c bon c t a la page 4125 merci kan meme pour ceu ki on cherchez
vendredi:
Tommy_26 Posté le 03 février 2005 à 17:15:53
heu vendredi:
sa fé lomgtremp que je t pa parler é g des chose a mettre o " . "
alors je vien de terminé la consctruction de ma concession de 2 Km carré à 1étage en compten le rez de chausse + létage 1
les 50 camion yper blinder des chez manu von commencer le trajet des pret de 250 000 voiture qui von replire la concession se qui prendra 10 jour.
g commender également 35 terminator pour la garde de ma co,cession ainsi qune alarem derniere génaration a toute épreuves
et aussi, mon chateau a terminer sa construction lorsque g recommencer a revenir assé réguliairement
( les carte photo et autre dan mon prochain message
Tommy_26 Posté le 03 février 2005 à 17:25:54
bon tout le minde a déserter alors je v pa tardé
bon jespere que vend, tu lira les messages a moi
http://imgoxy.free.fr/menber/tommy26/16-czech-chateau.jpg mon chateau
http://imgoxy.free.fr/menber/tommy26/ma_carte.jpg
là ou ya mon cahteau et ma concession sur la carte
les camion ac les kel je transporte mes voiture ( X50) mais apres les transport fait, seul 10 resteron avec moi. les autres eraon soit revendu ou pour la casse
Tommy_26 Posté le 03 février 2005 à 17:26:34
pardon g oublier le dernier lien:
http://imgoxy.free.fr/menber/tommy26/transporttomcorp.jpg
[...]
les camion ac les kel je transporte mes voiture ( X50) mais apres les transport fait, seul 10 resteron avec moi. les autres eraon soit revendu ou pour la casse
é aussi: j´abite à san fierro!!!