CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

bart_man
bart_man
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:34:31
  • L´anglais s´éclaircit la gorge, puis il commence à parler. Il a un très bon accent américain.

" - Bien. Vous avez pu découvrir le but de notre voyage, quoiqu´il soit assez évident. Nous devons maintenant tenter de vous convaincre que vous devez nous vendre ces avions. Je ne suis pas commercial, mais je suis diplomate. Mon gouvernement m´envoie ici pour représenter mon apys et ainsi participerà la mise en place d´une Anglaterre solide...
- Excusez-moi mais je crois que vous vous égarez un peu. Ne sommes-nous pas ici pour parler de la vente des avions du CRAS ?
- Si mais j´y viens. Notre pays a donc besoin de votre technologie militaire pour pouvoir montrer aux autres nations européennes que nous sommes toujours aussi puissants et que nous n´accepterons pas de nous laisser marcher sur les pieds. Voila pourquoi nous avons besoin de vos engins.
- Vous n´avez aucune intention hostile e,vers une autre puissance ?
- Pas le moins du monde. Notre but est de protéger notre pays des tensions qui règnent entre certaines puissances européennes, comme la l´Allemagne ou l´Italie.
- Bien. Nous allons maitenant réfléchir. Vous connaissez bien le prix d´un seul avion ?
- Absolument. Nous avons lu votre dossier avec beaucoup d´intérêt."
Je me retire dans une pièce avec mon petit conseil.

bart_man
bart_man
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:40:01
  • Nous revenons dans la salle.

" - Nous avons réfléchi et nous pensons que nous pouvons vous vendre ces avions. Vous ne représentez aucun danger. Et en cas de problème, notre armée interviendra. Combien voulez-vous d´appareils ?
- Nous souhaiterions acquérir 800 avions.
- Bien. Vous ne pourrez les avoir tous que dans deux mois.
- Ca nous va très bien."
Toutes les personnes dans la salle signent le contrat.

manu99
manu99
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:45:22
  • a 1km, j´arrive au debut de laconstruction de l´OVU, et un architecte me montre les plans:

architecte:-voila les plans, je v vous en faire 2 photocopie pour bart et vilo
moi:d´accord, vous permettez que je voyent?
arch:daccord, voila.
j´observe les plans et je vois mon bureau et ceux des autre tout en haut du batiment et je di:
-je veux que mes bureau et ceux des 2 autres au milieu du batiment

manu99
manu99
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:50:01
  • et en 5 min, un plans neuf arriva de l´architecte et je lui dis:

-c parfait
-merci

manu99
manu99
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:56:52
  • je repartit dans le monster et jusquau jet
bart_man
bart_man
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:56:53

ANNONCE OFFICIELLE - CRAS

Suite à la réunion avec les représentants britanniques, le CRAS a signé un contrat de 16 000 000 000 000$.
Le coût de fabrication d´un seul avion étant de 30 000 000$, les bénéfices pour le CRAS seront de 15 976 000 000 000.

Bart, PDG de Bart Inc.

elendil64
elendil64
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:57:50

:hello: tout le monde quoi de neuf en gros depuis ma dernière visite ?

elendil64
elendil64
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:59:04

Personne ? comme ces étrange !

elendil64
elendil64
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:59:34

c´est étrange pardon !

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:01:26

je vais manger @+

manu99
manu99
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:02:52

salut eledil!!

manu99
manu99
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:05:51

ya qelqun?

manu99
manu99
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:08:15
  • j´arrive a l´aéropot de SF
manu99
manu99
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:08:40

mon chauffeur me ramenne a ma villa

tatata
tatata
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:09:14

salut tt le monde ca va dsl de ne pas poster souvent mais j´essaille de vnir quand meme

manu99
manu99
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:10:06

salut tatata

manu99
manu99
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:25:24
  • BiBiBiBi!!!!

je prend monb telephone et je décroche:
-Allo
-ou salut chéri
-a ma chérie sa va??
-ouais, je rentre ce soir a san fierro!!
-AH, mais c´est cool ma chérie, tu me dit quand t´arive et je viendrais te chercher!!
-ok, bisous!

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:28:52

bonsoir rsa

ca vas bien ici??

manu99
manu99
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:30:08

ouais salut brandon

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:32:20

quoi de neuf en cette nouvelle année??

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment