CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
31 janvier 2005 à 21:16:08

OUla 2semaines de prison mdr

Steak-Mayo
Steak-Mayo
Niveau 10
31 janvier 2005 à 21:16:49

Bonjour y a til des steaks ici ?

Linkbleu
Linkbleu
Niveau 10
31 janvier 2005 à 21:21:15

oui ten veut combien ?

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
31 janvier 2005 à 21:29:39

ya kelkun ?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
31 janvier 2005 à 21:29:46

il y a qqn ? ??

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
31 janvier 2005 à 21:33:09

oauis je sui la

new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
01 février 2005 à 11:48:45
  • Je sors du motel et je vais chez linkbleu. Je le vois en train de chier et je lui envoie vingt balles dans la gueule ! Mort sur ses chiottes...

:lol: :lol: :lol:

Je déconne mais arrête de me souler linkbleu !

-SamFisher-
-SamFisher-
Niveau 6
01 février 2005 à 11:49:41

:salut: ( Trop cool ces smileis)

Je suis citoyen ! Bart t´as aimé mon scénario ?

new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
01 février 2005 à 11:52:14
  • Je sors du motel. Je vais au Fever Club voir Mike. Il est en train de sniffer de la coke. Je lui fous une baffe et l´engueule

" - Arrête de sniffer cette merde !
- Hooo... C´est bon ! Qu´est-ce que tu veux ?
- T´as un boulot ?
- Ouais... Ca se pourrait...
- T´en as un ou pas ?
- Ouais j´en ai un. Tiens prends la feuille là-bas. Et dégage ! "
Je ramasse la feuille et je vais à ma Mercedes. Puis je commence à lire le papier.

-SamFisher-
-SamFisher-
Niveau 6
01 février 2005 à 11:55:28

Y a personne ? Bon bah je m´en vais...

new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
01 février 2005 à 11:59:03
  • Je dois tuer un certain David Fincher. C´est un avocat de la Mafia. Il habite à Vinewood. Je vais jusque là-bas. Avant de sortir de voiture, j´observe les environs. Puis je visses le silencieux sur mon berreta en argent. Je le range dans ma veste.

Je sors de la Mercedes et vais sonner. Un mec typé latino m´ouvre. Il correspond parfaitement à la photo.
" - Qui êtes-vous ?
- Je bosses pour la Mafia. Je dois vous parler d´un petit truc.
- Ok entre. "
Le type regarde si je ne suis pas suivi. Il aperçoit ma voiture. Puis il rentre.
" - Vas-y parle-moi ! "
Lorsqu´il se retourne vers moi, il s´aperçoit que j´ai pointé mon flingue sur lui. Il essaie de s´enfuir mais c´est trop tard...
PIEW ! PIEW !
Deux balles en argent dans la nuque ont raison de lui. Je range mon arme et sors. Puis je monte dans ma voiture et rentre au motel.

new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
01 février 2005 à 12:01:18
  • Arrivé au motel, je prends mon portable et appelle Mike.

" - Mike ? C´est DuffMan. Le contrat vient d´être honoré.
- Déjà ? T´es un rapide toi ! Bon. T´as qu´à passer ce soir. Je te filerai le pognon.
- Ok. A ce soir. "
Je raccroche et j´allume mon poste de TV.

new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
01 février 2005 à 12:01:56

:bye:

Je reviens ce soir. Salut !

-SamFisher-
-SamFisher-
Niveau 6
01 février 2005 à 13:05:30

Je peux faire des histoires moi aussi ?

bart_man
bart_man
Niveau 10
01 février 2005 à 13:09:39

:hello:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
01 février 2005 à 13:11:47

bonjour !

bien sur sam !

tu es assez riche pour des balles en argent duffman ? ?? moi meme doit limiter ma consommation de balles en or, alors si tu n´utilises que de l´argent . ..

Alors , Sam a rajouter comme citoyen . .. tu habites ou ?
duff, tu es la depuis quand ? ??

-SamFisher-
-SamFisher-
Niveau 6
01 février 2005 à 13:12:00

Salut Bart ! T´as aimé mon scénario de film ?

Est-ce que je peux faire des histoires comme duffman stp ?

bart_man
bart_man
Niveau 10
01 février 2005 à 13:13:52

Salut vendredi ! Sam ton scénario est cool ! Fais un résumé du film stp.
Pour faire des histoires tu mets une étoile ( * ) et après tu racontes mais tu dis pas de conneries !

-SamFisher-
-SamFisher-
Niveau 6
01 février 2005 à 13:14:32

Bonjour vendredi-13 ! Je suis là depuis trois jours et on m´a dit que je serai citoyen.
Je voudrais habiter à Las Venturas.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
01 février 2005 à 13:16:34

sam : ok pour LV, mais tu as une adresse précise ? un appartement, une maison ? ??

conaissant vilo, il sera encore candidat pour LV, pas d´inquietude de ce coté la

mais je n´ai comme d´habitude aucun candidat pour les autres villes ! !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment