CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Tony62100
Tony62100
Niveau 5
29 janvier 2005 à 12:28:02

slt tous le :terre: je voudrais m´inscrire :svp:

bart_man
bart_man
Niveau 10
29 janvier 2005 à 12:31:57

Bon bah moi je reprends comme d´habitude.

bart_man
bart_man
Niveau 10
29 janvier 2005 à 12:32:48

Tony il faut que tu viennes trois jours de suite et après tu sera citoyen.
Tu commenceras avec 1000$.

Tony62100
Tony62100
Niveau 5
29 janvier 2005 à 12:35:17

ok mreci :content:

Grool
Grool
Niveau 10
29 janvier 2005 à 12:37:06

Salut à tous
j´ai acheter le jeu il y a pas longtemps, et j´ai utilisé le code pour les armes, au moment de la sauvegarde il disent que sa peut compromettre le sauvgarde, alors j´hesite!
quelqu´un peut me dire si il a eu un probleme

Grool
Grool
Niveau 10
29 janvier 2005 à 12:39:24

:svp:

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
29 janvier 2005 à 12:39:45

grool c´est pas bien les codes.
Quelqu´un veut m´aider pour récloté mes champs...
bart_man>il ouvre quand le centre commercial de LS?

_______________________________________
http://gta-san-andreas2.forumactif.com

Tony62100
Tony62100
Niveau 5
29 janvier 2005 à 12:41:09

je ne sius pas citoyen mais je peut faire mon histoire?

Grool
Grool
Niveau 10
29 janvier 2005 à 12:43:48

Oui, je sais, mais moi c´est surtout les armes qui m´interrese, alors pas pu resister :sarcastic:

bart_man
bart_man
Niveau 10
29 janvier 2005 à 12:45:31

SALUUUUUUUUUT ! !!

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
29 janvier 2005 à 12:45:38

a tony oui je pense que tu peux tu veux devenir mon employé?

bart_man
bart_man
Niveau 10
29 janvier 2005 à 12:46:15

Le Centre Commercial John Fitzgerald KENNEDY ouvrira mercredi prochain.

bart_man
bart_man
Niveau 10
29 janvier 2005 à 12:46:58

ANNONCE OFFICIELLE

  • Mairie de Los Santos *

La ville de Los Santos a débuté les travaux pour le nouveau centre commercial " JF Kennedy " dans le quartier Conference.
Si vous souhaitez réserver un local pour votre boutique, voici les prix :
Rez-de-chaussé : 900m² dispo.
- 40m² = 1000$ + 100$ par semaine
- 50m² = 1200$ + 120$ par semaine
- + de 50m² ( maxi 100m² ) = 1500$ + 150$ par semaine
1er Etage : 800m² dispo.
- 40m² = 1100$ + 110$ par semaine
- 50m² = 1300$ + 130$ par semaine
- + de 50m² ( maxi 100m² ) = 1600$ + 160$ par semaine
2e Etage : 600m² dispo.
- 40m² = 1000$ + 100$ par semaine
- 50m² = 1200$ + 120$ par semaine
- + de 50m² ( maxi 100m² ) = 1500$ + 150$ par semaine

Demandez les réservations à jean_le_bon@hotmail.com

manu99
manu99
Niveau 10
29 janvier 2005 à 12:47:18

yos, moi,je ve bien taider mais en fauisant quoi??

et je t´ai dit que je tachetai tout ton foin et tout ton blé

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
29 janvier 2005 à 12:47:50

salut

manu99
manu99
Niveau 10
29 janvier 2005 à 12:48:12

salut brandon

bart_man
bart_man
Niveau 10
29 janvier 2005 à 12:48:43
  • Je monte dans ma voiture. Je vais à l´aéroport de Los Santos. Je monte dans mon jet et je vais à San Fierro.
yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
29 janvier 2005 à 12:48:43

ok manu 4tonne en tout 22000$

bart je veux 100m2 en bas du centr(e commercial

je cherche un vendeur pour le magasin et un conducteur de camion

bart_man
bart_man
Niveau 10
29 janvier 2005 à 12:50:28

Yoshiki je t´ai déjà réservé un local.

Salut Brandon ! Justement, je pensais à toi. J´étais allé voir vers les pages 600 en souvenir du bon vieux temps. C´est quand t´avais été élu. Mon pseudo c´était duffman-21.

bart_man
bart_man
Niveau 10
29 janvier 2005 à 12:51:14
  • Je monte dans ma mercedes et je roule jusqu´à mon appart.

Je vais me prendre des vacances...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment