CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:44:48
  • Je sors du CRAS et je monte dans ma porche. Houla ! je n´ai presque plus d´essance ! Je vais a la station-essence la plus proche et je fais le plein. Puis, je vais au stand de tir pour m´entrainer.*
pauleta_9
pauleta_9
Niveau 3
28 janvier 2005 à 18:44:51

logue vie a se forum :fier:

bart_man
bart_man
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:44:52
  • Je mets mon costume bleu foncé avec une cravate blanche. Puis je ressors de l´hôtel et je vais au rendez-vous.
bart_man
bart_man
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:48:54
  • Avant d´entrer dans la salle de réunion, je sors mon portable et appelle sniper.

Je tombe sur sa messagerie.
" Salut sniper, c´est Bart. Je t´appelle pour te dire que tu vas être augmenté de salaire. Tu gagneras 15 000 000$ dès maintenant. Allez à bientôt."

pauleta_9
pauleta_9
Niveau 3
28 janvier 2005 à 18:50:14

j espere qu on va padre se forum https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-8711465-1-0-1-0-0.htm autrement c est carrement du :doute:

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:57:27
  • pas mal pour un début ! Je sors du stand et je vois que j´ai un message. Je l´écoute :

" Salut sniper, c´est Bart. Je t´appelle pour te dire que tu vas être augmenté de salaire. Tu gagneras 15 000 000$ dès maintenant. Allez à bientôt."
OK. Maintenant je me dirige vers le casino. Sur la route, je vois une limousine blanche au carreaux noires. Elles est suivie de 2 voitures noires au carreaux noires eux aussi. Je me demande qui cela peut bien etre.*

bart_man
bart_man
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:57:43
  • Je rentre dans la salle. Yoshiki, l´ingénieur de HCC et mon adjoint Bryan Reilly sont déjà là. Les anglais aussi.
yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:02:37

oui je suis déja la

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:04:28

bon 1 peu d´action!

  • tommy rentre de chez bart_man qui vient de lui faire sont interweiw*

" haaaa bon une bonne chose de faite!" je vais me faire un pub pour tomcorp!"

bart_man
bart_man
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:05:06
  • Je commence à parler.

" Tout d´abord, bonjour. Je voudrais exprimer les regrets de toute la société HCC et du CRAS pour n´avoir pu vous rencontrer avant."
Je me dis que ça va être u peu chiant. Tous ces diplomates anglais ont l´air aussi joyeux qu´un cortège funèbre.

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:05:26
  • Les voitures sont suivit, de loin, de 2 camionnette noires. Hum, cela me parait louche, je décide de les suivres.*
Republic
Republic
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:07:54
bart_man
bart_man
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:11:24
  • Je reprends mon discours.

" Le prototype de la puce Nanocom II a été testé il y a 30 minutes. Le test s´est avéré concluant. De plus, le test de notre avion de chasse qui accueillera la puce a terminé ses tests il y a une heure. Tout fonctionne bien et..."
La porte s´ouvre et Sniper arrive. Il s´excuse de son retard et s´asseois.

raph0669
raph0669
Niveau 9
28 janvier 2005 à 19:18:49

arrete de recopier le forum de vice city

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7230-9234903-1-0-1-0-0.htm

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:19:48

je te signal que c´est le meme gars qui a fait les 2 topics !

raph0669
raph0669
Niveau 9
28 janvier 2005 à 19:20:26

il a pas les meme nom

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:20:59

lis la 1ere page

bart_man
bart_man
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:25:23
  • Les anglais n´ont pas l´air très heureux du retard de Sniper. Je décide de continuer.

" Comme je le disais, les tests des deux projets s´avérant concluants, nous allons réunir la puce et l´appareil pour effectuer des tests avant de commencer la production. Comme vous le savez sûrement, nous avons déjà signé un contratavec la France et Israël. Ces deux puissances verront leur armée doté des engins sortis du CRAS. Nous sommes bien conscients que vous êtes ici pour tenter de nous faire signer un contrat pour acquérir des avions de chasse et non pour venirparler du beau temps. Nous sommes maintenant prêts à écouter vos propositions."
Un des anglais se lève.

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:27:43

_________
TomCorp™

Trouvez la voiture de ses rêves ?
Impossible de nos jours hein ?
Vous rigolez oui ? ??
TomCorp™ est la depuis longtemps pour vous !
TomCorp™ est un Corporation entièrement spécialisée dans l’automobile à votre service 24H/24 ; 7J/7.
Porsche ; Ferrari ; Mercedes ; limousine ; Dodge Viper ; Ocasions et d’autre encore sont déjà là pour vous !

Site officiel : http://www.TomCorp.fr.tc
TomCorpÔ Tout droits Réservés. TomCorp™© ( Copyright) 2005-2006. Reproduction même partielle interdite.

Tommy_26.

manu99
manu99
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:33:20

re salut!!

  • j´entre ds le monster limou
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment