CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

boostman
boostman
Niveau 8
28 janvier 2005 à 17:52:19

http://cassano59.skyblog.com/

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:52:46

les derrnière " ferrarri" et " autre"

sont pas encore dans la conccession car selle si n´est meme pas finit d´etre construit! ( fin jeudi prochain)

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:01:19

lol

i manque 1 truk...

http://www.tomcorp.fr.tc

:) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:02:03

oups pardon du flood je pensé pas que sa allé soté autant de ligne

pardon

manu99
manu99
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:02:36
  • je v a fort carson pr voir les travaux de l´OVU en avion*
yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:02:59

1minute de silence jacques villeret est mort :snif2:

manu99
manu99
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:04:36
  • j´achete un jet a l´aéroport de SF et je v a l´OVU*
Linkbleu
Linkbleu
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:08:02

" sort de lhosto ENFIN"

" voit une mercedes noire et un chauffeur ki lattend et dit: sa ses bart :ok: "

" monte dans la mercedes et dit au cxhhauffer: aréoport de las aventuras, un jet mattend pourl os santos, et je suis pose cque ces vous le conducteur ? ?
chauffeur: ouep"

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:08:42

hey c ki jake?

Linkbleu
Linkbleu
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:09:58

" arrive a lareoport et prend le jet"
" arrive a los santos et se dirige vers la base militaire"

link: on va enfin voir cette fameuse base

Linkbleu
Linkbleu
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:10:45

" arrive a la base"
link: hhmm pas mal, je prefere celle de LV mais elle est genial ossi ! "

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:18:47

re tlm

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:20:16

re

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:22:49

ya personne ?

bart_man
bart_man
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:22:52

LE CLAIRON Journal officiel de San Andreas - 0.50$
Vendredi 28 janvier 2005

LE CRAS MONOPOLISE LA UNE ! p2

News p3
Météo p3
Divers p4
Publicité p5

__________________________________________________

LE CRAS MONOPOLISE LA UNE !

Depuis le début de la semaine, le CRAS a monopolisé les unes de tous les journaux, qu´ils soient télévisés ou écrits. Aujourd´hui, on n´a pas fini de parler du Centre de Recherche Aéro-Spatial qui dévoile le nouveau prototype de la puce électronique Nanocom II, conçue dans les laoratoires de la HCC Company. Nous vous rappelons que les tests de Nanocom I avaient échoués hier soir, d´où la mise en chantier immédiate de Nanocom II. Le PDG de Bart Inc. nous a dévoilé la puce il y a une heure.
PROPOS DE Mr BART :
" Nanocom II est directement issue de Nanocom I. Nous avons récupérés les éléments de départ et les avons boostés. La capacité du micro-processeur a été multipliée par 100. La fréquence a également énormément augmentée. Mais les améliorations portées à la puce n´ont pu qu´augmenter la taille de l´objet. Nanocom II est maintenant longue de 5cm et large de 4cm. La hauteur de la puce est de 7cm. Mais la puissance a tellement été poussée qu´il est impossible que les tests de la puce échouent."
Le PDG est très confiant des capacités de la puce. Les ingénieurs de HCC qui ont fabriqués le prototype de la puce en sont d´ailleurs très fiers. Ils estiment que la technologie vient de faire un très grand pas en avant. Rappelons que la puce est capable de brouiller les radars en faisant croire à l´ennemi qu´il n´y a pas d´avion. L´engin qui accueillera la puce est conçu sous le pseudonyme P-02.
Le CRAS a prévu de vendre l´avion pourvu de la puce Nanocom II à la France et à Israël. Les réunions tenues cette après-midi entre le PDG de Bart Inc. et les représentants allemands s´est terminé sur un haussement de voix. Les allemands sont partis sans le contrat qu´ils espéraient décrocher pour l´achat des avions. Mais le PDG a refusé de vendre P-02 et la puce aux allemands en justifiant que " l´Allemagne veut s´emparer de cette technologie pour pouvoir dominer l´Europe et ainsi revenir au temps d´Hitler". Les représentants allemands quand à eux on répondus qu´ " ils voulaient simplement l´engin pour se défendre et faire face à des attaques extérieures.
On ne sait qui croire...

__________________________________________________

NEWS

DATE D´OUVERTURE DE LA PROCHAINE SAISON

L´Organisme Chargé des Sports à San Andreas vient de donner la date d´ouverture de la prochaine saison des championnats de sport. La saison débutera le 2 février. Rappelons que les sports sont le basketball, le football US, le hockey sur glace, le baseball et le soccer.

REORGANISATION DE L´ARMEE - Chapitre 2

La réorganisation de l´armée de San Andreas par l´OVU a débuté hier soir. Les trois maires de San Andreas devront passer commande pour le matériel militaire de leur ville. Le nouveau général de Los Santos est linkbleu et celui de San Fierro est Yoshiki[kill]. Les trois armées pourront peut être bénficier des dernières technologies du CRAS...

METEO - Samedi 29 janvier 2005 - Matin
LOS SANTOS : Soleil ( 19°C )
Le soleil est revenu à Los Santos et la neige a fondue. Mais la température reste basse.
SAN FIERRO : Soleil ( 20°C )
Idem que pour Los Santos, la neige a fondue et laissée place au soleil.
LAS VENTURAS : Soleil ( 26°C )
Le soleil qui s´est installé depuis plusieurs jours à Las Venturas permet de remplir les parcs d´attraction de la ville.

__________________________________________________

DIVERS

Les trois grandes villes de San Andreas commencent petit à petit à se remplir, même si les rues ne sont pas remplies de citoyens. Le Président du Conseil Vendredi-13 a exprimé le souhait de voir San Andreas repeuplé. Mais notre bel Etat semble déserté des amateurs de soleil qui préfèrent Vice City.

__________________________________________________

PUBLICITE

- - - - - -

OFFRE PROMOTIONNELLE !

Le nouvel ordinateur portable HCC à partir de 500$ au lieu de 650$ !
Pour tout ordinateur acheté, HCC vous offre l´imprimante laser HCC Printer600 !

Offres réservées aux particuliers. Jusqu´au 12 février 2005.

Demandez le catalogue HCC : jean_le_bon@hotmail.com

HCC - La technologie au service du futur.

HCC Company - Bart Inc. © 2005 Tous droits réservés

__________________________________________________

L´info continue sur RSA...
LE CLAIRON - Bart Inc. © 2005 Tous droits réservés

manu99
manu99
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:35:24
  • j´arrive a fort carson
manu99
manu99
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:37:52
  • acompagné d´un gars qui construisait le batiment
bart_man
bart_man
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:38:33

Je voudrais être journaliste plus tard. J´aimerais bien bosser pour PSM2 ou Play2mag mais bon...

bart_man
bart_man
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:41:54
  • Je monte dans ma mercedes noire et je roule jusqu´à Las Venturas. Arrivé là-bas, je vais dans un hôtel réserver une suite.

Je dois rencontrer les représentants anglais.

manu99
manu99
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:44:17

et je vis un monster truck un peu limousine

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment