- je me réveillai dans un hopital, avec des gardes partout, je demandai au chef des gardes si les 3 flics c´était fait arreté et il me répondit que oui:
-Pour tuer un maire, ne pas se faire arreter!!!Et ils avait de la drogue plein leur caisse!!!De vrai dealeur de merde!
-ok, il faut que sa parraisent dans le journal un moment comme celui la, commbien de Kg avait ils dans la voiture?
-Avec ces gars, on parle en tonnes, 1,5 tonne!!!
-A tout les coups, c´est meme pas des flic, sa doit etre des mafieux*