yomooooooooooooooooooo ! !! ouiiiinnnn
vous vous souvenez des oscars de RSA ? ?
Yomo, yomo,yomo , yomo
mdrrrrrrrrrrrr
mon pronostic était pas loin
le plus drole, le plus serieux, le meilleur etc. => Yomoshi
le plus bete, le plus chiant etc. => Moi ( ce qui n´est pas vrai ^^ )
conaissant yomo j´uarais parié qu´il aurait traffiqué comme ca, mais pas loin ^^