CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:40:22

NOM DE L´ENTREPRISE : YoShIkI InDuStRiE
TYPE DE L´ENTREPRISE : Vente alimentaire.
GERANT : Moi ( pour l´instant)
SUPERFICIE : 50m2
ETAGE : 1

Eckris
Eckris
Niveau 8
26 janvier 2005 à 14:41:42

Non je pense ke sé la fiche de Vendredi avc nom, profession, ect et Mail!!
Remplissez là sinon se sera amande!!

Lu Tommy, content 2 te revoir!!

La facture de ses entreprises coutera 850 000$ pour le moment à la WBE!

bart_man
bart_man
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:44:34
  • Je fais un chèque :

Bart à Tommy26
35 000$

Tommy tu as ton local et j´ai ma bagnole.

Je vais mater mon film. @ +++

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:53:16

NOM DE L´ENTREPRISE : YoShIkI InDuStRiE
TYPE DE L´ENTREPRISE : Vente alimentaire.
GERANT : Moi ( pour l´instant)
SUPERFICIE : 100m2
ETAGE : rez de chaussé

Eckris
Eckris
Niveau 8
26 janvier 2005 à 14:57:55

Yoshi cela de dirai de rejoindre ma corp?

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:59:11

eckris explique un peu mieu stp

Eckris
Eckris
Niveau 8
26 janvier 2005 à 15:09:49

bein, je te propose que toi et ton exploitation ( c´est ta seule entreprise) rejoigné ma Corp.
Tu détiendra un pourcentage de ma Corp. Tu auras un poste officielle dedans ( avc paye) tu continuera toujours a controlé ton exploitation comme tu l´entends mais elle fera parti de ma Corp. Les nouvele entreprise rejoindreont aussi ma Corp selon le meme systéme ke précédement. Et selon ton poste tu pourra ossi controlé mé entreprise du meme secteur.
Je peux, avc l´argen de la Corp payé certaine entreprise que tu dirigera.
Toutefois je pourrai avoir un droit de regard sur ce ke tu fais.
Et il fodrai ke tu me prévienne en cas de kestion ou action importante par mail. Voilà! Compris?

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:13:07

bart man mon camion blinder va te livrais ta caisse dans les 48H

http://truckweb.ca/images/Peter/Bellemare24.JPG

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:14:14

ok ca marche mon mail c´est piogginitheo@yahoo.fr

Eckris
Eckris
Niveau 8
26 janvier 2005 à 15:20:45

Yahoo sé koi cte truc, ta pa msn??? Installe-le!

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:23:17

SI vous avez des véhicule d´occas´ a vendre merci de me le signaler et remplissez se forumulaire:

véhicule:
prix neuf:
prix revendu à la concession:
prix proposé:
revendeur:

contactez-moi à maxou_stunter@hotmail.fr

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:25:06

non j´ai pas msn ca marche pas mon ordi bugue et yahoo c´est l´adresse que j´ai fais au collége lol c´est pas ma vrai adresse en plus c´est celle d´un pote mais y s´en sert pas

Eckris
Eckris
Niveau 8
26 janvier 2005 à 15:35:49

ah ouai!! dac ta pas un truc laposte ou kom sa?

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:43:23

non j´ai que mon truc yahoo et l´autre c´est celle de mon pére

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:45:03

n°1-
véhicule: DODGE 4X4 ( 15 encore à vendre)
prix neuf: 50 000$
prix revendu à la concession: 20 000$
prix proposé: 30 000$
revendeur:NSA ( Nationnal Agency Sécurity) ( Ekris)
note du revendeur: 12/20 ya dé pti trou de balle, mé lé révision on été faites, ya une bonne autonomie o kilmétre, le pl1 est déja fé!! et pis lé suspenson st impec!

http://etruckoutfitters.c.com/1999%20dodge%20dakota.jpg
PHOTO NON-CONTRACTUELLE

http://tomcorp.fr.tc

accès direct à la page:
http://tomcorp.populus.ch/rub/7

bart_man
bart_man
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:46:53
  • Deux types entrent dans mon bureau et m´installent mon nouvel ordinateur, imprimante, téléphone.

Puis l´un des deux démarre l´ordi, installe Office et ils repartent.
Je dis à mon assistante de ne pas me déranger.
Puis je m´endors sur mon bureau...

Eckris
Eckris
Niveau 8
26 janvier 2005 à 15:47:28

oui voila je suis d´ac avc ce kil a mis. Mé je lé vend 100 000$ lé 15!!

Eckris
Eckris
Niveau 8
26 janvier 2005 à 15:53:38

Bon allé tchao lé mec!!

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:54:45

bye

HAPYTREEFRIENDS
HAPYTREEFRIENDS
Niveau 2
26 janvier 2005 à 15:55:29

Allez ici et laisser des coms S.V.P c le blog d´un pote

http://snakex69.skyblog.com/

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment