CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
26 janvier 2005 à 11:36:51

quipes:

Ligue 1:
1)Inter de Milan(entraineur: killer_zone)
2)Chealsea ( entraineur: moi-Johnson)
3)
4)
5)
6)
7)
8)
9)
10)

Ligue 2:
1)
2)
3)
4)
5)
6)
7)
8)
9)
10)

halo77
halo77
Niveau 4
26 janvier 2005 à 11:39:23

effectif
cech
gallas
huth
johnson
ferreira
lampard
joecole
robben
duff
drogba
gudjohnssen

halo77
halo77
Niveau 4
26 janvier 2005 à 11:43:36

gem bien le Barça frank riijkaard
victor valdes
belleti
edmilson
pujol
gabri
motta
deco
ronaldinho
etoo
larsson
maxilopez
albertini
oleguer
gio
juanfran
moi-Johnson

bart_man
bart_man
Niveau 10
26 janvier 2005 à 12:25:42

Killer-zone ! Tu pourrais pas faire ça ailleurs ? T´as vu la place que ça prend vos messages ?

bart_man
bart_man
Niveau 10
26 janvier 2005 à 12:34:01
  • Je monte dans ma voiture et je roule jusqu´au building de la Bart Inc.

Puis je vais à mon bureau. Les ordinateurs devraient être livrés dans l´après-midi.
Je regarde le bon de commande.
COMMANDE DE BART INC. à : HCC Company
Pour : ses nouveaux locaux

2000 PC de bureau = 1099$ x 2000 = 2 198 000$
300 PC portables = 1390$ x 300 = 417 000$
2000 imprimantes = 251$ x 2000 = 502 000$
1000 serveurs = 10 000$ x 1000 = 10 000 000$
5000 téléphones fixes = 60$ x 5000 = 300 000$
900 téléphones portables = 199$ x 900 = 179 100$
400 PC de poche = à voir

Total ( sans les pocket PC ) : 13 596 100$

J´appelle mon chef-comptable et je lui dis de préparer un chèque de 13 596 100$ pour HCC Company.

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
26 janvier 2005 à 12:49:54

:salut: tlm

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
26 janvier 2005 à 12:50:31

Bonjouur ! !!

Killer je dois te refaire un proces pour flood ? ??
J´espere bien que non ! !!

Alors que fait on ? ??

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
26 janvier 2005 à 12:53:30
  • Je mange et je regarde mon agenda .

Houla ! Je ne suis pas la jusqu´a 17h maxi !
Je prend ma voiture et je vais au CRAS.
Je vois mon patron et je lui demande :
_bonjour monsieur, je prend prendre un jour de congés ? J´ai des rendez-vous cet apres-midi !
_Pour cette fois, oui.
_Merci.
Je regarde l´heure . Je m´en vais a 13h30 . *

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:04:55
  • s´ennuie dans son bureau et regarde " Pompe funebres News " raconter les explosions de ventes ces 3 derniers mois . .. *
Linkbleu
Linkbleu
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:31:49

lu all, " prend son infernus et va a la base militaire"
" rentre dans son bureau, salonge et sendors"

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:39:34

récolte du jour:
blé:1tonne=8000$
mais:800kg=6000$
raisin:500kg=2000$
citrouille:400kg=1800$
foin:1tonne=6000$
carotte:900kg=5000$

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:44:52

Yoshi j´ai besoin de carrotes pour nourrir mes lapins

j´en ai besoin de 500, j´ai un agent a moi a ta porte ^^

me faut de l´avoine pour mes chevaux mais personne n´en cultive

bon j´y vais, ++

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:46:18

500kg=2000$

je lance une production d´avoine pour les chevaux de vendredi-13
prés dans l´aprés midi

Linkbleu
Linkbleu
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:47:02

je pourrai fair un champ moi ossi ? ??

bart_man
bart_man
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:50:13

Yoshi = Tu vends de l´orge ? J´en ai besoin.

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:51:18

bart_man j´ai 500kg d´orge=2500$

linkbleu je peux t´embaucher si tu veux.

bart_man
bart_man
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:53:06

Yoshi je t´achète ton orge.
Tu pourrais pas me vendre de l´orge chaque jour. On aurait un contrat.
Tu sauras pourquoi j´ai besoin d´orge dans 2min.

bart_man
bart_man
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:56:38

COMMUNIQUE DE BART INC.

La Bart Inc. s´apprête à lancer sa nouvelle marque de bière. La bière Duff sera en vente demain en grandes surfaces.

Duff Bière - Bart Inc. © 2005 Tous droits réservés

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:57:47

je peux te vendre 1tonne d´orge par jour=3800$
ca te va?

bart_man
bart_man
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:59:52

Ok pour une tonne par jour.

  • J´appelle mon expert-en-bière :

" - Combien avez-vous besoin d´orge par jour ?
- 500kg.
- Une tonne ça ira ?
- Une tonne ! ? Il nous faudra plus de machine pour faire la bière.
- Pas de problème."

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment