CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:52:41

Yoshi : peuh pas bien payé son machin !
et on a deja un centre de recherche aero-spatial-nautique-sketuveu

les femmes de menage son payées 15 millions la bas . ..

d´ailleurs ce soir on lance un satellite vers Pluton ! !!

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:54:32

bart_man non j´ai pas mais envoie moi les a piogginitheo@yahoo.fr

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:58:02

Vous precipitez pas pour me dire bonjour surtout :(

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:59:09

:salut: trunk reload méme si je te connais pas

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:00:56

zour trunk ! !!

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:01:15

Merci Yoshi, tu me rappelle yomoshi avec ton peudo :)

En voila un bien eduquer prenez en de la graine les autres !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:04:59

yomooooooooooooooooooo ! !! ouiiiinnnn

vous vous souvenez des oscars de RSA ? ?

Yomo, yomo,yomo , yomo

mdrrrrrrrrrrrr

mon pronostic était pas loin

le plus drole, le plus serieux, le meilleur etc. => Yomoshi
le plus bete, le plus chiant etc. => Moi ( ce qui n´est pas vrai ^^ )

conaissant yomo j´uarais parié qu´il aurait traffiqué comme ca, mais pas loin ^^

jovisque
jovisque
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:07:50

YO A TT LE 9-3!!!!!! :)

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:11:34
  • Le taxi me depose devant l´hotel, je penetre dans le hall et me dirige vers l´accueil.

-Je voudrais une chambre, la 301 svp
-Désolé monsieur elle est deja occupé mais la 302 est libre
-Merci...

  • Je monte les escaliers, au 3eme etage je traverse le couloir, la 301 est juste en face de ma suite.

Je me tourne le dos a la porte de ma chambre et commence a crocheter la serrure. Le doux cliquetis de la serrure, m´avertis que la porte est déverrouilé.
La chambre est sombre, je déplace le lit, sors mon couteau et arrache decoupe une morceau de moquette dans le sol. J´arrache une des lattes et en sors une boite en bois recouverte de poussiere.
J´en sors deux magnums, je rentre dans ma malette. Je referme avec soin la boite, remet la latte et replace la moquette avant de remettre le lit a sa place. Je sors de la chambre et rentre dans la mienne....

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:13:02

C´est vrai que yomo me manque un peu, il est parti sans prevenir...
Bon ce sera tout pour ce soir
Bye

Megalol
Megalol
Niveau 9
18 janvier 2005 à 20:13:30

taurai un poste pour moi vilower stp?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:18:18

bonjour jovisque ! tu veux t´inscrire ?

megalol tu voudrais quoi ? j´ai de quoi faire, et mieux payé que chez lui

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:25:08

Moi je prends le tramway pour visiter ma nouvelle ville San fierro!
C´est magnifique je m´achéte un hot-dog j´ai faim.

Megalol
Megalol
Niveau 9
18 janvier 2005 à 20:26:09

entreprise de vente d arme stp je pe vendredi?

Megalol
Megalol
Niveau 9
18 janvier 2005 à 20:34:09

je pe vendredi13 avoir cette entreprise?

manu99
manu99
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:37:53

bonjour a tous

megalol, jai dja une usine darme, si tu veux, tu peux etre le chef des ventesdes armes!

manu99
manu99
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:38:23

ques ten di?

Megalol
Megalol
Niveau 9
18 janvier 2005 à 20:40:04

oui et ca consiste a koi d etre chef des ventes d arme? je gagne combien?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:41:00

zour manu

tu seras moins bien payé chez lui ^^

et plus d´armes ! !!

on a que des membres du gouvernement, des directeurs de corps, des forces de l´ordre , des vendeurs d´armes et des vendeurs de voitures ! !!

manu99
manu99
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:42:49

taimerai etre payé combien?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment