CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

bart_man
bart_man
Niveau 10
08 février 2005 à 21:21:53

ON FAIT LA FETE ! !!

C´est pas la fête du string aujourd´hui ? ??

bart_man
bart_man
Niveau 10
08 février 2005 à 21:25:17

Bon les mecs.
Je vous explique le topo : Vous me faites un gros coup, une grosse connerie, n´importe quoi qui puisse faire la une du Clairon.
Non mais sans blagues ! C´est la mort de l´info ces temps-ci ! Y a plus personne et y a aucun événement !
Heureusement que Vendredi a pleins d´ennemis mortels qui tuent sa femme ou enlèvent ses gosses ! Merci vendredi ! :rire: :rire:

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
08 février 2005 à 21:27:26

Bart :d) Je suis d´accord avec toi, mais bon sa lasse de tuer une dizaine de gens sans que la police ne bougent le petit doigts...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
08 février 2005 à 21:30:11

Loooool bart ! !!

tu peux mettre : le preisdent de la firme qui a crée MSN messenger se suicide d´un coup de fusil a pompe dans le dos ? ^^

bart_man
bart_man
Niveau 10
08 février 2005 à 21:31:31

:lol: vendredi !

manu99
manu99
Niveau 10
08 février 2005 à 21:32:03

ok

  • dans la rue, 3 flic me fouillent et me disent:

-Vous avez 2 armes
-Oui et alors?
-C´est interdit!!!
-Je suis le maire de San Fierro
-Et oui!!Et moi je suis un clochard aussi!!On t´embarque.
-Vous n´avez pas le droit!
Ils sortirent leurs armes et commencèrent a tirer sur moi, un des flic ouvrit le coffre de leurs caisse et y sortit un MP5, ils tirait des rafales sur moi, j´en pris plein le corp, je ne pus rien faire, il me tirai des balles j´usqua ne plus en finir, un citoyen appella une ambulance et marqua la plaque d´immatriculation de la voiture*

bart_man
bart_man
Niveau 10
08 février 2005 à 21:32:24

J´ai une idée ! On va flooder sur un autre forum !

Non non je déconne...

On a qu´à pirater MSN ! Ah non. Déjà pris... :rire2:

bart_man
bart_man
Niveau 10
08 février 2005 à 21:33:36

OUAIS ! J´AI TROUVE LA UNE DE DEMAIN !

LE MAIRE DE SAN FIERRO EST ABBATU PAR UN POLICIER SKIZOFRENE QUI SE PREND POUR UN CLOCHARD !

:lol :lol: :lol: :lol:

kaiminus83
kaiminus83
Niveau 10
08 février 2005 à 21:35:28

:up: anti-flood

manu99
manu99
Niveau 10
08 février 2005 à 21:37:12
  • je me réveillai dans un hopital, avec des gardes partout, je demandai au chef des gardes si les 3 flics c´était fait arreté et il me répondit que oui:

-Pour tuer un maire, ne pas se faire arreter!!!Et ils avait de la drogue plein leur caisse!!!De vrai dealeur de merde!
-ok, il faut que sa parraisent dans le journal un moment comme celui la, commbien de Kg avait ils dans la voiture?
-Avec ces gars, on parle en tonnes, 1,5 tonne!!!
-A tout les coups, c´est meme pas des flic, sa doit etre des mafieux*

bart_man
bart_man
Niveau 10
08 février 2005 à 21:37:25

Lol Manu ! Des flics abattent un type qui veut pas monter dans leur voiture ?
Ils lui pètent un bras ça suffit.

manu99
manu99
Niveau 10
08 février 2005 à 21:38:04

chuis pas mort, j´avait un gillet par balle, je l´ai po dit, désolé

bart_man
bart_man
Niveau 10
08 février 2005 à 21:38:57

AH OK J´AI RIEN DIT.

C´était des mafieux...

  • Pense : ces abrutis vont se faire engueuler ce soir. Même pas capables de buter Manu avec des MP5 ! *

:lol: :lol:

manu99
manu99
Niveau 10
08 février 2005 à 21:39:48

:-(( bart

bart_man
bart_man
Niveau 10
08 février 2005 à 21:42:17

Bon les mecs j´y vais !

Y a manu qu´est en colère... :oups: ( Ah non ça existe pas comme smiley )

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
08 février 2005 à 21:49:45

Bye bart

manu99
manu99
Niveau 10
08 février 2005 à 21:56:22

bye bart

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
08 février 2005 à 22:28:50

re les gens ! lol

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
08 février 2005 à 23:03:09

ya quelqu´un ? ?

bart_man
bart_man
Niveau 10
08 février 2005 à 23:35:24

Bonne nuit RSA...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment