killer---->une permission ailleurs peut-etre mais pas dans un penitantier de MA ville!
appelle le penitancier Federal eest leur dit de doubler les effectifs et de mettre le niveau maximum de vigilance , le niveau rouge*
killer_zone
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:56:44
et jaimerai bocoup avoir un travail PROF jen suis redui a ca ji croit pas ou(si ses mieu) tueur indépendant
vilower
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:58:23
killer-->falit pas essayer de buter tout le monde!
prof? a voir avec vendredi,il a un college donc....mais apres ton jugement et ta peine!
killer_zone
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:58:48
je ve sortir
je tapai contre les barro et puis vus une corde et un conduis*
je pris la corde et . ..
vilower
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:59:01
killer-->tueur indepandant:tu va recevoir des missions de qui?tuer qui?
c cho la
vilower
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:59:46
monte dans mon hélico et decide d´aller voir killer en prison* ^^
sois sage j´arrive
killer_zone
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:04:35
je pris la corde et je laccrocher au...
vilower
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:05:48
arrive au penitencier,me pose sur le toit prevu a cette effet,suis accueili par le directeur et l´on me conduit a la cellule de killer*
vendredi-13
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:08:27
killer : n´essaie pas de casser les barreaux de la yomoprison ! meme trunk y est pas arrivé ^^
killer_zone
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:08:40
je vi vilower arrivé
je crachai par terre pour exprimer mon mécontentement*
vilower
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:09:26
arrive dans le couloir ou se trouve sa cellule,des gardes affolaient arrivent et nous disent qu´il n´y a personne dans la cellule,vait voir,personne mais entends des bruit dans un conduit d´aeration,demande ou il mene,l´on me dit qu´il est obliger de continuer,il va tout droit vers la chaufferie,cour la-bas avec 10gardes et le directeur*
vilower
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:11:17
retour rapide<<<<<effacer bande?oui!>>>effacage
voit killer qui crache par terre,vait dans la salle d´interrogatoire,m´asseois proteger par une vitre blindé,attends que killer soit escorté juqu´a ici,5gardes vont le chercher*
bart_man
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:11:33
Je fonce au bureau du Clairon.
" - Qu´est-ce qui se passe ? - On a vendu trois fois plus de journaux en 2 heures que d´habitude avec la une qu´on avait ! - Quoi ? GENIAL ! !! Le chiffre d´affaire ? - Heu voyons... on le vend 50cents. 50 x 600 000 = 300 000 000cents. Ce qui fait... 150 000 000 ! - Incroyable ! Appelez l´aéroport de San Fierro ! Dites-leur de préparer mon jet. Je pars en vacances à Honolulu ! "
killer_zone
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:11:53
( ze suis parti )
jarrivai a la chaufferie quand je voyai les gardes*
vilower
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:13:19
tu peux pas!!!car tu a dit killer_zone Posté le 18 janvier 2005 à 19:08:40
je vi vilower arrivé
je crachai par terre pour exprimer mon mécontentement*
et moi juste avant
arrive au penitencier,me pose sur le toit prevu a cette effet,suis accueili par le directeur et l´on me conduit a la cellule de killer*
tu peux pas
Linkbleu
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:14:00
" attend ke killer dans la conduit daeration passe o dessu de lieu""le voit passer, pete la grille est le poursui"
killer_zone
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:14:21
je me sui tromper scuz mi
bart_man
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:14:25
Arrivé à l´aéroport en hélicoptère, je monte dans mon jet privé avec ma meuf. Nous partons à Hawaii !
Killer_zone : y a rien d´injurieux dans mon article ! Je vois pas pourquoi tu veux me tuer ? J´ai pas dit que t´étais un crétin ou un bouffon... Donc lâche-moi un peu !
Linkbleu
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:15:06
" ratrape killer et lacheve en 1 coup de poing dans lepaule"
" ramasse killer et le traine juskua ma celule"
" apel les gardes"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm