CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Eckris
Eckris
Niveau 8
29 janvier 2005 à 11:17:38

Et oui sé sa le problème!! dacord avc toi!!
je sé sé pas la réalité, mé reste dasn le domaine du possible!!
sé koi 7 histoire de terminator!!

manu99
manu99
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:17:44

je fabrique des terminator mais avec des jours et des jours avec mon usine, et je les revends, toi tu dit comme sa que tu veud un tel nombre davion pr tel argent

bart_man
bart_man
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:19:22

Moi je m´en fous. Je peux être pilote de chasse ça me suffira.

manu99
manu99
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:19:32

puisque je fais du metal, les terminator, c ddu metal

bart_man
bart_man
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:21:51

MA NOUVELLE FICHE :

Nom : Bartholomé JJ Simpson ( bart_man )
Activité : Maire de Los Santos, Membre permanent de l´OVU, Directeur du CRAS et du journal Le Clairon.
Paye : 20 000$ + 10 000$ + 30 000$ + 50 000$
Adresse : 742, Lincoln Street, Vinewood, Los Santos

manu99
manu99
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:23:20

bon,

j vais
bye

bart_man
bart_man
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:24:20

On efface le récap et on recommence ?

Eckris
Eckris
Niveau 8
29 janvier 2005 à 11:27:02

ne vous enguelez pas pr sa!!!
Je ne veux pu ke sa recommence. Et vendredi sera ds le même cas que tou le monde!!

Manu je veux réequipé la NSA:
20 M14
50 fusils calibre 12 anti emeute
100 magnum 257
75 gilet pare balle
50 bouclier anti-emeute
15 grenade assourdissante
15 flah grenade
10 lunette vision nocture

et je veu equipé la sécurité de la WBC
avec 100 flingue kelkonke
25 gilet pare-balle
25 Leon
et il me fodrai des talki-walki. Disons 100.

Eckris
Eckris
Niveau 8
29 janvier 2005 à 11:33:36

C´est quoi l´OVU??

vilower
vilower
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:40:58

:salut:
Je reste encore 5min. :(

  • monte dans ma caisse et va a la mairie*
bart_man
bart_man
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:41:04

L´OVU c´est l´Organisation des Villes Unies.
On a créé ça avec Vilower et Manu99.
Les Trois Maires dominent l´OVU.

vilower
vilower
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:41:56

bart--->>>on ne dominent pas!

on DIRIGE

Linkbleu
Linkbleu
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:44:02

noubliez pas:
Vilower& suite a une alliance ont crée le Journal Ventura´s news.

Cout:2.300.000.000$
Constrution des locaux du journal dans le coeur de Las Venturas.Un building crée pour l´occasion

Durée des travaux:Depart:Mardi 25/01/05-Fin Mercredi 4/02/05.

Aucune part de cette société n´est a vendre!
Un partage a été fait entre Linkbleu et moi-meme.

Linkbleu
Linkbleu
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:44:51

nous esperons que vous aprecierai ce journal

Eckris
Eckris
Niveau 8
29 janvier 2005 à 11:45:15

oui, je vois! Un contre pouvoir du Conseil Permanent!! b1!!

Je pense réunir ce conseil d´ici peut de temps pour voté la loi ke j´ai proposé plus haut! inscrivé vous a http://90387.aceboard.fr/
le conseil a lieu la-bas!!
sinon, kelkun a vu le juge dernièrement?

Linkbleu
Linkbleu
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:45:26

vilo va vite vite sur msn ! réunion pour le journal !

Eckris
Eckris
Niveau 8
29 janvier 2005 à 11:47:16

link-bleu!!! 2 300 000 000, un journal!!!!!!
t´exagère pas un peu! sa coute 10 fois moins voir 100fois!

Linkbleu
Linkbleu
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:47:53

eckris ces le prix du batiment pour la construction ! !!

vilower
vilower
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:48:14

Link>>>salut
n´oublie pas!

toi,redacteur,journaliste,representant du journal.

moi,pdg,finaceur,representant du journal

Le jeudi 4Fevrier,tu envoies le journal!

Prepare les articles que tu voudras mettre!
Tu as le droit a tous!Liberté de la presse!

    • *************Fete****************************

Le mardi 1Fevrier 2005,a las venturas,le palace " LE MAGESTIC"etle palace " CESARION" a 21h00,s´illumineront comme la tour eiffel suite a mi birthday ^^

Linkbleu
Linkbleu
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:48:26

fo toujours quil y en ai qui ne comprennent rien a rien....

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment