CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:54:42

vilo : l´armée est deja sur place ^^

vilower
vilower
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:56:31

ok merci vendredi

killer---->une permission ailleurs peut-etre mais pas dans un penitantier de MA ville!

  • appelle le penitancier Federal eest leur dit de doubler les effectifs et de mettre le niveau maximum de vigilance , le niveau rouge*
killer_zone
killer_zone
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:56:44

et jaimerai bocoup avoir un travail
PROF :snif:
jen suis redui a ca ji croit pas
ou(si ses mieu)
tueur indépendant

vilower
vilower
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:58:23

killer-->falit pas essayer de buter tout le monde!

prof? a voir avec vendredi,il a un college donc....mais apres ton jugement et ta peine!

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:58:48

je ve sortir

  • je tapai contre les barro et puis vus une corde et un conduis*
  • je pris la corde et . ..
vilower
vilower
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:59:01

killer-->tueur indepandant:tu va recevoir des missions de qui?tuer qui?

c cho la

vilower
vilower
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:59:46
  • monte dans mon hélico et decide d´aller voir killer en prison* ^^

:) sois sage j´arrive

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:04:35
  • je pris la corde et je laccrocher au...
vilower
vilower
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:05:48
  • arrive au penitencier,me pose sur le toit prevu a cette effet,suis accueili par le directeur et l´on me conduit a la cellule de killer*
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:08:27

killer : n´essaie pas de casser les barreaux de la yomoprison ! meme trunk y est pas arrivé ^^

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:08:40
  • je vi vilower arrivé

je crachai par terre pour exprimer mon mécontentement*

vilower
vilower
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:09:26
  • arrive dans le couloir ou se trouve sa cellule,des gardes affolaient arrivent et nous disent qu´il n´y a personne dans la cellule,vait voir,personne mais entends des bruit dans un conduit d´aeration,demande ou il mene,l´on me dit qu´il est obliger de continuer,il va tout droit vers la chaufferie,cour la-bas avec 10gardes et le directeur*
vilower
vilower
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:11:17

retour rapide<<<<<effacer bande?oui!>>>effacage
:lol:

  • voit killer qui crache par terre,vait dans la salle d´interrogatoire,m´asseois proteger par une vitre blindé,attends que killer soit escorté juqu´a ici,5gardes vont le chercher*
bart_man
bart_man
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:11:33
  • Je fonce au bureau du Clairon.

" - Qu´est-ce qui se passe ?
- On a vendu trois fois plus de journaux en 2 heures que d´habitude avec la une qu´on avait !
- Quoi ? GENIAL ! !! Le chiffre d´affaire ?
- Heu voyons... on le vend 50cents. 50 x 600 000 = 300 000 000cents. Ce qui fait... 150 000 000 !
- Incroyable ! Appelez l´aéroport de San Fierro ! Dites-leur de préparer mon jet. Je pars en vacances à Honolulu ! "

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:11:53

( ze suis parti :-p )

    • jarrivai a la chaufferie quand je voyai les gardes*
vilower
vilower
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:13:19

tu peux pas!!!car tu a dit
killer_zone Posté le 18 janvier 2005 à 19:08:40

  • je vi vilower arrivé

je crachai par terre pour exprimer mon mécontentement*

et moi juste avant

  • arrive au penitencier,me pose sur le toit prevu a cette effet,suis accueili par le directeur et l´on me conduit a la cellule de killer*

tu peux pas

Linkbleu
Linkbleu
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:14:00

" attend ke killer dans la conduit daeration passe o dessu de lieu""le voit passer, pete la grille est le poursui"

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:14:21

je me sui tromper
scuz mi

bart_man
bart_man
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:14:25
  • Arrivé à l´aéroport en hélicoptère, je monte dans mon jet privé avec ma meuf. Nous partons à Hawaii !

Killer_zone : y a rien d´injurieux dans mon article ! Je vois pas pourquoi tu veux me tuer ? J´ai pas dit que t´étais un crétin ou un bouffon... Donc lâche-moi un peu !

Linkbleu
Linkbleu
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:15:06

" ratrape killer et lacheve en 1 coup de poing dans lepaule"

" ramasse killer et le traine juskua ma celule"

" apel les gardes"

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment