CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:56:20

Quoi flood?
Je flood pas j´essaye d´animé votre topic. Ramener du monde!
Zete nul

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:59:16

ANNONCE:

La YoShIkI InDuStRiE recherche:

¤Un vendeur pour les 100m2 acheté dans le centre commercial de Los Santos.

¤Deux conducteur qui pourront livrer la nourriture a travers tout San Andreas

¤Deux paysans pour récolter la nourriture de mes 7hectares.

Avis aux interrésés.

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:02:43

STP moi je ve etre
vendeur pour les 100m2 acheté dans le centre commercial de Los Santos

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:05:03

killer_zone

rempli cette fiche d´embauche.
CV:
casier judiciaire:
ambition pour ce poste:
combien veux tu étre payé?

bart_man
bart_man
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:05:20

NEWS SATV

FLASH INFO

Mesdames, mesdemoiselles et messieurs
Bonsoir. Ici Kent Brockman en direct de Angel Pine où la dernière liaison de câbles téléphoniques vient de s´effectuer sous nos yeux.
Vous aurez maintenant le loisir de pouvoir téléphoner rapidement et avec une meilleure qualité d´écoute.

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:07:35

CV: il en faut 1
casier judiciaire: jugé por attentat mais innocent
ambition pour ce poste: jai besoin dargent
combien veux tu étre payé? une paye 1 peu élevé

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:09:33

killer_zone je t´emboche
ta paye d´épendra de ce que tu aura vendu tu touchera 35% des ventes sa te va?

bart_man
bart_man
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:11:18

Killer_zone tu diriges encore Electronics Zone ?
Sinon je supprime ta réservation de local au Centre commercial de Los Santos.

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:11:33

Ok mais ton magasin y ven quoi

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:13:13

des aliments
carotte
blé
avoine(pour vendredi-13)
orge(pour bart_man)
pomme
poire
raisin
citrouille
foin...

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:16:21

Bah je garde mon entreprise

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:17:19

alors killer-zone t´es daccord?

bart_man
bart_man
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:19:35

PUBLICITE - MAIRIE DE LOS SANTOS

    • FESTIVAL DU RAP US * * *

Samedi 29 janvier 2005 à Santa Maria´s Beach à 21h.

Les plus grandes stars du Rap US seront présentes au Festival du Rap organisé par la mairie de Los Santos : Eminem, NWA, Dr Dre, Snoop Dogg, Ice Cube, 2PAC...

Sponsorisé par Bart Inc.

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:21:33

Vends écrans géant 7m
prix 20 000$
Réduction de 25% sur prochain achat

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:23:11

ANNONCE:

La YoShIkI InDuStRiE recherche:

¤¤¤¤¤Un vendeur pour les 100m2 acheté dans le centre commercial de Los Santos¤¤¤¤¤

¤¤¤¤¤Deux conducteur qui pourront livrer la nourriture a travers tout San Andreas¤¤¤¤¤

¤¤¤¤¤Deux paysans pour récolter la nourriture de mes 7hectares¤¤¤¤¤

¤¤¤¤¤Avis aux interrésés¤¤¤¤¤

manu99
manu99
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:25:53

salut a tous!!

vend, mon usine est fini??

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:26:47

Nom produit: NWE99.CEW
Network WALKMAN® NW-E99, couleur chrome

Prix: 239,00 € TTC
Dossier complet contactez moi

  • Demonstration produit:

http://media.sonystyle-europe.com/en/NWE99/sony_nw-e99.html

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:32:51
  • Je rentre chez moi, fatigué. Je regarde la télé.*

je suis de retour ! !

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:35:23

tu ve pas mon produit

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:36:57

¤¤¤¤¤YoShIkI InDuStRiE¤¤¤¤¤

Production journaliere:
carotte=1tonne
foin=1tonne
blé=1tonne
avoine=1tonne(vendredi-13)
orge=1tonne(bart_man)
raisin=1tonne
citrouille=1tonne
pomme=1tonne
poire=1tonne
courgette=1tonne

Faite vos demande si vous voulez quelques choses.Proposez les peix pour la nourriture.

CeCi est un message de la YoShIkI IndUsTrIe.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment