Link>>>salut
n´oublie pas!
toi,redacteur,journaliste,representant du journal.
moi,pdg,finaceur,representant du journal
Le jeudi 4Fevrier,tu envoies le journal!
Prepare les articles que tu voudras mettre!
Tu as le droit a tous!Liberté de la presse!
- *************Fete****************************
Le mardi 1Fevrier 2005,a las venturas,le palace " LE MAGESTIC"etle palace " CESARION" a 21h00,s´illumineront comme la tour eiffel suite a mi birthday ^^