Bon sa peu plus duré!!!!
Je vais crée une loi avc Vendredi, pour exagération délibéré et mytomanie" il fo reste dans la réalité kan meme!!!
Attend n´en mé je rêve 4 pays se batte en duel, pour avoir un avion surpuissant. Encore sa sé difficile a avalé!! surtou ke l´allemagne et l´italie n´est plus nazis!!!
L´europe est en paix; ils ne cherche pa a etre les plus puissant!!
et israel, pas en guerre!!!
tu vois kom tu traite les palestiniens, il on autant le droi d´etre ke les israeliens!!!
et tu croi vraiment alor ke kasiment tou le pays au monde baisse le budjet de la défence, kil vont acheté 800avions ke si tu sui plus ou moin la réalité ti mettra 50 ans à construire, et ki coute la peau du cul, juste pour faire peur a une pays voisin. Et toi, un simple chercheur, tu fé la loi en disant, toi ta Ma technologie et pas toi!!! Attend avc une truc kom ta technologie sa aurai fé lontem ke le pentagone aurai débarké ché toi por venir tou te prendre et te faire passé pour un fou!!!!
Je n´ai r1 contre toi Bart, je teme b1, mé tu né pa le seul a exagéré autant. Il fo ke sa cesse!!
On ne gagne pas 1 000 000 000$ comme sa, en ayant gangé a la loteri ou parceke on trouve une mine d´or dans son jardin!!!!