CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:01:59

La ferme Yoshiki produit en ce moment:
blé
mais
carotte
raisin
avoine
orge
citrouille
pomme
poire
olive

si vous aveez besoin de quelque chose passez commande.

bart_man
bart_man
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:04:55

BIERE DUFF - Bart Inc.

Coût : 1.120.000$

Prix d´une canette : 75cents
Prix d´un pack de 6 : 4$

0.75$ => 1) Fabrication : 0.15$
- Distribution : 0.30$
- Publicité : 0.10$
- Bénéfices : 0.20$

Duff Bière - Bart Inc. © 2005 Tous droits réservés

Eckris
Eckris
Niveau 8
26 janvier 2005 à 14:09:41

Bon, lu a tous!!!

Alors mes armes sont-elle prete? bon Vilo né pas là!!

bart_man
bart_man
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:09:44
  • Je vais à mon bureau.

" Qu´on ne me dérange sous aucun prétexte ! "
Je m´asseois à mon bureau et j´ouvres mon tiroir. Je prends deux feuilles de papier et je commence à rédiger un rapport.

Eckris
Eckris
Niveau 8
26 janvier 2005 à 14:12:30

Bart tu fé dans la vente d´armes?

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:19:54

saluuuuuuuuuuuu

bart_man
bart_man
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:21:37

Manu99 vend des armes si tu veux eckris.

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:24:09

de l´entérieur de mon chateau;

http://imgoxy.free.fr/menber/tommy26/16-czech-chateau.jpg

bon je fait rien en se moment donc un peu de pub!!!

http://www.tomcorp.fr.tc

acheter c liberter

ho rien javais envie de parler....

bart_man
bart_man
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:24:51
  • On frappe à ma porte de bureau.

" - J´avais dis qu´on ne me dérange !
- Mais monsieur... les ordinateurs sont arrivés. On va venir vous installer le vôtre dans 10 minutes.
- Bien. Tous les ordinateurs sont là ?
- Oui monsieur. Il y a 56 camions dehors."
Je regarde par ma vitre. Mon assistante a raison.
" - Les lignes téléphoniques ont été installées. Le réseau est opérationnel.
- Bien. Très bien. Maintenant laissez-moi."

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:28:54

j´achéte un hectare en plus pour 10.000$
merci monsieur ca m´en fait 7

bart_man
bart_man
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:29:56

Tommy je voudrais la Mercedes Coupé classe CLS à 65000$ stp.

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:30:14

allo?

je recherche des voiture doccas pour ma concession alors dites moi vos prix!!!

bart_man
bart_man
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:31:03

ANNONCE OFFICIELLE

  • Mairie de Los Santos *

La ville de Los Santos a débuté les travaux pour le nouveau centre commercial " JF Kennedy " dans le quartier Conference.
Si vous souhaitez réserver un local pour votre boutique, voici les prix :
Rez-de-chaussé : 900m² dispo.
- 40m² = 1000$ + 100$ par semaine
- 50m² = 1200$ + 120$ par semaine
- + de 50m² ( maxi 100m² ) = 1500$ + 150$ par semaine
1er Etage : 850m² dispo.
- 40m² = 1100$ + 110$ par semaine
- 50m² = 1300$ + 130$ par semaine
- + de 50m² ( maxi 100m² ) = 1600$ + 160$ par semaine
2e Etage : 800m² dispo.
- 40m² = 1000$ + 100$ par semaine
- 50m² = 1200$ + 120$ par semaine
- + de 50m² ( maxi 100m² ) = 1500$ + 150$ par semaine

Demandez les réservations à jean_le_bon@hotmail.com

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:31:42

bart man je veu bien un petite pièce

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:33:36

moi je veux les 50m2 a l´étage1
pour mes récoltes.

bart_man
bart_man
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:34:27

Tommy je voudrais la Mercedes Coupé classe CLS à 65000$ stp.

Remplis la fiche :
NOM DE L´ENTREPRISE :
TYPE DE L´ENTREPRISE ( informatique, librairie... ) :
GERANT :
SUPERFICIE :
ETAGE :

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:34:44

- 50m² = 1200$ + 120$ par semaine

c pour mettre plusieur catalogue de vente de ma concession...

Eckris
Eckris
Niveau 8
26 janvier 2005 à 14:36:33

La World Beating Compagny annonce officiellement, vu au bénéfice grandissant de nos secteurs d´activité de se divertir encore dans nos entreprises.
La création et la construction de ses entreprises sont déja pour la plupart en cours:
- World Beating Games
- World Beating Production
- World Beating Music

- World Beating Toy
- World Beating Perfume ( parfumerie)
- World Beating Laboratory ( pharmaceutique)
- World Beating Construction ( construction)
- Industrial Robotic of San Andreas
- World Beating Jewelry store

- San Andreas Pharmacy
- World Beating Telecom
- Fish Factory of San Andreas
- World Beating Sanitary :Andreas Sanitary(rammassage ordure....)
-The Andreas Office of Forest

-Morgue of San Andreas
-Undertaker´s of San Andreas ( pompe funébre)
-Cimetery of San Andreas

bart_man
bart_man
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:36:59

Je vais regarder un petit film.

Remplissez la fiche Tommy et Yoshi.

@ +++

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:38:19

bart: celle là?

http://www.mercedes-benz.fr/DCF/eMB_DataContents/PASSENGER_CARS/HOME/NEW_CARS/CLASSE_CLS_COUPE/EN_IMAGES/0000006581.T15/PRD/FR_29958_0.0336321266524643TABS_TAB[@ID=´0001´]_VIEWSWITCH[@ID=´0003´]_MEDIA.JPG

NOM DE L´ENTREPRISE : TomCorp™
TYPE DE L´ENTREPRISE ( informatique, librairie... ) : cataloque et dernier modele en vente
GERANT : moi
SUPERFICIE : 200m²
ETAGE : 2 voir plus si c possible :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment