CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

manu99
manu99
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:44:53

enfin, je v y réfléchir si je fait une corp ou po

Megalol
Megalol
Niveau 9
18 janvier 2005 à 20:45:59

je c pa 40% des ventes darmes tu ve bien? CA consiste a koi ce boulot?

tu voudrai mengager dans kel metier vendredi13?

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:48:46

A moi je gagne 20.000.000$ par semaine je suis content.
La je pars en vacance avec ma femme dans la campagne , je vais pouvoir faire plein de voyages avec ma paye :-p

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:53:01

Megalol : celui que tu veux ^^

yoshi : peuh c´est rien, j´en suis a 500 millions par semaine, et je me régule . .. j´ai trop d´argent je sais pas quoi en faire . .. avant j´avais trois 0 de plus mais je donne tout ca a des oeuvres caricatives maintenant

tu verras tu te lasseras vite

et vu que toute la ville me fait des réductions je dépense pas grand chose mdrrrrrrr

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:54:20

Vendredi-13 je suis nouveau donc c´est un bon début.

bart_man
bart_man
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:57:10
  • Mon téléphone portable sonne pendant que je me fais bronzer.

" - Bart à l´appareil !
- Mr Bart. Nous avons pu lancer la Bart Inc. Elle est propriétaire de 60% du journal LE CLAIRON et regroupe la HCC Company et le CRAS. Le capital n´est pas bien gros, mais nous devrions vite tirer beaucoup de bénéfices.
- Merci."
Je retourne surfer...

bart_man
bart_man
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:01:33
  • Je rentre à mon hotel et je vais dans ma chambre avec ma copine.

[ Scène coupée - Interdit aux moins de 18 ans ]
Puis je retourne me promener dans les rues de Honolulu.

manu99
manu99
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:02:28

bon...

ji vais, :bye: a tous

bart_man
bart_man
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:03:13
  • Je retourne à l´hôtel et je dors...

:bye: Je me casse !

@ +++

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:04:12

bart tu m´a pas menvoyer les dossiers

Megalol
Megalol
Niveau 9
18 janvier 2005 à 21:08:21

je créer une société de vente de voiture personallisè(ou tunée) pour toute les personnes de real san andreas!!!!
ok vendredi-13?

Megalol
Megalol
Niveau 9
18 janvier 2005 à 21:11:45

si vous voulez rouler en hummer ou en limousine personnallisé pour montrer votre richesse!!!
vend voiture de sport(ferrari modena avec jantes de 20 pouces et sono de feu) a vendre 5.000.000euros

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:29:35

megalol : qu´est ce que j´ai dit ? ??

que des membres du gouvernement, des directeurs de corp, des forces de l´ordre, des vendeurs d´armes et de voitures ( tunées )

donc nan ! et j´ai deja ca

rien d´autre qui t´interesse ? ??

par contre tu peux gerer le garage de la Dest. Corp., ou le garage personnel du president . ..

vilower
vilower
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:34:31

Magalol-->bof le choix.... :(

Je crée une entreprise de transports ferroviaire,routier et meme aérien.

Son nom:"Vilower-Transport".

Son cout: 800millions de dollars dut aux couts d´achats d´avion,de train et de nombreux poids-lourds.

5centre différents situés dans tout l´état.

Son but acheminer le plus rapidements possibles tout types d´objets.En n´abimant rien.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:37:22

encore vilo ? décidement ! !!

vilower
vilower
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:38:30

vendredi-->j´etend mon enpire et mes branches d´activités :lol:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:41:18

vilo : quand on sait que ces branches d´activités sont les memes que les miennes et celles d´eckris, qui dominent le marché . ..

Megalol
Megalol
Niveau 9
18 janvier 2005 à 21:57:58

ok alor je pe devenir membre du gouvernement mai en koi consiste mon poste?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:59:15

Megalo : non dsl, pas assez d´anciennenté, mais on peut te reserver une place pour les elections de juge ^^

vilower
vilower
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:59:24

vendredi--->coment sa se fait que tu as toute les entreprises possible?

je vais domminer le marché

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment