yos, tu me donne du blé, je te fait des machine et je te les donne
tu me vend le blé, je te faid des machine et je te les vends, choisis
vendredi-13
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:24:08
vilo : je n´ai jamais proprement dit détruit les gangs
leurs membres se sont en allés, il n´est résté que leurs parrains
évidemment des hauts membres du gouvernement, qui ont du choisir
apres si il n´y a pas assez de monde ca n´est pas ma faute
yoshiki[kill]
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:27:21
manu>700kg de blé=2moissoneuses ca te va?
vilower
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:27:48
oui mais moi par exemple,j´été avec trunk et tommy et j´ai dut quitter mon poste de mafieux suite a des pressions.
Ce qui a detruit cette " chaine".
manu>>>je te vends 5tonnes de blé soit 2.100$=1tonne
5t=10.500$ Je reverse la totalité a yos si tu me les prends
manu99
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:28:44
ok mais on se les donne ou on se les vend??
vendredi-13
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:29:01
vilo : sous pressions ? j´ai seulement fait la consitution :
Sois tu choisis d´etre maire et de ne plus etre parrain, soit l´inverse
ca n´était pas une menace d´obligation pour abandonner le gang, seulement la consitution . ..
vendredi-13
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:29:47
manu ton vote : pour ou contre l
manu99
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:29:57
ok vilo
je pourrai construire des armes, voiture ou autre beaucoup plus vite parce que le bblé, est ma source
vendredi-13
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:30:00
désolé
la sanction ?
manu99
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:30:44
de quoi vendredi??
vendredi-13
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:31:40
la sanction contre killer
vilower
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:32:03
manu>>>je les vends,j´attends ton cheques!!
ps:vote nom il faudrait que o moin killer soit la
yoshiki[kill]
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:32:08
manu99 tu connais pas un architecte pour faire des plans pour agrandir mon terrain(ferme....)?
vilower
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:32:55
Vote non enfin fait comme tu veux!
Vendredi>>>je peux crée l´O.N.U.?
enfin je l´installe dans las venturas?
vilower
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:33:36
yos>>moi je suis architecte ( c´est vrai)
dis moi se que tu veux
dans 30min je reviens,je ver manger a tou de suite
manu99
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:33:49
pour = faire quoi? contre=faire quoi?
je te paye vilo
speedairman
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:34:04
a tous tous et plus particulièrement à YoShIkI[kill]
vendredi-13
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:34:58
vilo : de toute facon bart avait la défense , c´est comme si
alors ?
Yoshi y´a moi
Vilo : aucun probleme pour l´OVU mais au moins parlez en moi ! !!!!!!!!! ne faites pas des réunions en catimini sans rien me dire et surtout l´annoncer a la presse avant de l´annoncer a moi ! !!
je verrais quels régiments iront ou ne t´inquiete pas
yoshiki[kill]
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:35:22
speed.
vilower> je voudrai aggrandir la grange pour stocker plus de blé et des protections contre les voleurs.
vilower
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:37:10
vendredi>>non!L´ONU
ORGANISTATION DES NATIONS UNIES!!!
je peux ou pas? et je deviens ambassadeur de san andreas! ok?
manu99>>>pour-->2semaines de virement(il vient plus pendant2semaines) CONTRE-->le^proces eput etre reporter,ou la peine reduite
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm