jai jamai di que jétai contre vendredi et je vote sans opinion
vendredi-13
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:38:59
Si tu es bon citoyen je pense que j´oublierai vite ca
moi je ne peux que dire que je fais du bon boulot vu que c´est le mien mdr
vilo : g du rater un épisode excuse moi
vendredi-13
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:39:30
Sans opinion aussi, c´est pas a moi de dire si je fais du bon boulot
vilower
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:43:14
Vendredi>>>en gros,on va fermer se referundum car 3sans opinion sa fait beaucoup non?
Ah!oui,maintenat je suis ambassadeur de San Andreas dans le monde es-tu d´accord?
jovisque
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:44:34
yo tlm!!!
vendredi-13
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:46:50
vilo : ambassadeur des nations-unies, tu ne peux pas etre dans toutes les ambassades du monde
et tu serais trop souvent a l´étranger
NYC ca va encore
trouve toi une bonne maison la bas
vilower
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:48:40
Non,
Je represente San Andreas dans le monde!
alors tu es ok?
vendredi-13
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:52:53
vilo : impossible je te dis
amabassadeur des nations unies c´est similaire
tu as un representant de 99% des peuples du monde autour de toi a chaque session, et tu vas aussi en voyage, c´est bon
vilower
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:59:37
Bien je fais ambassadeur des nations unies a san andreas,je garde se poste Mais je reste a s.a.
vendredi-13
Niveau 10
25 janvier 2005 à 22:03:57
vilo : attends dans quel sens ? ? tu veux etre le represantant de l´ONU a SA, ou le respresentant de SA a l´ONU ? ??
vilower
Niveau 10
25 janvier 2005 à 22:07:18
je veux etre le represantant de l´ONU a SA
vendredi-13
Niveau 10
25 janvier 2005 à 22:12:16
ok tu bouges pas alors
je fais installer le drapeau de l´ONU dans l´allée de la maison blanche avec les 191 autres
vilower
Niveau 10
25 janvier 2005 à 22:13:18
Tres bien,je suis donc ambassadeur des N.U. a S.A. ce qui me donne droit a un truc tu sais quoi?
vendredi-13
Niveau 10
25 janvier 2005 à 22:14:39
non je ne sais pas quoi
vilower
Niveau 10
25 janvier 2005 à 22:19:21
A l´Immunité Diplmoatique.
Il est donc maintenat impossible de m´arreter,detenir.
Sauf dans le cas d´un attentat,meutre,tntative de meurtres.
Voila merci d´avoir approuvé
bart_man
Niveau 10
25 janvier 2005 à 22:24:00
Bonne nuit !
vilower
Niveau 10
25 janvier 2005 à 22:24:38
vendredi-13
Niveau 10
25 janvier 2005 à 22:45:12
immunité diplomatique en pays étranger mon jeune ami . ..
vilower
Niveau 10
25 janvier 2005 à 22:46:07
Non,hors de son ambassade! Mon ambassade est celle des Nations-Unies,je suis partout " etranger" mon jeune ami!
vilower
Niveau 10
25 janvier 2005 à 22:52:22
Je vais me coucher
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm