CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Linkbleu
Linkbleu
Niveau 10
29 janvier 2005 à 09:05:47

a bon, a ba sa....

Linkbleu
Linkbleu
Niveau 10
29 janvier 2005 à 09:06:26

:pleure: tu ma cassé mon reve :ouin:

manu99
manu99
Niveau 10
29 janvier 2005 à 09:35:04
  • je me réveille avec ma meuf
manu99
manu99
Niveau 10
29 janvier 2005 à 09:35:32

dsl mais sinon c trop facile

manu99
manu99
Niveau 10
29 janvier 2005 à 09:37:04
  • on va bouffer un bon déjener
manu99
manu99
Niveau 10
29 janvier 2005 à 09:40:31
  • j´appelle a ma villa °2 et je dis:

-bonjour, combien de camions on été fait??
-salut, on a deja fait 6 camions pour 25 voitures
-ok, continuez

Linkbleu
Linkbleu
Niveau 10
29 janvier 2005 à 09:42:05

" arrive a la base militaire de LS et bouf son dejeuner"

bart_man
bart_man
Niveau 10
29 janvier 2005 à 10:21:43
  • Aujourd´hui, pas de boulot ! Je viens de me prendre un jour de congé.
Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
29 janvier 2005 à 10:27:46

slt tlm !

  • Je me reveille : ce n´est pas un reve que j´ai fait ON EST RICHE . *
XxX_Master_XxX
XxX_Master_XxX
Niveau 8
29 janvier 2005 à 10:37:46

bonjour!!

bart_man
bart_man
Niveau 10
29 janvier 2005 à 10:48:34
  • Je sors de chez moi et je monte dans voiture. Je vais au building de Bart Inc.

J´appelle mon comptable. Nous allons faire le bilan de la semaine.

bart_man
bart_man
Niveau 10
29 janvier 2005 à 10:59:35

BART INC. - BILAN DES BENEFICES DE LA SEMAINE :

Filiales :

CRAS : 5 319 000 000 000$
HCC Company : 5000$
LE CLAIRON : 2 500 000$
NEWS SATV : 3000$
DUFFPROD : 200 000$
Simpsons, père et fils - Cabinet d´avocats : 5000$
SyntaxTelecom : 1 000 000$

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:04:15

¤¤¤¤¤RéCoLtE dU jOuR¤¤¤¤¤

pommes=4tonnes=16000$
poires=4tonnes=16200$
orges=4tonnes=16000$
avoines=4tonnes=10000$
raisins=4tonnes=12000$
citrouilles=4tonnes=14000$
blés=4tonnes=10000$
foins=4tonnes=12000$
salades=4tonnes=1100$
carottes=4tonnes=14660$
patates=4tonnes=16260$

varlope
varlope
Niveau 8
29 janvier 2005 à 11:05:06
bart_man
bart_man
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:05:36

Connard dégage !

XxX_Master_XxX
XxX_Master_XxX
Niveau 8
29 janvier 2005 à 11:07:02

yos

je veux tout ton foin et tout ton blé(si tu ne a )

Eckris
Eckris
Niveau 8
29 janvier 2005 à 11:11:00

Bon sa peu plus duré!!!!

Je vais crée une loi avc Vendredi, pour exagération délibéré et mytomanie" il fo reste dans la réalité kan meme!!!
Attend n´en mé je rêve 4 pays se batte en duel, pour avoir un avion surpuissant. Encore sa sé difficile a avalé!! surtou ke l´allemagne et l´italie n´est plus nazis!!!
L´europe est en paix; ils ne cherche pa a etre les plus puissant!!
et israel, pas en guerre!!!
tu vois kom tu traite les palestiniens, il on autant le droi d´etre ke les israeliens!!!
et tu croi vraiment alor ke kasiment tou le pays au monde baisse le budjet de la défence, kil vont acheté 800avions ke si tu sui plus ou moin la réalité ti mettra 50 ans à construire, et ki coute la peau du cul, juste pour faire peur a une pays voisin. Et toi, un simple chercheur, tu fé la loi en disant, toi ta Ma technologie et pas toi!!! Attend avc une truc kom ta technologie sa aurai fé lontem ke le pentagone aurai débarké ché toi por venir tou te prendre et te faire passé pour un fou!!!!
Je n´ai r1 contre toi Bart, je teme b1, mé tu né pa le seul a exagéré autant. Il fo ke sa cesse!!
On ne gagne pas 1 000 000 000$ comme sa, en ayant gangé a la loteri ou parceke on trouve une mine d´or dans son jardin!!!!

bart_man
bart_man
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:11:09

Master tu fais pas partie de RSA alors tupeux pas acheter.

manu99
manu99
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:14:07

XxX master XxX, c moi mais jutilise presque jamais ce nm alors vla

bart_man
bart_man
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:14:24

Eckris je voudrais bien rester dans la réalité mais quand chez vendredi t´as un simple balayeur qui gagne 50 000 000$ !
Ou quand Manu fabrique des terminators !
Y a pleins d´incohérences !
RSA c´est raiment pas la réalité alors je fais comme tout le monde.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment