CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:11:52

quelqu´un pourrai me dire ce qu´il y a dans ma carte de visite :svp:

je lance une cultivation de poires 500kg =1500$

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:12:09

ok gameboyeur

je rapelle que tout les membres du Conseil de l´etat sont jurés, le President plus particulierement Procureur, et le juge est juge bien sur

je rapelle que killer_zone est venu dimanche dernier au proces de linkbleu, a réussi a passer en douce un flingue, qu´il a sorti durant le proces et dont il a vidé le chargeur contre moi

moi qui était hereusement bien loti derriere les vitres blindées du tribunal ou nous sommes, les balles ont ricochées

ensuite il a tenté de faire une prise d´otages mais avec quelques gardes sur les bras et plus rien dans le chargeur ca ne peut pas faire tres mal . ..

je requiers une exclusion de 1 mois pour ce bonhomme

je n´ai plus rien a dire en tant que juré, témoin et procureur

Torbad
Torbad
Niveau 6
25 janvier 2005 à 19:13:30

eh gameboyeur, cé toi l´enculé qui vien fair chié sur SAA?

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:13:32
  • J´achete le journal : Tiens ! un article sur le CRAS !

Je range mon journal et je retourne au boulot*

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:14:12

C´est quoi ces conneries encore ? ??????

On prend des decisions d´importance capitale pour MON armée, dont je suis d´ailleurs le superieur 3 fois, sans meme me consulter une seule fois ! !! on ne m´en parle meme pas ! !!

bravo ! !!

the-gameboyeur
the-gameboyeur
Niveau 8
25 janvier 2005 à 19:15:21

c´est kan le proce ou la reunion et non c´est pas moi

vilower
vilower
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:15:35

En tant que Président Directeur Generale de la compagnie aérienne Air San Andreas.Je passe une pré-commande de 3avions cargo Appolo,pour un montant encore inconnue.

Si il n´est pas disponbile dans une version " civile" , merci de me prevenir!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:15:41

personne ne parle ? ??

bart_man
bart_man
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:15:55

Défense : Par Mr A. Simpson : " Mr Vendredi-13, président du conseil, ne cesse de répéter que RSA ne commpte que des membres de gouvernement, des directeurs de corp et d´honnêtes commercants. De plus, il répète souvent qu´il s´ennuie.
Or, mon client tente de sortir le président de son existence morose. Et celui-ci, pour le remercier, le fait enfermer en prison.
C´est Mr Vendredi-13 le coupable dans cette affaire ! Il incite les honnêtes citoyens de RSA à commettre des crimes, et lorsqu´ils commettent ces crimes, on les enferme !
Je demande l´acquittement de mon client.

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:16:42

je cherche des machines pour augmenter ma production et des ouvriers.

the-gameboyeur
the-gameboyeur
Niveau 8
25 janvier 2005 à 19:17:26

je demande a voir leur poste dans rsa et leur cassier judiciaire

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:17:45

je n´ai jamais incité personne a commetre des crimes

je disais juste que RSA perdait toute son essence

et franchement ceux qui veulent me tuer je ne les aime pas trop

c´était une tentative d´assassinat sur le President du Conseil ! !! j´allais pas laisser ce gars en liberté ! !!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:18:50

the gameboyeur : si je me souviens bien killer était au chomage et venait quasiment d´arriver quand il a tenté de me tuer

the-gameboyeur
the-gameboyeur
Niveau 8
25 janvier 2005 à 19:19:07

hummmmmmmmmm et ma demande

the-gameboyeur
the-gameboyeur
Niveau 8
25 janvier 2005 à 19:20:10

alor pour kill je retient..........2semaine d´exclusion de rsa
je vais manger a+

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:21:44

2 semaines ca me convient

apparement la défense est partie, l´accusation n´a rien ajouter

procedons au vote :

2 semaines
apparement the gameboyeur aussi
et bart est contre

3-1

qqn d´autre se prononce ?

vilower
vilower
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:21:47

vendredi>>>personne ne peut plus te tuier car tu detruit les gang !

yos>>>j´ai 0%de ta ferme,ce n´est pas pour rien!

Envoye 5camion,20machines differentes et 3moissoneuse batteuse pour un cout de 700.000$!

Pour améliorer le revenu de la ferme,achete au alentours,les champs voisins,pour plus de rendments donc plus de bénéfice.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:22:04

2-1 excusez moi

vilower
vilower
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:22:45

Je suis contre
2-2

Oups

yos>>>j´ai 30%de ta ferme,ce n´est pas pour rien!

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:22:50

oui mais c´est cher
j´ai déja acheté 2hectares aujourd´hui ca m´en fait 6

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment