CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

bart_man
bart_man
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:46:03
  • Je me réveille. Ma copine est partie bosser sans me réveiller. Je vais à la cuisine et je me fais des toasts. Je vais prendre une douche et me préparer. Je mets mon costume noir et une cravate bleu marine.

Puis je monte dans ma Mercedes CLS. Je roule jusqu´à l´aéroport. Mon jet privé m´amène à Los Santos. Je monte dans ma Viper garée dans un hangar et je vais à mon bureau.
Mon assistante viens me lire le programme de la journée.
14h : Négociations avec les représentants allemands pour savoir si on leur vend P-02.
15h30 : Rendez-vous aux labos de HCC pour étudier la nouvelle puce Nanocom II.
16h : Visite du bâtiment de l´OVU.
17h : Fin de la journée.

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:49:53

slt tlm !
Je ne suis pas aller en cour aujourd´hui ! ! mais je suis :malade: !

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:54:23

moi aussi

bart_man
bart_man
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:55:29
  • " - A quel endroit se tient la réunion avec les allemands ?

- Dans un hôtel de San Fierro.
- San Fierro ? J´y étais ce matin !
- C´est vous qui avez choisi l´endroit.
- Bon. J´ai des consignes à respecter pendant la réunion ?
- Ils ont souhaités que la réunion se tienne dans leur langue.
- Mais je ne parle pas l´allemand ! Je peux parler anglais, français, espagnol, japonais, mandarin, russe mais je n´ai jamais appris l´allemand ! Je peux dire quelques mots, mais pas un discours. Ils ne peuvent pas apprendre l´anglais comme tout le monde ceux-là ! "
Je sors de mon bureau et descends les escaliers. Je monte dans ma voiture et vais à l´aéroport. Le pilote est surpris de me voir. Nous repartons à San Fierro.

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
28 janvier 2005 à 14:03:19
  • Je sors de cher moi, je prend ma porche et je vais au CRAS.*
gregoo14
gregoo14
Niveau 4
28 janvier 2005 à 14:08:11

c nul votre jeu !

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
28 janvier 2005 à 14:15:23

Mesdames et Messieurs,
Nous commençons les tests de P-02 ! !!

bart_man
bart_man
Niveau 10
28 janvier 2005 à 14:18:05
  • Mon avion atterit. Je remonte vite dans ma mercedes et fonce à l´hôtel dans le centre. Un groom gare ma voiture. Je vais à la salle de réunion.

Autour d´une table se trouvent Yoshiki, Directeur du CRAS, le gérant des labos HCC et les représentants chinois, ainsi que mon adjoint.

bart_man
bart_man
Niveau 10
28 janvier 2005 à 14:24:35
  • Je demande à mon adjoint qui parle allemand de demander aux représentants s´ils parlent anglais.

La majorité des représentants répondent Oui.
Je m´asseois, soulagé. Puis je commence :
" - Messieurs, bonjour. Vous savez tous pourquoi nous sommes ici. Le CRAS qui vient de mettre au point un concentré de nouvelles technologies, avec l´aide de HCC Company, s´est décidé à mettre P-02, l´avion de chasse prochain qui sera équipé de la puce Nanocom II."
Mon portable se met à sonner. Je m´excuse et sort rapidement de la salle. Je décroche.
" - Bart.
- C´est votre assistante monsieur.
- Vous me dérangez en pleine réunion !
- Les japonais ont fait une demande au CRAS pour que vous leur vendiez P-02.
- Quoi ? C´est pour ça qu´ils jouaient les lèches-culs hier ! On va bien se foutre d´eux. Prenez un rendez-vous avec eux."
Puis je retourne dans la salle.

bart_man
bart_man
Niveau 10
28 janvier 2005 à 14:35:49
  • " - Bien. Excusez-moi. Le CRAS accepte de vendre Nanocom II à la France et Israël qui n´ont pour l´instant aucun problème avec une autre puissance...

- Je crois qu´ Israël est en guerre contre la Palestine non ? "
J´en reviens pas ! Cet enculé me coupe la parole pour se foutre de ma gueule ! Il va pas rigoler longtemps...
" - Excusez-moi mais en tant que citoyen libre, je peux vous dévoiler que je ne peux pas saquer les palestiniens ! Ils essayent d´envahir Israël simplement parce que ceux-ci ne sont pas des feignants et qu´ils ont une industrie ! Les Palestiniens eux ne foutent rien ! A part cultiver du shit. Maintenant, fermons cette parenthèse et continuons sur le sujet qui nous intéresse."
On voit tout de suite ceux qui comprennent l´anglais. Ce sont ceux qui ont la bouche grande ouverte et les yeux tous ronds. Apparemment, ils ne sont pas habitués à entendre ça.

bart_man
bart_man
Niveau 10
28 janvier 2005 à 14:45:28
  • " - Je disais donc que la France et Israël ont obtenus un contrat avec le CRAS car ils n´avaient AUCUN trouble avec une puissance étrangère. Maintenant, si votre pays souhaite bénéficier de la dernière technologie du CRAS et de HCC, il va falloir nous en dire plus sur vous.

- Notre pays n´a aucune tension.
- Dans ce cas pourquoi voulez-vous du matériel militaire ?
- Pour la même raison qu´Israël et la France : nous défendre.
- Excusez-moi mais les français et les israëliens n´ont pas donné la même raison que vous. Ils ont dit que c´était pour intimider une puissance qui tenterait de les attaquer.
- Mais c´est un peu la même chose. En tout cas, notre gouvernement souhaiterait acquérir une bonne centaine d´avions de chasse.
- Seulement ? Les français en ont achetés 1000 et les Israëliens 900.
- Permettez que nous en parlions entre nous."
Les allemands se regroupent.
" - Ces enfoirés de diplomates essaient de nous baiser. Ils veulent ces avions pour dominer l´Europe et montrer qu´ils sont les plus forts.
- Ouais. On valeur vendre des avions ?
- Ca va pas la tête ? On va leur laisser croire qu´on fera ce quils voudront et après on leur mettra un vent."

bart_man
bart_man
Niveau 10
28 janvier 2005 à 14:51:01
  • " - Nous avons réfléchis. Nous souhaiterions acquérir 2000 avions."

Je me tourne vers mon adjoint.
" Je t´avais dit qu´ils veulent dominer l´Europe. Ils se croient au temps d´Hitler ces cons. Au moins les français vont pas essayer d´imiter Napoléon."
Je me retourne vers les allemands.
" - 2000 ? Vous ne devez pas encore connaître le prix d´un seul avion. Ou alors vous avez gagné au SuperLoto.
- Quel est le coût de 2000 avions ?
- Un seul de ces avions coûte la modique somme de 2 milliards de dollars américains."
L´allemand qui s´était levé de sa chaise se rasseoit. Il souffle quelque chose à son voisin.
" - Nous sommes prêts à payer.
- Si vous avez l´argent nécessaire, ça nous va. Le CRAS est sur le point de conclure une bonne affaire."
Les allemands sourient en croyant avoir gagnés.

bart_man
bart_man
Niveau 10
28 janvier 2005 à 15:02:46
  • Mon adjoint me demande :

" - Qu´est-ce que tu fous Bart ? Je croyais que tu lâcherais rien !
- Ecoute Bryan. C´est le business. Ils se foutent de nous, on se fout d´eux. Tu crois vraiment que je vais offrir une arme à un ennemi pour qu´il me tire dans le dos ? Ils croient avoir gagnés. Mais là on va rigoler..."
Les représentants reviennent s´asseoir.
" - Notre gouvernement est très heureux d´avoir fait des affaires avec le CRAS.
- Excusez-moi mais je me suis trompé dans le rpix de l´avion. Le prix est de 20 milliards de dollars.
- Pour tous les avions ? Bonne nouvelle !
- Non, non ! Pour chaque avion."
Tous les allemands qui comprennent l´anglais deviennent tous blancs.
" - MAIS NON ! C´était une blague.
- Le prix est toujours de 2 milliards par avion ?
- Mais bien sûr.
- Signons le contrat."
L´allemand signe et me tend la feuille pour que je signe. Mais là je prends la feuille et je la déchire.
Les allemands sont effarés ! Ils n´en croient pas leurs yeux ! Puis je hurle en français :
" MOI VIVANT, VOTRE PAYS DE MERDE N´AURA JAMAIS LES ARMES LES PLUS PUISSANTES DU MONDE ! "
Puis je sors de la salle et rentre à mon appart de San Fierro.

Torbed
Torbed
Niveau 10
28 janvier 2005 à 15:09:46

:ouch: Topic de ouf ! :fou:

bart_man
bart_man
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:01:26
  • Je sors de chez moi et je vais aux labos du CRAS. Arrivé là-bas, les ingénieurs me montrent le nouveau prototype de Nanncom II.
Eckris
Eckris
Niveau 8
28 janvier 2005 à 17:07:15

T´es propos son limite man!!!Fais-gaffe a tes paroles!

Eckris
Eckris
Niveau 8
28 janvier 2005 à 17:08:57

Allé je reviendrai 2m1, gé pas le temps, today!

vilower
vilower
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:21:04

lu!
mais encore une décéption!je repard:je suis passé voir l´état des lieux :)

Quelque chose a me dire,en privée ou non--->>>>envoyer le tout vilower@hotmail.com

:merci:
Je revienderai...

manu99
manu99
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:27:42

salut

  • je v donner lalarme a tommy *
tommy_26
tommy_26
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:50:47

salut

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment