Je vais regarder un match de football sur une chaîne française.
vendredi-13
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:20:08
bon mes amis une fois de plus la situation est grave
y´a personne dans les rues ! !!
les pompes funebres sont ce qui marchent le mieux ! !!
alors si quelqu´un a un moyen de ramener du monde, du monde qui soit fidele, s´investisse, qu´il le fasse ! !!!
yoshiki[kill]
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:22:31
récolte du jour: mais 100kg=550$ blé 100kg=600$ raisin 100kg=700$ citrouille 100kg=500$ pomme 100kg=450$ poire 100kg=600$
killer_zone
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:26:24
Tu me fait**** avec ces questions Vendredi et n´oublie pas qu´un pret de 10 000 000$ ma été fait. Ca fait mal!!!
vilower
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:27:10
VENDREDI>>>>Tu te fouterai pas de ma gueule un peu?
MOI,je sui architecte,ya meme tommy_26! ALORS NE DIT PAS DES MENSONGES
Killer>>>tu as été libéré suite a un vote dont la majoriter a refuser une peine de 2semaines de bannisement!
yos>>>la maigre récolte va falloir indistruialliser tous sa
vilower
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:27:55
killer>>>heureux? tu es libre!
yoshiki[kill]
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:28:38
oui mais c´est la nuit donc moins de récolte y me faudrai un éclairage integral de mes 6hectares
vilower
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:29:46
Ah!oui j´allais oublié,je dois te le dire!
Maintenat que je suis ambassadeur de San Andreas,j´ai droit a un truc spécial,tu sais quoi?
killer_zone
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:31:38
Chui trop content
Et je veux faire un Référendum
Est que Vendredi fait un bon travail? 1) oui 2) non 3) sans opinion
vilower
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:31:57
YOS>>>Sa te plairait si je payer l´installation de projecteurs très fort eclairage,ou l´installation de rampe d´éclairage(situés a 3m du sol)??
Que choisit-tu? Niveau eshétique etc...
vilower
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:34:08
Killer>>>Sans opinion!
On a pas a le juger,je peux conprendre que toi,tu veuilles mais tu as quand meme essayé de le tuer mais comme tu es libre.vendredi ne te deteste pas,il veut que tu sois puni pour se que tu as fait
yoshiki[kill]
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:34:28
oui vilower le plus perfectionner possible
bon j´y go @+++ si vous voulez un truc pogginitheo@yahoo.fr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm