... ( pourvu que je le tue ) je tire ! La balle a traversé la tete du mec et tomba par terre . Duffman pris son arme et tua le chauffeur.*
bart_man
bart_man
Niveau 10
01 février 2005 à 18:34:11

Je vais peut être faire un clairon...

new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
01 février 2005 à 18:34:51

Merci sniper...

wolin
wolin
Niveau 10
01 février 2005 à 18:35:12

pardon
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1741724-855-0-1-0-0.htm
prener un peu de votre temps pour visiter :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment