CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
04 février 2005 à 17:48:13

Cet attentat contre un building lui rendait la tâche plus difficile : tous les services terroristes étaient en alerte et fouillaient la ville de fond en comble. Code 47 changeait tous les jours d’hôtel, n’utilisait jamais le même nom, et se procurait des informations et du matériel par des moyens détournés …

En attendant que sa cible se représente, des informateurs l’en avertiraient, l’Agence lui avait proposé quelques contrats de moindre importance mais qui valait quand même leur pesant en dollars… Code 47 fut légèrement surpris de la baisse du nombre de contrats mais il avait appris que de plus en plus de tueurs à gages apparaissaient à San Andreas.. Bah, la ville est bien assez grande pour tous …

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
04 février 2005 à 17:52:53

Salut tommy :)

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
04 février 2005 à 17:54:20
  • J´arrive au CRAS, je vois un collègue marchant a l´opposé :

_Slt, lui dis-je
_Slt Sniper, désolé mais il n´y a pas de boulot pour toi pour l´instant.
_Quoi ? je ne sert plus a rien, alors ?
_Non, ce n´est pas ça, mais, on est en train de construire le P-04 et P-05. Tu peux réfléchir pour le P-06 mais tu vas etre avancé.
_Ok, mais je peux quand même passé par mon bureau, j´espère ?
_Oui, ne t´inquiete pas !

  • Il part avec un sourir sur les lèvres. Je vais a mon bureau.*
tommy_26
tommy_26
Niveau 10
04 février 2005 à 17:55:53

celui ki retrouve le dernier message de moi ki demander un truk a vend juste avant kil parte et bin il ora une surprise!

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
04 février 2005 à 17:56:23

Le contrat était simple, la fille d’un parrain avait été enlevée. Mais elle avait été amenée dans une boucherie qui était la couverture d’un trafic de drogue important organisé par des roumains lourdement armés . .
Son commanditaire ne savait pas pourquoi sa fille avait été enlevé mais il n’avait pas les moyens d’attaquer cette façade : il fallait que code 47 retrouves sa fille et qu´il tues celui ou ceux qui l’avait enlevé . .

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
04 février 2005 à 17:59:19
  • Apparament, il n´était pas au courant de l´attentat. Je monte les escaliers, je vois un gars passé a côté de moi, ne parlant pas. Il a l´air triste. Je pense que ce serait à cause de ce fameux attentat :

_Slt ! hé ça ne va pas on dirait !
_J´ai perdu ma femme...
_Ho ! désolé...

  • Il part. J´ouvre la porte de mon bureau et m´assois sur mon fauteuil roulant.*
tommy_26
tommy_26
Niveau 10
04 février 2005 à 18:00:24

c bon c t a la page 4125 merci kan meme pour ceu ki on cherchez

vendredi:

Tommy_26 Posté le 03 février 2005 à 17:15:53
heu vendredi:

sa fé lomgtremp que je t pa parler é g des chose a mettre o " . "

alors je vien de terminé la consctruction de ma concession de 2 Km carré à 1étage en compten le rez de chausse + létage 1

les 50 camion yper blinder des chez manu von commencer le trajet des pret de 250 000 voiture qui von replire la concession se qui prendra 10 jour.

g commender également 35 terminator pour la garde de ma co,cession ainsi qune alarem derniere génaration a toute épreuves

et aussi, mon chateau a terminer sa construction lorsque g recommencer a revenir assé réguliairement

( les carte photo et autre dan mon prochain message

Tommy_26 Posté le 03 février 2005 à 17:25:54
bon tout le minde a déserter alors je v pa tardé

bon jespere que vend, tu lira les messages a moi

http://imgoxy.free.fr/menber/tommy26/16-czech-chateau.jpg mon chateau

http://imgoxy.free.fr/menber/tommy26/ma_carte.jpg

là ou ya mon cahteau et ma concession sur la carte

les camion ac les kel je transporte mes voiture ( X50) mais apres les transport fait, seul 10 resteron avec moi. les autres eraon soit revendu ou pour la casse

Tommy_26 Posté le 03 février 2005 à 17:26:34
pardon g oublier le dernier lien:

http://imgoxy.free.fr/menber/tommy26/transporttomcorp.jpg

[...]
les camion ac les kel je transporte mes voiture ( X50) mais apres les transport fait, seul 10 resteron avec moi. les autres eraon soit revendu ou pour la casse

é aussi: j´abite à san fierro!!!

bart_man
bart_man
Niveau 10
04 février 2005 à 18:03:16

Re !

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
04 février 2005 à 18:03:30
  • Je regarde dans un tiroir : il y a des papiers et mon gun*
Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
04 février 2005 à 18:04:35

( Question : c´est quoi toutes les croix bleus sur ton second lien tommy ? )

bart_man
bart_man
Niveau 10
04 février 2005 à 18:10:22
  • Je vais aux bureaux du Clairon. Je demande au rédacteur-en-chef :

" - Dis-moi Jim. T´as une édition de prévue pour ce soir ?
- Bah ouais. Faut qu´on rattrape le coup avec le Président. On est en train de te bichonner une édition du tonnerre ! "
Je rentre chez moi.

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
04 février 2005 à 18:13:37

Rumour spreadin´ a-´round in that Texas town
´Bout that shack outside La Grange
And you know what I´m talkin´ about.
Just let me know if you wanna go
To that home out on the range.
They gotta lotta nice girls ah.

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
04 février 2005 à 18:15:10

Mike Tagas s’était enrôlé dans ce gang roumain car d’une part, il adhérait à leur cause, et d’autre part il avait besoin de fric : il pensait déjà à la grande maison qu’il s’achèterait, à toutes les gonzesses qu’il pourrait sauté une fois riche, à la belle voiture qu’il …..

Un léger mouvement derrière lui, le bruit d’une corde qu’on tend et il n’eut même pas le temps d’esquisser un geste que la corde de piano était déjà enroulée autour de son cou : deux mains gantées tirèrent sur les deux poignets auquel était attachée la corde de piano et en un dixième de seconde, plus aucune molécule de dioxygéne ne pouvait atteindre les poumons de Mike.

Celui-ci tenta de hurler, mais sa trachée était comprimée, il essaya de se débattre mais l’homme avait une forte carrure et tenait solidement.. Peu à peu il sentit un voile noire tombait sur ses yeux et tous ses rêves de fortune prirent fin quand son corps s’écroula

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
04 février 2005 à 18:16:19
  • Je termine le P-05. Je sors du CRAS et je prend mon jet. Direction Los Santos.

Arrivé : Je prend ma BMW qui est garé et je vais a la base militaire.*

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
04 février 2005 à 18:18:00

Kim j´adore tes role play
continue comme sa ! :ok:

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
04 février 2005 à 18:20:23

Bon je vais faire une partie de counter

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
04 février 2005 à 18:24:30

c la carte de vendredi donc je c pas je cori ke c là ou le gang peuvent pas allé dans rsa...

tomcorp™

bart_man
bart_man
Niveau 10
04 février 2005 à 18:29:13

Ouais ça me fait penser à du Tom Clancy tes role plays. Ils sont trop cools !

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
04 février 2005 à 18:29:42

merci Trunk, bon je dois vous laisser @+++

manu99
manu99
Niveau 10
04 février 2005 à 18:37:22

re!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment