eckris>>>A cette occasion,je crée un BUILDING,il n´y aura pas que le journal dedans!
Linkbleu
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:50:12
vilo vite ! !
Eckris
Niveau 8
29 janvier 2005 à 11:50:19
2 000 000 000 pour un batiment sé tro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a moin kil soi fé entièrement en marbre!!
Linkbleu
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:51:28
VILO
Eckris
Niveau 8
29 janvier 2005 à 11:51:57
bon, tu veu pas alor le partenairia de nous deux!! kel st té condition?
vilower
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:54:13
eckris>>>Un building de 61etage!avec 2héliports,4enormes panneaux publicitaires sur chaque face!20000ampoules pour éclairer le batiment
yoshiki[kill]
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:55:25
c´est dimanche les election?a kel heure?comment s ce passe?
Linkbleu
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:55:37
2000 ampoule ?
vilower
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:55:37
eckris>>>je veux que si on s´associe , tu ne prenne pas mes entreprises!
Quelle reste independante!
C´est oui,c´est tres bien! C´est non c´est DEFINITIF!
vilower
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:57:13
link>>c´est 20.000ampoules
yos-->>elections de quoi?
Eckris
Niveau 8
29 janvier 2005 à 12:01:08
déjà ce week-end? non, ds 1 ou 2semaine!
Vilo d´ac. Kel st té condition? Yoshi, té tjour d´accord toi? on en discutera ds 2heure, d´ac?
yoshiki[kill]
Niveau 10
29 janvier 2005 à 12:03:23
élection des maires
daccord avec quoi?
Linkbleu
Niveau 10
29 janvier 2005 à 12:05:02
lelection des maire ces demain ? ??? ou lot dimanche
Eckris
Niveau 8
29 janvier 2005 à 12:05:35
nan, on les mettra ds 2sm1 lé eléction. Pendant lé vac.
Notre assoc!!
yoshiki[kill]
Niveau 10
29 janvier 2005 à 12:06:29
eckris oui je suis d´accord
Eckris
Niveau 8
29 janvier 2005 à 12:07:35
bon, ds 2heurs té là?. Je vais faire le contrat.
yoshiki[kill]
Niveau 10
29 janvier 2005 à 12:15:01
non je part a 2heure je dois révisé
manu99
Niveau 10
29 janvier 2005 à 12:21:29
re
eckris,je peut te faire 200 armes/jours
manu99
Niveau 10
29 janvier 2005 à 12:23:27
je v commencer avec sa ( je crois que c sa)tu les aura demain:
50 fusils calibre 12 anti emeute 100 magnum 257 50 bouclier anti-emeute
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm