CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

2pacJR
2pacJR
Niveau 7
09 février 2005 à 23:52:33

pfff...
vous avez fait cquoi comme " affaire du siecles"??pour gagner autant?

c´est pourri si tou le monde mitonne sur son argent!

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
09 février 2005 à 23:55:21

c´est pour le CRAS , on a vendu des avions ultra-performant créer par moi-meme et sa a fait un malheure aux armée !

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
10 février 2005 à 00:08:15

Je commence les travaux pour la constuction des rails ! Les rails partiront de RSA et arriveront a TJT ( The Jonhson´s Town). Les travaux vont durée 4 jours.

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
10 février 2005 à 00:09:20

Je commence les travaux pour la constuction des rails ! Les rails partiront de RSA et arriveront a TJT ( The Jonhson´s Town). Les travaux vont durée 3 jours.

( pardons je me suis trompé)

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
10 février 2005 à 00:15:14

Bonne nuit RSA...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
10 février 2005 à 09:37:16

Zour !

J´ai fait mieux comme affaire ^^

bart_man
bart_man
Niveau 10
10 février 2005 à 09:40:55

Ouais bien sûr...

bart_man
bart_man
Niveau 10
10 février 2005 à 09:42:23

Le CLAIRON Journal officiel de San Andreas - 0.50$
Mercredi 9 février 2005

Voir http://le-clairon.populus.ch

[Le journal d´hier soir était trop long pour être posté sur le topic.]

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
10 février 2005 à 10:07:58

pas mal, mais faut que mes empoyés arretent de raconter des conneries de temps en temps, surtout dans le journal !

Erratum : Vilower ne c´est pas suicidé, il a juste mysterieusement disparu . ..

Linkbleu
Linkbleu
Niveau 10
10 février 2005 à 10:10:34

JANNONCE OFFICIELEMENT LA CONSTRUCTION DU TRAM A LAS VENTURAS !

sinon mon gharage sera fini dans 1 journé, donc demain ! !!
vosp ouvez réserver des maintenant:
résérver: il y a eu un probleme, la fueille de reservation je la trouv plu ouin, je crois que ceter yoshi qui avait comandé une pcg 600 a 1000$ non ?

sinon voici la liste:

fonctions:
-reparations 100 $
-vente de voiture neuves et occasions(voir la liste)
-tunning: 300 $
-ajout de matériaux ( exemple: arme, nitro) 500 $

liste des voitures:

SUV et Breaks: 15 000$

Huntley
Landstalker
Perennial
Rancher
Regina
Romero
Solair

Berlines et compactes 3 portes: 20 000$

Alpha
Blista Compact
Bravura
Buccaneer
Cadrona
Club
Esperanto
Feltzer
Fortune
Hermes
Hustler
Majestic
Manana
Picador
Previon
Stafford
Stallion
Tampa
Virgo

Berlines 5 portes de luxe: 30 000$

Admiral
Elegant
Emperor
Euros
Glendale
Greenwood
Intruder
Merit
Nebula
Oceanic
Premier
Primo
Sentinel
Stretch
Sunrise
Vincent
Washington
Willard

Grosses américaines: 100 000$

Buffalo
Clover
Phoenix
Sabre

Voitures pour courses de rue: 200 000$

Elegy
Flash
Jester
Stratum
Sultan
Uranus

Voitures de sport a hautes performences: 500 000$

Banchee
Bullet
Cheetah
Comet
Hotknife
Hotring Racer
Infernus
Super GT
Turismo
Windsor
ZR-350

Poids lourds et Utilitaires: 50 000 $

Benson
Boxville
Boxville(noir)
Cement truck
Moissonneuse-batteuse
DFT-30
Dozer
Dumper
Dune
Flatbed
Hotdog
Linerunner
Mr. Whoopee
Mule
Packer
Roadtrain
Tanker
Tractor
Yankee

Camions légers et camionnettes: 10 000 $

RC Van de Berkley
Bobcat
Burrito
Forklift
Moonbeam
Falciatrice
Newsvan
Pony
Rumpo
Sadler
Tug
Walton
Yosemite

Lowriders: 20 000$

Blade
Broadway
Remington
Savanna
Slamvan
Tahoma
Tornado
Voodoo

Véhicules de loisir: 40 000$

Bandito
BF Injection
Bloodring Banger
Caddy
Camper
Journey
Kart
Mesa
Monster
Quabike
Sandking

Deux-roues: ( velo: 300$, moto: 1000$)

BMX
Lowrider Bike
Mountain Bike
BF-400
Faggio
FCR-900
Freeway
NRG-500
PCJ-600
Pizzaboy
Sanchez
Wayfarer

Véhicules d´utilité publique: 30 000$

Brown Streak Engine
Bus
Coach
Freight
Sweeper
Taxi
Towtruck
Trashmaster
Utility Van

Enchéres du gouvernement: 60 000 $

Ambulance
Barracks
Enforcer
FBI Rancher
FBI Truck
Fire truck
HPV1000
Patriot
Police
Ranger
Rhino
Securicar
S.W.A.T

link.inc Tous droits réservé
Tout copieur serait mis en procé

voila, et yoshi di moi si c pas sa ok ?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
10 février 2005 à 10:11:15

bon j´y vais, au revoir

je reviens a 16h et des poussieres ^^

Linkbleu
Linkbleu
Niveau 10
10 février 2005 à 10:12:10

vendredi attend, va 2s sur msn

Linkbleu
Linkbleu
Niveau 10
10 février 2005 à 10:15:46

" sort de sa villa et monte dans le bateau"
10mn après, " arrivez au port, je prend mon infernus et fonce directos vers mon garage"

ouvrier: bonjour M.LinKBLeU
link: salut
ouvrier2: ta yo ta yo ta yo
link: pourquoi il dit: ta yo ta yo ta yo ?
ouvrier: en korean sa veut dire: aller les mecs au boulot, enfin: gogoggo si tu prefere
link: ahh ok, et pourquoi il parle korean ?
ouvrier: car il est korean
link: aaa
ouvrier3: hi link, sa farte ?
link: " sert la main a ouvrier3" yé et toi ?
ouvrier3: yé, ton garage sera fini demain, sa avance vite !
link: jvoi sa jvoi sa

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
10 février 2005 à 12:20:12

slt tout le monde

link appelle ton medecin pour moi stp !

bart_man
bart_man
Niveau 10
10 février 2005 à 12:39:16

Vendredi je te confirme que Vilo s´est suicidé. Et t´as pas le droit de publier un erratum. Tu fais pas partie de la rédaction.
Regarde environ 6 pages avant, VILO ( et pas Vilower ) s´est suicidé. Il s´est tiré une balle dans la tête.
Sniper tu peux confirmer stp.

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
10 février 2005 à 12:41:31

slt

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
10 février 2005 à 12:47:14

dsl ji v bye

Commando[026]
Commando[026]
Niveau 10
10 février 2005 à 12:50:24

:salut:

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
10 février 2005 à 12:54:28

oui je confirme que Vilo s´est suicidé et s´est tiré une balle dans la tête.

Commando[026]
Commando[026]
Niveau 10
10 février 2005 à 12:55:12

:rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment